Mangamyth
Quel est votre ennemi préférez dans les Films ?? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Quel est votre ennemi préférez dans les Films ?? (/showthread.php?tid=94)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- Sangojean - 09-08-2007

(Metal) Kuura pour moi, c'est un perso assez classe. Par contre, je n'ai jamais pu supporter Brocoly, même si beaucoup de gens le considèrent comme un personnage clé qui aurait soit-disant même pu être intégrer dans l'anime...

A part ça, Thalès et Garlic Jr ne sont pas mauvais non plus. Quant aux autres "big boss" (Dr Willow, Slugg, Janemba et compagnie), ce sont des persos n'ayant pas du tout été développés et qui sont juste là pour jouer les "méchants" de l'histoire. Sans intérêt...

- GOKUDA003 - 09-08-2007

Sangojean a écrit :(Metal) Kuura pour moi, c'est un perso assez classe. Par contre, je n'ai jamais pu supporter Brocoly, même si beaucoup de gens le considèrent comme un personnage clé qui aurait soit-disant même pu être intégrer dans l'anime...

A part ça, Thalès et Garlic Jr ne sont pas mauvais non plus. Quant aux autres "big boss" (Dr Willow, Slugg, Janemba et compagnie), ce sont des persos n'ayant pas du tout été développé et qui sont juste là pour jouer les "méchants" de l'histoire. Sans intérêt...

Euh, au passage, de tout ceux que tu as cité, Târesu (Thalès) est le moins développé de tous mais à part ça...
Il n'existe que dans le but de voir à quoi ressemblerait Gokû s'il ne s'était pas cogné la tête. Ce Saiyajin n'a même pas d'histoire, contrairement à Slugg, qui est un Namekkuseijin qui a quitté sa planète lors du cataclysme en même temps que le fils des Katats, c'est à dire Kami. Pour Wilo c'est pareil, il y a une bonne base scénaristique; Un scientifique de génie rejeté qui veut se venger des humains et qui meurt accidentellement...

Ca n'empêche pas que Târesu est un de mes personnages préféré dans les films, mais il fallait juste rétablir la vérité.

- Sangojean - 09-08-2007

...

- Berserk_92 - 09-08-2007

J'ai voté pour Broly car il est tellement au dessus du lot que ba je vote pour lui lol. Il est tellement impréssionnant contre goku et sa bande que c'est tout bonnement terrible et du jamais vu dans du DBZ.

- LeMoonwalker - 09-08-2007

Bof, moi tout ce que j'ai vu c'est Goku se faire éclater à gros coups de kikohas verts...
Je comprends pas pourquoi les gens adulent Broly, d'accord son film est excellent... jusqu'à ce que le combat Goku/Broly commence, tout ce qu'on voit c'est Goku se faire botter le cul et même pas de manière stylée, juste "bourrin"...
Sans parler de la fin précipitée, incompréhensible et carrément conne... Dommage, c'était bien parti Icon_sad

- janemba - 09-08-2007

Moi je sais pas comment vous faites pour arriver à faire un choix, j'en suis réellement incapable... et moi je poste pour dire ça

- LeMoonwalker - 09-08-2007

Exactement, j'ai un mal de chien à faire un choix.
Taresu (Thalès) est cool, mais c'est tout.
Après on a Janemba ou Hildegarn, mais là ce sont plutôt leurs films qui sont intéressants, et pas eux.
J'ai voté Garlic Jr car il apparaît dans le film le plus varié et original à mon goût : le scénario se limite pas à "Goku et ses amis piquent-niquent/un méchant arrive/il éclate Goku/Goku se réveille et éclate le méchant/Goku et ses amis terminent leur pique-nique", en plus on a une bonne ambiance et de belles couleurs, des moments marrants (surtout avec Gohan) et un scénario accrocheur. Et puis c'est pas Goku qui bat le méchant ^^
Enfin bref, Garlic Jr est considéré comme "de la daube" auprès des fans Kikoo-lol (ceux qui font genre "broly il é tro for!!!!!!!! c mon préféré paske i pèt la guele a sangku super guerier!!) mais moi je le trouve marrant, ce nain vert immortel ^^

- goten-kun - 09-10-2007

pour ma part, j'ai voté broly.

j'adore ce film. l'histoire est originale, ca sort du lot je trouve. cette histoire de super saiyajin légendaire et vegeta dans ce film a des réactions plutot innatendues. bien que le combat, comme ca a été dit, est pas très technique mais très bourrin, mais c'est bien dans le style de broly, complètement fou.
dommage que la fin soit ainsi, car ca fait un peu tiré par les cheveux et pa très original le coup des forces de ses amis données a goku et ne parlons pas des suites "baclées" avec le retour de broly sur terre mais surtout le bio broly vraiment ridicule.

sinon, j'aime beaucoup le premier film pas spécialement pour le perso de garlic mais l'histoire et ses combats très sympas !
sinon, hildegarn aussi est sympa.

- GOKUDA003 - 09-10-2007

Juste pour dire que c'est n'importe quoi de dire que la fin du 8e film n'est pas très originale. C'est bien l'un des rares film où l'ennemi ne meurt pas à coup de Genkidama...
Quant au déroulement, sa durée (c'est le plus long de tout les films) permet tranquilement de poser une histoire, un décor et une ambiance sans avoir à tout accélérer à cause d'un temps restreint à 40/45min. Enfin bon, c'est pas le topic des films ici , c'est bien "quel ennemi préférez-vous?" donc je vais écourter.

- goten-kun - 09-10-2007

ben, c'est a dire qu'il fallait bien que broly se fasse vaincre a la fin donc, il fallait trouver quelque chose, c'est vrai que "pas original" c'est peut etre pas la bonne formule a employer mais je persiste a dire que la manière dont broly est vaincu est un peu légère. depuis le début, ca va creshendo jusqu'a ce final un peu vide je trouve. mais bon, il fallait bien que goku gagne.