Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Mangasmaniac - 02-09-2008

J'ai posté sur le topic news wink.

Sinon rien de intéressant bon le "I'm really accustomed to the Super Sayian 3 Goku by now." peut porter à confusion. En gros il est dit qu'il est habitué à Gokû SSJ3, je me demande s'il fait pas erreur ou s'il parle d'un autre truc ... Quoique je pense qu'il voulait dire que c'était dommage de n'avoir que jusqu'à la saga Cell vu qu'il est habitué au SSJ3, j'en suis sûr même.

- Mangasmaniac - 02-16-2008

Merci pour la vidéo, en tout cas j'ai l'impression de voir un Shin Budokai HD.

Pour les duels énergétiques il ne faudra plus tourner le joystick.

- DBZwarrior - 02-16-2008

mmh, enfin un combat avec une certaine maitrise.

Mais ça ne rassure pas je trouve, (le jeu est vraiment tourné vers le marché américain il semblerai)

Bon les voix US bien naze encore , les combo sont bien vif mais quasi identique a ceux de budokai 3, Krilin qui a une tenue simplement de couleur différente (ça rend moche en plus), et toujours ce problème du corps qui reste en suspension une fois KO.

l'absence des cinématiques pour les attaque ultime se fait sentir surtout avec ces bon graphisme.

toujours cette impression de "pas fini" (ce qui est le cas pour l'instant) donc j'espère que beaucoup de choses vont changer d'ici la sortie.

- Gokuhi - 02-16-2008

Les auras sont immondes... Niveau game play c'est la dèche en nouveauté...

Ouais je suis d'accord ... On voit clairement que c'est pas un jeu qui donne l'impression d'être abouti je veux dire par là qu'il fait pas fini effectivement.

Suffit de voir Kuririn K.O dans les airs Icon_confused.

- yukento - 02-16-2008

Idem pour le moment sa laisse vraiment un gout amère si pour l'instant je devais le comparait à DBZ3, beih il ne lui arrive même pas à la cheville Icon_confused .

- Genki - 02-16-2008

C'est quoi ce délire, a 01:27 de la vidéo, les 2 persos sont sur le sol et se retrouvent d'un coup dans les airs O_o C'est trop chelou

C'est vrai que c'est bien dynamique, mais... je sais pas ça cloche... Plus d'Ultimate c'est vraiment laid et vu comme c'est parti, plus de costumes non plus, retour à la période Super Famicom avec des couleurs de costumes différents... Icon_rolleyes
Les contres sont vraiment pourris, aucun impression de puissance quand le personnage se prend l'attaque !

Et la fin... sans commentaires

Genki a écrit :C'est quoi ce délire, a 01:27 de la vidéo, les 2 persos sont sur le sol et se retrouvent d'un coup dans les airs O_o C'est trop chelou

O_o et moi qui pensait que c'était la vidéo qui avait bugé Icon_lol.

- yukento - 02-16-2008

Pourtant je m'attendait à une bonne claque visuel de la part de DIMPS Icon_surprised .

- Gokuhi - 02-16-2008

Citation :C'est quoi ce délire, a 01:27 de la vidéo, les 2 persos sont sur le sol et se retrouvent d'un coup dans les airs O_o C'est trop chelou

Je pensais réèllement à une coupure de la vidéo simplement pour raccourcir le combat non? Il ni a qu'à voire les barres de vie...