Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- Guest - 10-27-2004

dans la deuxiéme video du MGS on peut entendre les dates de sorties de budokai 3

- damsbond - 10-27-2004

je confirme ce qui a été dit plus haut. mais sur certain screen du livret de joypad on voit le bigbang de vegeta, mais il n'est pas en rouge (de l'hyper mode).

Pour les saibamen ils expliquent qu'ont aura un capital de 3 saibamen, et que quand on déclenchera la fury on aura 10secondes pour choper l'autre (et se faire exploser) que sa réussisse ou que sa échoue si le saibamen est mort un autre apparaitra.

(désoler j'ai pas de scanner)

- spectaa - 10-27-2004

Dans les scnene de Dragon rush le perso n'est rouge qu'au début évidement, ça serait moche sinon.

gokuda003: merci, je viens de le fairewink

- Genki - 10-27-2004

Merci Spectaa de t'investir autant wink

Par contre c'est très intéressant tout ça, mais les décors desctructifs au fur et à mesure j'attend de voir de mes propres yeux... rappelez-vous pour Budokai 2 qui de vait déja intégrer des décors plus destructifs et au final c'est pire que le 1 ! Icon_mad

- GOKUDA003 - 10-27-2004

Genki a écrit :Merci Spectaa de t'investir autant wink

Par contre c'est très intéressant tout ça, mais les décors desctructifs au fur et à mesure j'attend de voir de mes propres yeux... rappelez-vous pour Budokai 2 qui de vait déja intégrer des décors plus destructifs et au final c'est pire que le 1 ! Icon_mad

lol, c'est clair, plus rien n'était en mesure d'être détruit Icon_confused, mais on a quand même eu quelques images d'explosions et autres qui nous laissent penser que ce sera bon pour les décors :P
On va dire qu'on attend l'image dyu décor bien pété !
Icon_biggrin
Pour Gokû enfant, un petit truc important il a douze ou quinzes ans ?( edit : d'après les images il porte le kimono bleu, mais c'est quasi-certain que son second kimono sera celui de l'ecole de kame-sennin) lol, non je dis ça car à douze ans (âge qu'il avait au début de Dragon Ball) bah il ne savait faire que le janken, et le kame-hame-ha par la suite, mais à 15 ans (âge où il tue Piccolo Daimaô) il est deja 26 fois plus fort ! Je vois bien ce dont vous avez parler tout à l'heure comme "fury" Icon_wink
Quand a savoir comment il va faire pour ce déplaer dans les airs....... Icon_confused

- Genki - 10-27-2004

GOKUDA003 a écrit :Pour Gokû enfant, un petit truc important il a douze ou quinzes ans ?( edit : d'après les images il porte le kimono bleu, mais c'est quasi-certain que son second kimono sera celui de l'ecole de kame-sennin) lol, non je dis ça car à douze ans (âge qu'il avait au début de Dragon Ball) bah il ne savait faire que le janken, et le kame-hame-ha par la suite, mais à 15 ans (âge où il tue Piccolo Daimaô) il est deja 26 fois plus fort ! Je vois bien ce dont vous avez parler tout à l'heure comme "fury" Icon_wink
Quand a savoir comment il va faire pour ce déplaer dans les airs....... Icon_confused

Bah tu sais à mon avis il ne feront pas la différence d'âge ! Pour se déplacer dans les airs espérons qu'ils n'ont pas fait une nouvelle erreur en le faisant voler comme les autres... Icon_rolleyes La ce serait la cerise sur le gâteau...

- GOKUDA003 - 10-27-2004

Citation :Bah tu sais à mon avis il ne feront pas la différence d'âge ! Pour se déplacer dans les airs espérons qu'ils n'ont pas fait une nouvelle erreur en le faisant voler comme les autres... Icon_rolleyes La ce serait la cerise sur le gâteau...

C'est clair ^^ , c'était plutôt une question rétorique pour faire remarqué qu'ils n'ont pas prix en compte l'âge, mais pour le déplacement dans l'air 'manquerait plus qu'il ai un réacteur comme Satan Icon_lol

comme dirait mon prof de Sciences ("Sakura ue Kêki") (c'est censé être la cerise sur le gâteau ...) Icon_lol Icon_lol

- kenshin-net - 10-27-2004

Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Pour Gokû enfant, un petit truc important il a douze ou quinzes ans ?( edit : d'après les images il porte le kimono bleu, mais c'est quasi-certain que son second kimono sera celui de l'ecole de kame-sennin) lol, non je dis ça car à douze ans (âge qu'il avait au début de Dragon Ball) bah il ne savait faire que le janken, et le kame-hame-ha par la suite, mais à 15 ans (âge où il tue Piccolo Daimaô) il est deja 26 fois plus fort ! Je vois bien ce dont vous avez parler tout à l'heure comme "fury" Icon_wink

Bah tu sais à mon avis il ne feront pas la différence d'âge ! Pour se déplacer dans les airs espérons qu'ils n'ont pas fait une nouvelle erreur en le faisant voler comme les autres... Icon_rolleyes La ce serait la cerise sur le gâteau...

ou alors ils vont le faire voler sur le nuage magique (kintoun) comme dans ultimate battle !

Re: Dragon Ball Z Budokai 3 - Guest - 10-27-2004

Trés bonne idée d'avoir recréé un topic Budokai avec lostangel et Zuka en modo, suivant déja les news sur le forum de gamekult je désespérai de retrouver de bon topic de qualité (malheureusement pollué par des boulets)comme celui de lostangel sur GK.

voilà du coup quand j'ai vu le lien donné par lostangel suis venu m'inscire pour suivre les bonnes news

thx Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 10-27-2004

Icon_confused c'est vrai j'y pensais plus à cette hypothèse Icon_redface Icon_lol
Mais bon, c'est qu'une Hypothèse........car ce battre avec Kinto-un ,dans un environnement graphique de ce niveau....(edit : c'est loin d'UB27) Icon_confused surtout que ça va être être chiant si kinto-un doit venir tout le temps dès que Gokû décolle dans les airs, ou doit s'envoler o_o