![]() |
FullPowerDBZ.com - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : FullPowerDBZ.com (/showthread.php?tid=637) |
- Shiini - 01-29-2007 Dans la soirée, je voulais voir où en était la parution des TV Anime Comics DB. Donc j'essais un peu partout sur le net pour avoir un visu. Rien. Puis j'esssaie sur Amazon.co.jp mais impossible de trouver le bon nom parmis les 2000 résultats que compte la recherche "ドラゴンボール". Bref, j'y arrive finalement. Puis je vais faire un tour sur FPDBZ.com, et l'AC TV était déjà référencé depuis le début du mois avec le prix =___=. Mes commentaires ne changent pas de mon côté, le contenu est lisible et détaillé pour ceux qui veulent se pencher de près sur l'oeuvre originale, les updates sont réguliers et précis. Bref, du très bon, continuez comme ça. Un ptit up pour un site qui démarre bien ! :) PS : J'utilise la dernière version de IE. Petit problème tout en bas du site sur la page d'Acceuil/News, la dernière News sur Blue Dragon est toute éparpillée, et idem pour le logo qui est coupée en 2. ![]() - GOKUDA003 - 01-29-2007 Shiini a écrit :Dans la soirée, je voulais voir où en était la parution des TV Anime Comics DB. Donc j'essais un peu partout sur le net pour avoir un visu. Rien. Puis j'esssaie sur Amazon.co.jp mais impossible de trouver le bon nom parmis les 2000 résultats que compte la recherche "ドラゴンボール". Bref, j'y arrive finalement. Puis je vais faire un tour sur FPDBZ.com, et l'AC TV était déjà référencé depuis le début du mois avec le prix =___=. Merci Shiini pour ton commentaire :) Je ne me connecte jamais avec IE, donc je te remercie, je vais voir ce que je peux faire pour régler ce problème. EDIT : oulla O_O c'est le bins sous IE, comment je vais régler ça moi lol Bon bon je vais me renseigner. .. - oniruto - 01-30-2007 Wé toujours carré ce site continu comme ca ![]() Par contre y a un sushi vis a vis de tes videos upper le megaup est dead pour la plupart... tu pourrais pas les mettre en stream ou ddl Jya ne ![]() - Sadness - 01-30-2007 Deux petites erreurs : Dans la liste des personnages, il y a Bulma (Bururma) et pas Buruma... Et la deuxieme c'est lorsque je veux voir les personnages de Dragon Ball, et que je clique sur la lettre D, c'est l'ancien design qui revient... - GOKUDA003 - 01-30-2007 Sadness a écrit :Deux petites erreurs : Tiens il subsiste des fautes de frappe O_O Merci Sad. Ah, pour les liens j'ai pas encore fini les mises à jour et ça se voit ![]() Oni > Pour les videos Chenzen est en train de les modifier je vais les uper directement sur mon ftp :) .. - oniruto - 01-30-2007 Impeccable !! TanKiou ![]() Jya ne !! ![]() ![]() ![]() .. - oniruto - 02-04-2007 Double post voulu La video Gokû atteint le stade de Super Saiyajin Dai 3 Dankai ne marche pas c'est la seule apparement... ![]() - Chenzen - 02-04-2007 Remplace ":" par "/" dans le lien. - GOKUDA003 - 02-04-2007 oniruto a écrit :Double post voulu Chenzen a écrit :Remplace ":" par "/" dans le lien. Exact :) Le lien a d'ailleurs été corrigé, il me reste encore quelques trucs à uper :P - Toranku - 03-29-2007 Gokuda, c'est normal que depuis hier j'ai une erreur 404 quand j'essaye de me connecter au forum ou au site? ![]() |