![]() |
[Jeu] Postez vos plus belle animation ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : [Jeu] Postez vos plus belle animation ! (/showthread.php?tid=216) |
- MoMo - 09-25-2005 Gokuh4 a écrit :Cafait un pti temps que l'on a pas vu de nouveau gif, alors voici 2 pti nouveau sur le combat entra Lee et Gaara !! joli joli !! ![]() - Chenzen - 09-25-2005 bien joué ! ![]() - SuiSeiKen - 10-24-2005 Désolé de déterrer un ce topic mais j'ai un petit problème pour créer mes gif... Peut être ceux qui s'y connaissent bien ont une solution à me proposer. J'utilise VIRTUAL DUB pour découper une mini-séquence, mini-séquence que j'ouvre ensuite avec GIF MOVIE GEAR, qui me convertie automatiquement la séquence en images. Jusque là, aucun problème. Lorsque j'ouvre le gif créé avec le même logiciel (GMG), c'est parfaitement fluide. Or, lorsque j'ouvre le gif à partir du bureau, il saccade, de même lorsque je le mets en ligne. Exemple: ![]() Donc je comprends pas trop d'où vient ce problème ![]() - Gregnas - 10-24-2005 SuiSeiKen a écrit :Désolé de déterrer un ce topic mais j'ai un petit problème pour créer mes gif... Peut être ceux qui s'y connaissent bien ont une solution à me proposer. C'est normal t'inquiete d'ailleur regarde ton gif marche nickel la ^ ^ on le voit au ralentit sur notre ordi mais des qu'on le met sur internet c'est bon ![]() ps: sinon beau gif :) - MoMo - 10-24-2005 Gregnas a écrit :SuiSeiKen a écrit :Désolé de déterrer un ce topic mais j'ai un petit problème pour créer mes gif... Peut être ceux qui s'y connaissent bien ont une solution à me proposer. oui c'est comme celà que sa marche...sinon joli gif ![]() - TsUb4s@ - 10-25-2005 Voici les miens effectuer dans Image Ready : ![]() ![]() J'ai oublié de mettre ma signe dessus mais sinon c'est bien moi qui les ai fait. - SuiSeiKen - 10-25-2005 Image Ready c'est bien sympa, apparemment on perd moins en qualité qu'avec GIF Movie Gear. Sinon petite question: comment fait-on pour mettre une signature (donc du texte) avec Image Ready, mais sur l'ensemble des images du GIF? (je n'arrive que sur une seule à la fois) - Gregnas - 10-25-2005 SuiSeiKen a écrit :Image Ready c'est bien sympa, apparemment on perd moins en qualité qu'avec GIF Movie Gear. Dans la bande d'image en bas a gauche mettre en bleue la premiere image deja ( je sais pas bien si ca a avoir mais bon lol ) et creer un nouveau calque aussi ! et apret l'avoir creer tu ecrit ton pseudo ou autre et voila ![]() ps: sinon joli les gifs ^^ ( sont juste un peu petit lol ) - Mangasmaniac - 10-25-2005 SuiSeiKen a écrit :Image Ready c'est bien sympa, apparemment on perd moins en qualité qu'avec GIF Movie Gear. Bas moi c'est ces 2 logiciels que j'utilise pour mettre du Texte en général je le fais sur Photoshop V.7 je mets de l'effet au texte et tout et aprés je passe à image Ready ![]() - Gokuh4 - 10-25-2005 SuiSeiKen a écrit :Image Ready c'est bien sympa, apparemment on perd moins en qualité qu'avec GIF Movie Gear. Si ca t'interesse j'ai mit ce que je sait sur le sujet, dans un tutoriel sur mon site dans ma signature |