![]() |
[PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs (/showthread.php?tid=2427) |
Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Genki - 01-24-2014 Je pense surtout que c'est un des impacts des dlc et éditions spéciales... les fans sont toujours prêts à payer plus et les éditeurs en profite un max... Jusqu'ici les musiques originales étaient toujours présentes au japon sur les jeux (tout au moins DBZ) et ils ont dû voir le réel intérêt de ce point pour les consommateurs, sans aucun doute à cause des plaintes des versions occidentales, du coup ils doivent tenter d'encore mieux amortir la chose au japon maintenant... Ça m'inquiète plus qu'autre chose pour l'avenir des jeux d'animes nippons... Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - SnaKou - 01-24-2014 Otez moi d'un doute, cette édition animesong sera certainement un dlc a download sur le psn jap non ? Du coups sans compte jap c'est même pas la peine de leur payer leur 30€ supplémentaire :/ Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - intru - 01-24-2014 SnaKou a écrit :Otez moi d'un doute, cette édition animesong sera certainement un dlc a download sur le psn jap non ? C'est fort possible, même si sur ps3 tu sais dl via le compte jap pour jouer sur ton compte euro( impossible sur vita par contre) Avec de la chance y aura la lecture en arrière plan comme pour les dbz ect Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 01-27-2014 Le thème de l'opening. Tout bonnement superbe ![]() [youtube]AjeWzR4-gNs[/youtube] Quelqu'un sait si on aura les BGM des différents animes dans le jeu ? Ca le rendrait absolument indispensable... ![]() Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Genki - 01-27-2014 Ryoma a écrit :Quelqu'un sait si on aura les BGM des différents animes dans le jeu ? Ca le rendrait absolument indispensable... Tu auras ta réponse quelques messages au-dessus ![]() Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 01-27-2014 Ah oui désolé, j'avais zappé ![]() Avec les BGMs des animes, ça va être un truc de dingue. C'est clairement le jeu que j'attends le plus depuis Sparking Meteor ![]() Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - booboo - 01-27-2014 Moi aussi finalement je me laisserai certainement tenter si jamais il sort en pal. Par contre il me semble qu'on n'à pas vu une seule vidéo de gameplay à part des bribes de combats lors des trailers. Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - intru - 01-27-2014 booboo a écrit :Moi aussi finalement je me laisserai certainement tenter si jamais il sort en pal. Tu peu le chopé en import , en pal c'est limite impossible avec les droits Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 02-05-2014 La bonne nouvelle de la semaine ! Kenshiro et Raoh s'invitent au casting ! Il ne manque plus que Killua (HXH) et on aura le jeu ultime ![]() ![]() Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Gregnas - 02-05-2014 Haaa enfin, ça fait plaisir ![]() |