![]() |
Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ? (/showthread.php?tid=72) |
- Chenzen - 05-31-2006 Squall a écrit :comme tu le disai dans le combat Gohan contre cell il l'a déveloper mais ce n'est pas la limite de son potentiel(si tu vois ce que je veu dire Un exemple tout bête, quand Gohan se bat contre Buu et le lamine, il est à ce moment là, à la limite de son potentiel (donc il n'est pas infini). Contre Cell, Gohan ne se bat pas à la limite de son potentiel mais en utilise une très grande partie. Maintenant si il s'entraine par exemple ça lui permettra de repousser sa limite, mais ça c'est comme tout le monde..sauf qu'un Saiyajin la repousse plus facilement qu'un terrien. - Squall - 05-31-2006 non il n'est pas a sa limite lors du combat contre bou même si rokaï lui a libérer sa puissance elle peu encore augmenter avec de l'entrainement :) - Chenzen - 05-31-2006 Squall a écrit :non il n'est pas a sa limite lors du combat contre bou même si rokaï lui a libérer sa puissance elle peu encore augmenter avec de l'entrainement Pourquoi crois-tu qu'il ne se transforme pas en SSJ ? Je le répète, tout le monde peut repousser ces limites avec de l'entrainement. A l'infini ça reste à prouver ça... - Squall - 06-01-2006 si a l'infini car il peuve s'entrainé jusqu'a leur mort(de vieillesse) et augmenter leur puissance jusque là ![]() - Chenzen - 06-01-2006 Squall a écrit :si a l'infini car il peuve s'entrainé jusqu'a leur mort(de vieillesse) et augmenter leur puissance jusque là Tu te contredis lol. - Squall - 06-01-2006 a oui c vrai :P j'avai oublié qu'il pouvé s'entrainé dans l'audela donc c'est a dire qu'ils auront toute l'éternité pour s'entrainé et dévelopé leur potentiel infini ![]() - Chenzen - 06-01-2006 Squall a écrit :a oui c vrai :P Parce que pour toi seuls les Saiyajin ont le droit de s'entrainer sans cesse et de repouser leurs limites ? En fait je me demande si tu as réelement compris ce qu'était le "potentiel" ![]() - Squall - 06-01-2006 Chenzen a écrit :non mais on parlai a la base du potentiel infini des saïyenSquall a écrit :a oui c vrai :P et merci je sais ce que cela veut dire ![]() - Chenzen - 06-01-2006 Squall a écrit :Chenzen a écrit :non mais on parlai a la base du potentiel infini des saïyenSquall a écrit :a oui c vrai :P Non..c'est toi qui en parle, moi j'arrête pas de t'expliquer pourquoi il est pas infini mais j'ai l'impression de répondre dans le vent et que tu restes borné sur cet 'infini" qui n'existe pas.. - Squall - 06-01-2006 je ne suis pas borné (merci du compliment )je défend judte mon point de vue c'est aussi simple que sa mais si tu veux en résté la ok il n'y a pas de problème ![]() (cela dit on peu prendre les choses amicalements si tu le veux bien ![]() :) |