Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- GOKUDA003 - 12-15-2006

Chenzen a écrit :Qu'est ce que Bordeaux vient faire là-dedans ? Et puis les Anglais sont le pays le plus représenté cette année. Et les lillois n'ont même de stade, c'est vraiment lamentable à ce niveau, obligé d'aller chez l'ennemi pour jouer Icon_lol

Bah Bordeaux à foiré sa Champion's League...Ils ont joués comme des quiches dans cette compet'.

Qu'est-ce que vient faire le nombre d'équipes anglaise avec la force de Manchester ?

Pas de Stade car trop fort et trop populaire pour contenir le monde qui vient voir les matchs dans une vieille enceinte qui servait autrefois au club en D2...

- Chenzen - 12-15-2006

GOKUDA003 a écrit :
Chenzen a écrit :Qu'est ce que Bordeaux vient faire là-dedans ? Et puis les Anglais sont le pays le plus représenté cette année. Et les lillois n'ont même de stade, c'est vraiment lamentable à ce niveau, obligé d'aller chez l'ennemi pour jouer Icon_lol

Bah Bordeaux à foiré sa Champion's League...Ils ont joués comme des quiches dans cette compet'.

C'est pas faux lol, mais moi je cherchais le rapport avec Manchester ^^

GOKUDA003 a écrit :Qu'est-ce que vient faire le nombre d'équipes anglaise avec la force de Manchester ?

Tu me dis que les Anglish ont du soucis à ce faire, j'ai donc pensé que Chelsea, Arsenal, Liverpool et Manchester avait du soucis à se faire par rapport à..Lille lol. Je suppose que tu parlais des Mancuniens.

GOKUDA003 a écrit :Pas de Stade car trop fort et trop populaire pour contenir le monde qui vient voir les matchs dans une vieille enceinte qui servait autrefois au club en D2...

Oui ça je sais bien, de toute façon leur nouveau stade est en construction j'ai cru comprendre. En attendant je vais ptêt faire le déplacement à Lens si les places ne sont pas trop cher :)

- Mangasmaniac - 12-16-2006

Miracle PSG a gagné !

Sûrement les premiers signes d'une fin du monde très proche :P .

- mikl_ymx - 12-16-2006

ahahah enfoire >__< lol mais bon c'est juste une victoire pour pouvoir prolonger le calvaire.. apres ca l entraineur va faire son fier et dire que la mauvaise periode est termine.. il aurai mieu vallu qu ils perdent pour montre son incompetence..

au fait chui parisien Icon_lol

- Chenzen - 12-20-2006

Ayé j'ai 4 places pour aller voir (j'espère bien) les lillois se faire corriger par Manchester Icon_lol

Et j'ai crever un pneu en voulant me garer à Lille

- ^Goku - 01-29-2007

Oui stade en construction , et pas un petit ! mais jusque maintenant sa nous a pas déranger la preuve il faut voir lille en ce moment ... , Mais j'espere une chose quand même en dehors de lille ! que Celtic glasgow sors milan de la ligue des chanpions xD Bon ok je suis encore a fond dans nakamura , mais ce qu'il a mi a manchester au match aller et retour ^^

- Chenzen - 01-29-2007

C'est clair, Nakamura nous a volé le match retour à lui tout seul, j'adore aussi ce joueur. En parlant du Celcic, on a réussi à récupérer le légendaire Henrik Larsson (qui a permis à Barcelone de gagner la coupe contre Arsenal), et il est toujours aussi bon !

- ^Goku - 01-29-2007

Oui ^^ et sur le site de l'uefa bah pour l'instant le coup franc de nakamura au match retour ! pas celui de l'aller ! ces le plus beau but en ligue des chanpions " cette année " je parle !

- GOKUDA003 - 01-31-2007

Magnifique fin de match que ce Marseille-Lyon ce soir! L'OM a assuré !

- Chenzen - 01-31-2007

Ouais c'etait un beau match, tout est bien qui fini bien. Il se la fermera un peu ce Aulas..

Mais tout ça ce n'est rien comparé à la belle victoire de Manchester 4-0 Icon_biggrin Icon_biggrin