![]() |
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? (/showthread.php?tid=309) |
- SûpâSaiyajin008 - 11-22-2005 Chenzen, si tu te base tu les épisodes, tu te bases sur des susposition, car tout ce dont tu parle n'est que pure suposition....bon essayons te tirer tout ça au clair. -- Le doyen Kaio Shin dit ceci : Que Gokû, Vegeta et Gohan sont les trois meilleur de l'univers . Nous savons de source que Gokû est plus fort que Bejîta, et que Gohan est plus fort que Bejîta aussi, donc ces infos nous laissent avec ces résultat : Classement de l'univers : 1. Gokû ou Gohan 2. Gokû ou GOhan 3. Bejîta Alors maintenant à savoir lequel des deux est le plus puissant... ![]() Je ne parla pas de la vitesse ici, mais de ce qui font un combat. La technique La stratégie La vitesse Etc...vous comprenez, la preuve c'est que la seule Saga ou les personnes compatait seulement sur la puissance, est la saga Freezer, et je sais pas si vous vous rappellez de ce qui est arrivé aux gas qui pensaient à ça .... ![]() Gokû est donc peut-être moin fort que Gohan à ce moment préci, mais Gokû le ratrappa très vite, déjà lors du combat contre Boo (petit) il est déjà devnu plus puissant enfin bon, Gokû ^c^'êst le héros et le plus puissant point bare :P - bejîta - 11-22-2005 je trouve que gohan ne s'entraine pas beaucoup car contre boo gotenks quand dende la soigner boo gotenks a bien dit "aaaa ta puissance na pas augmenter " tandis que tout les sayaiens et demi-saiyens des qu'il frole la mort et qui sont soigner il gagne en puissance . - Chenzen - 11-22-2005 SûpâSaiyajin008 a écrit :Il s'entraina encore 10 ans après la mort de Boo, donc il augmenta encore sa force... :)Gokû est donc peut-être moin fort que Gohan à ce moment préci, mais Gokû le ratrappa très vite. As-tu vu les résultats de cet entrainement ? Il est evident le Gohan père de famille se ferait latter par Gokû qui s'est entrainé..mais là n'est pas la question ! SûpâSaiyajin008 a écrit :déjà lors du combat contre Boo (petit) il est déjà devnu plus puissant enfin bon, Gokû ^c^'êst le héros et le plus puissant point bare :P C'est toi qui le dit ça..Buu ne fait que s'amuser avec lui. Tu fait beaucoup de supositions aussi ![]() Genki l'as pourtant si bien expliqué.. - SûpâSaiyajin008 - 11-22-2005 Ben au contact de chaque adversaire, Gokû aprend et devient plus fort, on le voit bien, et puis je te signale que oui on voit le résultat de son entraînement...il arrive à tenir face à Oob (qui ne se bat pas as fond) alors que Oob est très fort...enfin bon je ne veut pas aller trop en détail ici, il est clair pour moi que Gokû est plus fort, Gohan est un personnage utilisé pour remplire, (sauf saga cell) enfin bon je sens que je vais me faire jeter pour ça aussi ![]() ![]() ![]() Gokû fît un Domo Genkidama...tout les amis de Gokû donèrent de l'énergie, GOHAN COMPRIT !!! Si GOhan était si puissant, pourquoi son énergie donnée au Genkidama n'a pas suffit pour tuer Petit Boo ![]() ![]() ![]() ![]() - bejîta - 11-22-2005 je suis dacor avec lui il a totalement raison - MoMo - 11-22-2005 Eh les gars j'ai l'impression que vous n'avez pas bien regardez la série :P ou vous ne l'avez regarder qu'une seule fois. SûpâSaiyajin008,ta réponse j'ai l'impression que c'est toi qui l'a inventé tous seul même si il ya un lien avec l'animé.Avant de répondre a quoi que ce soit,réfléchissez bien au lieu de repondre à tord et à travers ! ![]() - Chenzen - 11-22-2005 