![]() |
Bleach : Heat the Soul 3 [PSP] Sortie le 20/07/06 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : Bleach : Heat the Soul 3 [PSP] Sortie le 20/07/06 (/showthread.php?tid=612) |
- karoto93 - 07-22-2006 je pense que tout les personnages on un costume caché non? ![]() - solidsammy - 07-22-2006 karoto93 a écrit :je pense que tout les personnages on un costume caché non? Je ne sais pas justement et j'aimerai m'en assurer. Y-at-til un perso avec qui vous avez fait les 100% et où vous n'avez pas eu de costume? - solidsammy - 07-23-2006 A prioris, tous les persos n'ont pas de second costumes. Par exemple, [spoil]Bankai Renji[/spoil] n'en possède pas. Sinon, quelqu'un connait l'intérêt de motner à 100% un "support character" spécial, c'est à dire ceux achetés en magasin? Parcequ'ils occuppent déjà un bloc par défaut contre 3 normalement. Bref, ce mode soul road est ultra long mais j'ai décidé de tout faire sur ce Bleach 3! - tetsuya - 07-25-2006 Je viens de comprendre la note famitsu ![]() Non serieux j'ai testé le Wifi et comment dire a par que c'est horrible, injouable, le jeux rame a mort c'est incroyable :shock: - MoMo - 07-29-2006 ATTENTION IL Y'A DU SPOIL DANS CETTE SOLUCE !! AU MOINS JE VOUS AURAI MIS EN GARDE... >> Une soluce complète trouvé sur le net ! Barre de puissance : -Normal-Toujours à 200%-Toujours à 100%-Toujours à 0%- ->Barre de soutien : -Normal-Toujours à 100%- [b]-[u]浦原?店 (Mode Bonus) : Un mode vous permettant d’acheter et de voir des bonus achetés ou gagnés. -OPTION : GAME SETTING vous permet de changer la difficulté et la puissance des frappes. SOUND SETTING vous permet de changer le volume. KEY CONFIG vous permet de configurer vos touches. SAVE/LOAD vous permet de charger ou de sauvegarder. Je vous invite d’or et déjà à activer la sauvegarde automatique. Vous pouvez aussi effacer votre sauvegarde. Explication des controles : -Déplacements : Droite/Gauche : Avancer/Reculer Haut/Bas : Pas latérale Triangle : Sauter 2x Triangle : Déplacement dans l’air 2x Carrer : Dash -Défense : Position neutre(ne toucher à rien) ou reculer ! Carrer : Pour déstabiliser l’adversaire et récupérer en puissance ! -Attaque : Croix : attaque sans armes blanches Rond : attaque avec armes blanches Carrer puis Croix : attaque spéciale 1 Carrer puis Rond : attaque spéciale 2 (Certain personnage n’ont qu’une attaque spéciale) (Certaine attaque spéciale nécessite d’être toucher par l’adversaire pour fonctionner) Carrer puis Triangle : Soul Transformation , la manipulation ne fonctionne que quand la seconde barre de vie clignote en rouge ! Dans cette état votre Soul Barre augmente constamment ! -La Soul Barre : la Soul Barre augmente quand vous frappez et diminue quand vous vous faite toucher. Plus la barre est grande plus la puissance de vos attaque spéciale sera grande. Quand vous utiliser une attaque spéciale votre barre diminue. Utilisez Carrer pour déstabiliser l’adversaire et augmenter votre barre. Ou bien maintenez Carrer et appuyez répétitivement sur Haut ou Bas pour recharger votre barre ! -Personnage de soutien : Touche R : Soutien Quand vous frappez l’adversaire votre barre de soutien augmente ! Les effets varient selon le personnage de soutien (up en attaque ou alors bouclier etc.…). Vous possédez 3 cases de soutien et chaque personnage de soutien occupe un nombre définis de cases ! STORY MISSION Certaines missions ne se débloquent que si vous réussissez [color=red]la condition en rouge facultative. #01. Nice to meet you, I will beat you. Ichigo vs Renji Condition : Gagner - Ichigo ne possede qu’une seule barre de vie. #02. THE BLADE AND ME. Ichigo vs Urahara Condition : Gagner en le finissant avec un Getsuga Tenshou (carrer puis croix) – Ne perdez aucune barre de vie. #03. 血雨. Ichigo vs Gin Condition : Gagner. #04. Cause For Confront. Ichigo vs Renji Condition : Gagner en le finissant en Soul Transformation (carrer puis triangle quand votre seconde barre de vie clignotte en rouge) – vous devez posséder toute la barre de puissance remplie à la fin du combat. #05. Split Under The Red Stalk. Kira vs Hinamori Condition : Gagner - la Soul Barre de Hinamori augmente constamment. #06. Insanity & Genius. Ultime Quincy Ishida vs Mayuri Condition : Gagner – Mayuri possède Nemu en soutien. En finissant cette mission vous débloquerez Ultime Quincy Ichida. #07. THE UNDEAD. Ichigo vs Kenpachi Condition : Gagner – Kenpachi ne faiblit pas aux attaques– Gagner en ayant Zangetsu en souiten (touche R). #08. The True Will. Hitsugaya vs Hinamori Condition : Vous devez posséder toute la Soul Barre rempli pour gagner le combat – la Soul Barre de Hinamori augmente constamment. #09. The Creeping Limit. Hitsugaya vs Gin Condition : Gagner en le finissant avec le Soten ni Zase (carrer puis croix ou rond). #10. Remanant . Ichigo vs Byakuya Condition : Gagner - Ne perdez aucune barre de vie. #11. The Supernal Tag. Yoruichi vs Byakuya