Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- Sadness - 10-22-2005

Bejito94 a écrit :Bulma a Calculé la distance pour faire terre-namek.

Quelle sont les Chiffre exact ecrit sur sa calculette ?

Tain mais tu sais que tu m'prends la tête toi ! C'est abusé comme tu peux être lourd ! Tu attends qu'on se départage avant de fait des millions de double posts et de poser des questions !

- Footmax - 10-22-2005

La planète Namek se trouve :

Direction SU 83 et ensuite 9045 YX

- intru - 10-22-2005

c précis ca comme question Icon_lol

- banchan - 10-23-2005

Bon je ne sais pas si j'ai le droit car ce n'est pas mon tour logiquement mais bon.

Voila, surtout un truc trop facile mais qu'elle est la signification du Z de Dragon Ball Z ?

- Mangasmaniac - 10-23-2005

banchan a écrit :Bon je ne sais pas si j'ai le droit car ce n'est pas mon tour logiquement mais bon.

Voila, surtout un truc trop facile mais qu'elle est la signification du Z de Dragon Ball Z ?

Z veut dire Zeto , soit 2 en Français Icon_biggrin .

- GOKUDA003 - 10-23-2005

Mangasmaniac a écrit :
banchan a écrit :Bon je ne sais pas si j'ai le droit car ce n'est pas mon tour logiquement mais bon.

C'est Zetto, et ça ne veut pas dire deux :P

GOKUDA003 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

C'est Zetto, et ça ne veut pas dire deux :P
Arf j'ai oublié un "T" lol Icon_biggrin , si non j'aurai juré que ça voulait dire 2 ou Second un truc dans le genre , pour Gohan qui est le 2éme personnage principal enfin bon :p .

- Sadness - 10-23-2005

Hmmmm, j'crois que y'a plus rien qui va dans ce topic... D'abord on me saute, puis on saute Footmax, et maintenant quelqu'un va surement sauter Mangamaniacs (et pas de blague bidon sinon j'me fache...)

hokage_sama a écrit :Hmmmm, j'crois que y'a plus rien qui va dans ce topic... D'abord on me saute, puis on saute Footmax, et maintenant quelqu'un va surement sauter Mangamaniacs (et pas de blague bidon sinon j'me fache...)

Désolé je pensais vraiment que c'était à son tour vu qu'il a précisé ça dans son Post la prochaine fois , j'attendrais , la confirmation avant de répondre :) .

Donc là j'attends avant de posé ma question Icon_confused . :P

- Bejito94 - 10-23-2005

Va y Mangamaniac je crois que c'est a toi