SûpâSaiyajin008 a écrit :Ben au contact de chaque adversaire, Gokû aprend et devient plus fort, on le voit bien, et puis je te signale que oui on voit le résultat de son entraînement...il arrive à tenir face à Oob (qui ne se bat pas as fond) alors que Oob est très fort...enfin bon je ne veut pas aller trop en détail ici. Heu..Tu plaisante là ? Tu crois vraiment que seul Gokû pouvait tenir tête à Uub durant le tournoi ? Uub possède un potentiel énorme qu'il utilise très mal durant le tournoi, c'est pour ça que Gokû l'entrainera. Donc comme je le dit on ne voit pas de réel résultat de cet entrainement. SûpâSaiyajin008 a écrit :il est clair pour moi que Gokû est plus fort, Gohan est un personnage utilisé pour remplire, (sauf saga cell) enfin bon je sens que je vais me faire jeter pour ça aussi Surement pas parce qu'il est moins fort..juste une question de scenario. Pourquoi Gokû ne va-t-il chercher Goten et trunks afin qu'il fusionnent sans oublier d'emmener Gohan..ça ferai déjà un sacré coup de main !! SûpâSaiyajin008 a écrit :enfin bon :) si ça vous suffit pas alors bon...si Gohan était si fort pourquoi ne l'ont-il pas amener dans le Kaio Shin Kai avec le dernier voeux hein Idem que plus haut..comme tu l'as dit Gokû est le héros, Gohan n'allait pas lui piquer la vedette ![]() bejîta a écrit :je suis dacor avec lui il a totalement raison Y as tu réellement réfléchi toi ? ![]() - Mangasmaniac - 11-22-2005 Gros Buu VS Gokû Gokû avait du mal lors de son combat et ça ce voit et ça peut importe qu'il dise qu'il voulait laissé la Nouvelle génération , Gokû avait du mal à combattre et il savait que Buu (Gros ) l'aurait finalement remporté , je m'explique , Gokû a beau être puissant sous sa forme SSJ 3 , il aurait pas perdu par manque de temps , le SSJ3 Consomme beaucoup d'énergie , et celà m'étonnerai qu'il aurait réussi à donné le coup de grâce à Gros Buu quoi que on peux pas savoir, maintenant je le répéte ce qui est sûr c'est que Gokû était en difficulté face à Gros Buu . Aprés Buu Gotenks VS Gokû SSJ 3 Alors là y a pas photo Gokû n'as même pas essayé de le battre , mais de le retenir et encore il avait peur , vu qu'il savait qu'il n'était pas à la hateur , la ou Gohan a échoué face à Buu je verrais pas comment Gokû aurait réussi . (Quelques secondes seulement ce passage ...) Le probléme c'est avec Kid Buu , il lui tient tête certes mais je pense que Gohan en aurait fais de même , on sait que un SSJ2 ne vaut rien face à Kid Buu , puisque Bejita n'a tenu que quelques secondes (minutes) face à ce dernier donc de là a dire que c'est le Numero 2 et qu'il est plus fort Gohan n'abusons pas ... Enfin bon Je dirais qu'a niveau potentiel Gohan surpasse Gokû , puisque ce dernier n'as pas de limite de temps et donc même si Gokû aurait le niveau en début de combat il finirait pas epuisé ses réserves alors que ce n'est pas le cas de Gohan . Si non pour le Film on peut pas comparer , c'est un peu n 'importe quoi , niveau puissance dés fois . - MoMo - 11-22-2005 SûpâSaiyajin008 a écrit :il est de même force que Petit Boo (bon je vais me faire tapper dessus ici aussi Bah explique toi et di nous pourquoi...sa sera mieu si tu t'arrete d'inventer des trucs -__- - Chenzen - 11-22-2005 MoMo_SenPaÏ a écrit :SûpâSaiyajin008 a écrit :il est de même force que Petit Boo (bon je vais me faire tapper dessus ici aussi Bah le blème c'est qu'il m'accuse de faire des suppositions alors que c'est lui qui les fait -_- |