Condition : Survivez 1 minute. #12. Blazing Souls. Bankai Renji vs Byakuya Condition : Gagner - la Soul Barre de Byakuya augmente constamment. En finissant cette mission vous débloquerez Bankai Renji. #13. Only Mercifully. Kenpachi vs Komamura Condition : Gagner – la barre de vie de Komamura augmente constamment. #14. Blackmoon Rizing. Bankai Ichigo vs Byakuya Condition : Gagner – Gagner le plus rapidement possible (- de 40sec. environ). #15. LONG WAY TO SAY GOOD BYE. Yoruichi vs Soi Fong Condition : Gagner – vous ne possédez qu’une barre de vie chacune – Yoruichi est affectée par le Houmonka, si vous vous faite toucher par l’attaque spéciale de Soi Fong vous mourrez instantanément. #16. Welcome to Purgatory. Ukitake vs Yamamoto Condition : Gagner – vous devez utiliser au moins 3 fois Shunsui en soutien. #17. BLACK AND WHITE. Bankai Ichigo vs Bankai Byakuya Condition : Gagner – Ichigo et Byakuya sont en Soul Transformation dès le début du combat – Byakuya doit utiliser son Bankai avant la fin du combat. En finissant cette mission vous débloquerez Bankai Byakuya. #18. Behind Me, Behind you. Matsumoto vs Kira Condition : Gagner. #19. end of hypnosis. Bankai Hitsugaya vs Aizen Condition : Gagner – vous ne pouvez toucher Aizen qu’avec votre attaque spéciale. En finissant cette mission vous débloquerez Bankai Hitsugaya. #20. The United Front. Bankai Ichigo vs Aizen Condition : Gagner – vous ne pouvez toucher Aizen qu’avec le soutien de Renji. En finissant les 20 missions vous débloquerez le mode KARAKURA HEROES MACH ( カラクラヒーローズマッハ ) : une serie de 4 combats. 1er Combat : Byukuya ou Hitsugaya Vs Renji 2ème Combat : Byukuya ou Hitsugaya ou Renji Vs Ishida 3ème Combat : Byukuya ou Hitsugaya ou Renji Vs Soi Fong 4ème Combat : Byukuya ou Hitsugaya ou Renji ou Soi Fong Vs Bankai Ichigo En finissant ce mode vous debloquerez Ulquiorra. Pour avoir les personnages restant il faut faire le TIME ATTACK ( 8 combats en moins de 30 min) avec certains personnages : Terminer avec Ukitake pour debloquer Shunsui. Terminer avec Shunsui pour debloquer Nanao. Terminer avec Yamamoto pour debloquer Komamura. Terminer avec Komamura pour debloquer Hisagi. Terminer avec Kenpachi pour debloquer Yachiru. Terminer avec Mayuri pour debloquer Nemu. Terminer avec Rukia pour debloquer Shikai Rukia. Le SOUL ROAD Ce mode permet de faire évoluer vos personnages de soutien ! Chaque combat gagné vous rapporte: -un peu de pourcentage de confiance en plus pour votre personnage de soutien. -des points Quand vous arrivez sur une case Bleu, vos points se change en pourcentage ! Si vous perdez un combat vous perdez tous vos points non-échangés ! Plus vous faite évoluer votre perso de soutien, plus le nombre de case qu'il occupe sera reduit (sachant que vous avez 3 cases de soutien). Quand un perso de soutien atteint les 100%, vous pouvez gagner: -des personnages de soutien supplementaire -un costume spécial (CARRER à l'écran de selection des perso) Quand un perso atteint 100%, alors son (Bankai) aussi atteint 100%. Par exemple, si vous evoluez Rukia jusqu'à 100%, alors Shikai Rukia sera elle aussi à 100%. (*source : smashing-jump) - solidsammy - 07-29-2006 J'ajoute ma petite pierre (vu sur le forum de gamefaqs): Voici quel personnage il faut mettre en support pour débloquer d'autres personnages de soutien: SPOIL: Y[spoil]oruichi > Kuukaku (4 answers) Kenpatchi > Yumichika Ichigo > Hanatarou Bankai Ichigo > Asano Keigo Ichigo > Mizuiro Kojima Renji > Ikkaku Rukia > Kon Urahara > Ururu (4 answers, correct one = 1 kanji) Urahara > Yuzu Ichimaru > Tousen Matsumoto > Iba Hinamori > Isane Sado > Isshin Sado > Karin (4 answers, long response) Ishida > Unohana (4 Answers, response with the first kanji as the one for 4) [/spoil] Bien entendu, il faut trouver la bonne réponse à ces questions qui interviennent lorsque votre personnage de soutien est proche des 100%. - Kakashii - 07-30-2006 Pour les plus impatients : http://db.gamefaqs.com/portable/psp/sav ... l_3_jp.zip ptites sauvegardes avec tout les persos, tout les costumes ... nonnnn me tapez pas ![]() - Chenzen - 07-30-2006 Si on va te tapper car y va pas ton lien ![]() "Referer Link Error" pour ma part ![]() EDIT : c'est bon j'ai trouvé, merci à la fonction rechercher et à toi :) - Sasuke - 08-14-2006 enfaite dans se jeu quand on a ichigo avec le masque de hollow c'est un durée limiter on peu pas garder cette forme tout le combat? - Shiini - 10-08-2006 Bon ça y est, comme prévu (voir début du topic) je me suis finalement pris la PSP pour quelques jeux de sa ludothèque, et Bleach HTS3 en fait partie. Petite question cependant : j'ai droit à une seule musique du début à la fin, dans tous les menus, dans tous les combats, bref dans tout ce que je fait dans Bleach 3, j'ai toujours la même musique de l'écran titre du jeu. Rassurez-moi, ce n'est pas "normal", sachant que c'est une version "back-up" qui tourne ? Merci ! |