Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - intru - 04-03-2011

Bah m'enfou de la team aaa, vu que j'ai jamais joué contre les autres ^^

Mais bon le gars confirme tout c'est link avec honda et tu sais absolument pas imposer ton jeu, après il campe peut être ect mais bon ca serait dans Blazblue je dirais mais la ssf4 ^^

Sinon c'est quand que tu passe sur 360 ca me fait penser j'ai pas encore vu de bon fuerte loool ^^

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - intru - 04-07-2011

http://www.youtube.com/watch?v=mwTr6n-o ... r_embedded

Trailer dlc ssf4ae ^^

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 04-07-2011

Une fois n'est pas coutume, Capcom fait des pieds et des mains pour supprimer le trailer qui s'est retrouvé sur Youtube, puisque je le rappelle, l'embargo ne prend fin que mardi 12 avril. On peut quand même encore le voir à cette adresse :

http://img820.imageshack.us/i/5gk.mp4/

Bon, alors je suis quand même assez déçu sur plusieurs choses :

- déjà, aucune version boite de mentionnée, seulement du DLC. D'après le trailer il sera donc possible de jouer avec l'équilibrage de l'AE, ou avec celui de SSFIV (pour jouer contre ceux qui n'ont pas le DLC)...
- ensuite, l'équilibrage justement! Si c'est vraiment le même que celui de la version arcade, alors on peut déjà commencer à flipper pour les Yun de l'enfer!
- "seulement" les 4 persos de la version arcade, ni plus ni moins. Du coup ils ont intérêt à proposer le DLC à un prix très correct (sachant qu'il n'y aura même pas de nouveaux stages).

Du côté des trucs cool, ben les ajouts du mode online avec les replay etc... Aussi les BP/PP/Titre affichés pendant les combats en ligne, comme la version aracde.

Bref, c'est quand même le minimum syndical, pas de vraie suprise, j'attends de voir le prix. Icon_confused

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Gregnas - 04-07-2011

Justement moi je préfère un DLC, une autre version boite je ne pense pas que je l'aurais acheter mais un DLC peut être bien. ^ ^

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 04-07-2011

Nan mais ils auraient pu laisser le choix. Si tu préfères le DLC tu prends le DLC et inversement. Perso si c'est vraine QUE du DLC je prendrais quand même, mais j'aurais largement préféré une version boite. Maintenant, le contenu plutôt faible justifie sûrement le fait que ça ne soit que du DLC.

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - tetsuya - 04-07-2011

Mouais dlc faut voir le prix aussi parce que a 20 euro (imaginons) franchement je préfère mettre 10 euro de plus et avoir une version boite, en moins je peut le vendre si il m'intéresse plus lol

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - intru - 04-07-2011

@toranku

Citation :déjà, aucune version boite de mentionnée, seulement du DLC. D'après le trailer il sera donc possible de jouer avec l'équilibrage de l'AE, ou avec celui de SSFIV (pour jouer contre ceux qui n'ont pas le DLC)...

A mon avis pour ceux qui auront acheté le dlc, ils pourront choisir qu'elle version jouer mais surement pas mélanger ! ( histoire de pouvoir jouer entre pote qui sont pas fou du jeu aux points de prendre le dlc )

Sinon pour Yun capcom est pas si con , je pense un patch va arriver sur arcade et donc sur console ^^

Enfin vivement la sortie, malgré son coté fan service moi j'ai envie de jouer ONI ^^

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Toranku - 04-08-2011

intru a écrit :A mon avis pour ceux qui auront acheté le dlc, ils pourront choisir qu'elle version jouer mais surement pas mélanger ! ( histoire de pouvoir jouer entre pote qui sont pas fou du jeu aux points de prendre le dlc )

Ah mais de toute façon moi je suis pas fan des trucs genre Guille version SSFIV VS Makoto version SSFIV AE! Non là ce sera juste la possibilité de continuer de jouer à SSFIV même en ayant acheté le patch. Mais franchement même ça je trouve ça con. Ça va juste couper la communauté en 2, j'aurai plutôt vu un patch obligatoire qui installe le rééquilibrage + les données des 4 persos. Comme ça, tout le monde est logé à la même enseigne.

Je vois déjà partout des gars dire "bah cool, moi je reste sur Guile et Cammy de SSFIV", mais qui vont quand même acheter le patch... Tous les persos que je joue personnellement vont être nerfé à coup de serpette, mais dès que j'achète le patch je les jouerai dans la version AE, c'est une certitude.

Ça sera juste bien pour jouer avec ceux qui n'ont pas le patch, mais si ils avaient fait le rééquilibrage obligatoire on en serait pas là... Icon_rolleyes

intru a écrit :Sinon pour Yun capcom est pas si con , je pense un patch va arriver sur arcade et donc sur console ^^

Ben j'espère bien, parce que pour le moment, c'est bien le Yun pété qui sera aussi dans la version console. Icon_confused

Bon sinon Oni à été officiellement annoncé aujourd'hui, on peut donc admirer son artwork et quelques screens qui le mettent en valeur :

http://www.eventhubs.com/news/2011/apr/ ... e-edition/

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - dr_raichi - 04-08-2011

Faut arrêter de dire "mon perso a été nerfé", faut bien l'équilibrer le jeu, sinon aucun intérêt on joue que les perso pétés et basta.
A ce moment là, autant jouer à Dong dong never die, vous aurez plus de fun à jouer que sur S/SFIV/AE. Icon_surprised

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - intru - 04-08-2011

Mais de toute façon un bon joueur contre des yun pourri ca va rien changer à niveau équivalent non plus y a toujours moyen de choper des petits truc ( mind game et carotte )

Après à haut niveau ect mais nous ont s'enfou un peu non ?

D'ailleurs ca me fait toujours marrer quand je tombe sur des joueurs ''moyen'' en infini avec leur tiers list, après quelques défaite quand j'ai abel les types ils sortent gief et ca change rien pour eux ^^

Alors que un bon ryu ou autre perso ou j'ai un soi disant avantage bah ca change rien pour moi non me fait défoncer lol ^^

Sinon yun est peut être god tiers mais chaud à jouer ? ou au moins pas gratuit , cammy et fei faut quand même un peu bosser les link comparé à un sagat vanilla ou en 2-3 hit tu mange 50 % de ta barre