Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

- Gregnas - 09-21-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :Merci !!
A votre avis quand il se transforme en kyubi,c'est une petites scène avant le combat ou pendant le combat Icon_confused
Vivement sa sortie !!

A mon avis c'est une furi de kyubi naruto!

- Chenzen - 09-21-2005

A votre avis quand il se transforme en kyubi,c'est une petites scène avant le combat ou pendant le combat Icon_confused
Vivement sa sortie !!

je dirais que c'est une des fury..

- Ztitus - 09-21-2005

haaaaaaaaaaaaaa les premiere images Icon_evil

Le chakra de naruto est bien foutus cool

- Mangasmaniac - 09-21-2005

Gregnas a écrit :
Vivement sa sortie !!

ça on le sait Icon_biggrin lol maintenant resté à savoir quand est-ce qu'on pourra utilsé Naruto Kyuubi en faite il se demande si on là direcement transformé ou si on peut le faire pendant le combat wink Moi perso j'espére sincérement que ça sera pendant wink .

Edit: Je crois que c'est moi qui est mal compris alors Icon_lol

- MoMo - 09-21-2005

c'est vachement bien réalisé,si c'est une fury.Maintenant il faut attendre une vidéo... Icon_biggrin

- Chenzen - 09-21-2005

Mangasmaniac a écrit :
Gregnas a écrit :
Vivement sa sortie !!

ça on le sait Icon_biggrin lol maintenant resté à savoir quand est-ce qu'on pourra utilsé Naruto Kyuubi en faite il se demande si on là direcement transformé ou si on peut le faire pendant le combat wink Moi perso j'espére sincérement que ça sera pendant wink .

bah..les screens se suivent !! donc pendant une fury il se transforme et reste un certains temps comme ça.

comme le 2 quoi lol

- Mangasmaniac - 09-21-2005

Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Gregnas a écrit :
Vivement sa sortie !!

bah..les screens se suivent !! donc pendant une fury il se transforme et reste un certains temps comme ça.

comme le 2 quoi lol

Ah ok comme c'est clair Merci :) wink .

- MoMo - 09-21-2005

Au début j'ai cru qu'il va se tranformer en kyubi avant le combat pour se battre contre sasuke,je parle exeptionnelement et uniquement pour le mode story... :)
mais pour le vs sa va être comme le 2...

- Gregnas - 09-21-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :Au début j'ai cru qu'il va se tranformer en kyubi avant le combat pour se battre contre sasuke,je parle exeptionnelement et uniquement pour le mode story... :)
mais pour le vs sa va être comme le 2...

Ont vera bien lol ^^

- intru - 09-22-2005

ahhhh vivement sa sortie Icon_biggrin