![]() |
Bonnes affaires (JV à Petit prix) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Bonnes affaires (JV à Petit prix) (/showthread.php?tid=560) |
- Mangasmaniac - 02-18-2009 Bah j'ai déjà dit, il y a plus de risque de pertes de colis chez Play.com que chez les autres, mais bon on est remboursé. Après le délais et plus long que les autres sites, mais bon si vous êtes patient alors pas vraiment de souci. - Sadness - 02-18-2009 Je donne juste mon témoignage :) - Mangasmaniac - 02-18-2009 Sadness a écrit :Je donne juste mon témoignage :) Je disais pas ça par rapport à toi hein ^^. J'ai déjà eu un souci avec ce site personnellement mais bon comme je disais c'est pas la mort, j'ai été remboursé. - Genki - 02-19-2009 Merci manga, tu as raison je l'ai commandé sur amazon, je n'y avais pas pensé ! S'il faut changer la devise pour pouvoir acheter sur un site c'est du n'importe quoi, c'est bien la première fois que je vois ça... De plus j'ai pas apprécié de devoir directement insérer son numéro de CB pour s'inscrire sur play.com ![]() Bref je bannis ce site. Pour info j'en ai pour 35£ sur amazon, soit un peu moins que 40€ logiquement. Il est déjà en cours de préparation, j'ai hâte de le recevoir :p - tetsuya - 02-19-2009 En parlant d'amazon uk un ami a moi ma dit qu'il envoyer de france (pour les commande française bien sur), de toute façon on verra bien vue que j'ai pris street 4 la bas ![]() - Genki - 02-19-2009 tetsuya a écrit :En parlant d'amazon uk un ami a moi ma dit qu'il envoyer de france (pour les commande française bien sur), de toute façon on verra bien vue que j'ai pris street 4 la bas Vu le nombre de jours que prévois l'expédition, je ne pense pas ![]() - Mangasmaniac - 02-19-2009 Genki a écrit :Merci manga, tu as raison je l'ai commandé sur amazon, je n'y avais pas pensé ! S'il faut changer la devise pour pouvoir acheter sur un site c'est du n'importe quoi, c'est bien la première fois que je vois ça... De rien ![]() ![]() Le mien est aussi commandé sur Amazon.co.uk depuis hier soir, car j'ai eu aucune nouvelle depuis que j'ai commandé sur Videogamemplus, pourtant je m'y suis pris à l'avance, enfin bref j'ai pas envie d'attendre trop longtemps non plus ! Maintenant malgré ses défauts (Play.com), ça reste une site, on peut faire des bonnes affaires, mais lorsque tu as le choix entre Play.com et Amazon.co.uk pour une différence pas énorme alors il vaut mieux choisir Amazon ^^ Genki a écrit :tetsuya a écrit :En parlant d'amazon uk un ami a moi ma dit qu'il envoyer de france (pour les commande française bien sur), de toute façon on verra bien vue que j'ai pris street 4 la bas Et pourtant ! C'est bien le cas, j'ai reçu mon Mirror's Edge de France, commandé sur Amazon.co.uk, l'expéditeur était bien français, maintenant ils ne doivent pas faire ça avec tous les jeux non plus ![]() - DBZwarrior - 02-19-2009 Mangasmaniac a écrit :Maintenant malgré ses défauts (Play.com), ça reste un site, où l'on peut faire des bonnes affaires,oui c'est quand même un site pas mal pour ses prix. J'ai eu Prince of Persia, Bioshock et Assassin's creed neuf et en français pour 63 Euros, dire qu'en France ça m'aurait coûté pas loin de 120 euros... - Mangasmaniac - 02-19-2009 DBZwarrior a écrit :Mangasmaniac a écrit :Maintenant malgré ses défauts (Play.com), ça reste un site, où l'on peut faire des bonnes affaires,oui c'est quand même un site pas mal pour ses prix. Ouais c'est clair, quand je vois que (tout comme toi), j'ai eu 3 jeux pour le prix d'un seul pratiquement j'ai pas à me plaindre ![]() - Genki - 02-20-2009 Vous aviez raison, mon Street a été expédié et j'ai l'impression d'avoir un numéro de suivi français et surtout les délais sont réduits à 2 jours... Ça me surprend, mais tant mieux :p Dommage car je ne recevrai pas la jeu demain par contre, mais seulement lundi ![]() |