Mangamyth
Sequence Nostalgie - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Sequence Nostalgie (/showthread.php?tid=381)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

- Mystvearn77 - 08-24-2005

GOKUDA003 a écrit :Bien joué Myst. bon topic !

Chez moi ça ne marche pas, même après avoir dl la nouvelle version de Satsuki decorder pack (que je devais deja posséder...)...:S
MPC s'ouvre, et marque dans la liste de lecture un truc du genre "le fichier n'est pas pris en chage dans la decompression"

essaye de redemarrer.

Sinon cherche Real Alternative ( qui permet de lire les rmvb sur media player)sur google en download ça devrait resoudre ton problème. enfin bon logiquement le filtre est implanté dans le satsuki pack mais ça coute rien d'essayer

- GOKUDA003 - 08-24-2005

mystvearn a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Bien joué Myst. bon topic !

Chez moi ça ne marche pas, même après avoir dl la nouvelle version de Satsuki decorder pack (que je devais deja posséder...)...:S
MPC s'ouvre, et marque dans la liste de lecture un truc du genre "le fichier n'est pas pris en chage dans la decompression"

essaye de redemarrer.

Sinon cherche Real Alternative ( qui permet de lire les rmvb sur media player)sur google en download ça devrait resoudre ton problème. enfin bon logiquement le filtre est implanté dans le satsuki pack mais ça coute rien d'essayer

J'ai déja reboot.
oui je vais voir pour le DL.
merci.

- DBZwarrior - 08-24-2005

merci encore pour ces vidéo!
violent le Kaioken :shock: Icon_wink
je savais pas que en VO il y avait les parole sur la musique ou Gohan se transforme. :)

- GOKUDA003 - 08-25-2005

'Ayest ça marche enfin.
Merci myst.

C'est cool ces videos pour ceux qui ne conaissent pas la V.O. C'est le moment de s'y mêtre :)

- Gokuh4 - 08-25-2005

vraiment exellent !! ne t'arrete pas en si bon chemin Icon_biggrin

- Mystvearn77 - 08-25-2005

aller encore 2 ptites :) :

[Image: finalflash01.jpg][Image: finalflash02.jpg][Image: finalflash03.jpg]
[Image: finalflash04.jpg][Image: finalflash05.jpg][Image: finalflash06.jpg]
[Image: finalflash07.jpg][Image: finalflash08.jpg][Image: finalflash09.jpg]
[Image: finalflash10.jpg][Image: finalflash11.jpg][Image: finalflash12.jpg]

La video
http://tomiko.van.free.fr/SampleDBZ4/

--------------------

[Image: USSJTrunks01.jpg][Image: USSJTrunks02.jpg][Image: USSJTrunks03.jpg]
[Image: USSJTrunks04.jpg][Image: USSJTrunks05.jpg][Image: USSJTrunks06.jpg]
[Image: USSJTrunks07.jpg][Image: USSJTrunks08.jpg][Image: USSJTrunks09.jpg]
[Image: USSJTrunks10.jpg][Image: USSJTrunks11.jpg][Image: USSJTrunks12.jpg]

La video
http://tomiko.van.free.fr/SampleDBZ5/

- LaRésistance - 08-25-2005

A propos de la dernière vidéo, dans la version américaine, Trunks dit qu'il est plus puissant que Cell mais qu'il ne peut pas le battre parce que cette nouvelle forme le rend trop lent. Qu'en est-il de la version japonaise?

- Genki - 08-25-2005

LaRésistance a écrit :A propos de la dernière vidéo, dans la version américaine, Trunks dit qu'il est plus puissant que Cell mais qu'il ne peut pas le battre parce que cette nouvelle forme le rend trop lent. Qu'en est-il de la version japonaise?

Bah la même chose et c'est exact :)

Bien joué pour toutes ces vidéos Myst.

Sinon pour notre projet de subs DB, j'utilise aussi un filtre AVS sur les DBox, ça améliore la qualité et c'est à peine destructif, contrairement au filtre beaucoup trop fort de ARF qui détruit tout les détailles... je vous mettrais ce filtre et les explications de son utilisation avec mon tuto DVD wink
A l'origine un membre de ARF m'avait filé leur script que j'ai modifié pour mieux adapter à ce que je voulais (d'ailleur je crois que Myst avait participé à son amélioration sur un forum vidéo wink )et le gars m'avait fait promettre de ne jamais donner ce script ce que j'aurais respecté si ce même gars ne m'avais pas fait une sale crasse...

P.S : Mystvearn comment fais tu des passages comme ça depuis les DVD, utilise tu un logiciel spécial, car j'aimerais en faire aussi.

- Mangasmaniac - 08-25-2005

Merci je vais DL la partie 6 celle qui me manquait ainsi que les 2 Vidéos Merci encore wink .

- Mystvearn77 - 08-25-2005

Genki a écrit :P.S : Mystvearn comment fais tu des passages comme ça depuis les DVD, utilise tu un logiciel spécial, car j'aimerais en faire aussi.

La pour celle que j'ai fait j'ai fait des selection directement sur DVD2avi pour sortir un D2v qui est seulement le morceau qui m'interesse.

Sinon pour un avi existant par exemple ( ça marche aussi en utilisant le D2v complet avec mpeg2source) dans ton script avs tu utilises la fonction TRIM. tu passe d'abord par Virtualdub pour savoir les numéro de frame que tu veux utiliser et puis :
Code :
Par exemple
#Source Video
Video=Avisource("D:\untruc.avi")
#Selection de la Scène: Aide sur fonction trim ->> TRIM ( Frame de debut, Frame de fin)
Video=Trim(Video,3526,15986)