Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- SuiSeiKen - 10-18-2005

Gregnas a écrit :Bon bah je vient d'essaier et le ki est bien a fond partout sauf dans le mode 100 gueriers hors dans la soluce de suiseiken il dit de le metre dans le mode 100 gueriers pour avoir plus facile Icon_confused

Bon ça y est j'ai récupéré tout ce qu'il me manquait (donc je confirme que la dernière Potaras jaune PUISSANCE MAX. sup se gagne aléatoirement à la fin du Cell Game).

La potaras jaune qui augmente le ki au début du combat est Elévation de l'esprit de combat (c'est la 12ème en partant du haut). Par contre, effectivement, cette Potaras ne marche pas dans le mode Ranking du Combat Ultime.

Désolé pour la soluce, j'étais sur que ça marchait aussi dans ce mode Icon_sad . Je vais immédiatement corriger mon post.

- MoMo - 10-18-2005

petite question:

ou est le mode entrainement ultime avec des combats ?

- SuiSeiKen - 10-18-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :petite question:

Tu as la version Jap? Après avoir choisi ton perso dans le mode Ranking, tu as un écran où tu as 2 choix possible. Celui du bas t'emmène dans le mode entrainement Icon_wink

- MoMo - 10-18-2005

SuiSeiKen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :petite question:

Tu as la version Jap? Après avoir choisi ton perso dans le mode Ranking, tu as un écran où tu as 2 choix possible. Celui du bas t'emmène dans le mode entrainement Icon_wink

oui version jap,merci pour la réponse !

- Kazuma - 10-18-2005

fini le mode histoire !! il ne me reste plus que le portail DragonBall à débloquer ... aussi, je n'ai eu que 2 fois les dragon Ball's. je dois donc les chercher pour tout débloquer ^^
trooooop bien ce jeu !!
sur ce, j'y retourne !!

- SuiSeiKen - 10-18-2005

pika260 a écrit :ici c est un post pour budokai tenkaichi ? si oui je n arrive pas a battre le dernier gorilles dans le portails sayen je doit etre mega nul

Icon_cry Icon_cry Icon_confused

pouvez pas m aider un code une astuce ou otre choses ?

parce ke j ai deja peter une de mes mannette il m en reste plus ke 2

vous avez des codes ou des astuces Icon_question car j en ai vraiment bsoin Icon_cry Icon_confused :shock:

Salut! Avant toute chose

1) Passe par la case présentation pour qu'on te connaisse un peu mieux Icon_wink

2) Pourrais-tu écrire un peu mieux à l'avenir?

3) Pour le Gorille il faut que tu le tiennes a distance avec des kikoha (boules de feu)

- Chenzen - 10-18-2005

pika260 a écrit :ici c est un post pour budokai tenkaichi ? si oui je n arrive pas a battre le dernier gorilles dans le portails sayen je doit etre mega nul

vous avez des codes ou des astuces Icon_question car j en ai vraiment bsoin Icon_cry Icon_confused :shock:

pour le battre : CARRE CARRE CROIX, CARRE CARRE CROIX, etc

Pour les soluces y as un topic..faut chercher un peu..

Merci de te présenter egalement dans la section adéquate Icon_wink

- LaRésistance - 10-18-2005

Ah les jeunes aujourd'hui, aucun savoir vivre...

- Sadness - 10-18-2005

De 1 - Présente Toi !
De 2 - Ecris mieux !
De 3 - Cherche un peu dans le forum la solution avant de poser une question !

Sinon pour LaRésistance, qui te dit qu'il est jeune ??? Icon_rolleyes

- Gregnas - 10-19-2005

pika260 a écrit :oki merci

ben voila chuis un garcon j ai 12ans et ben c tout je m appelee dylan merci bcp

DSL pour avoir mal ecris desoler

Non te presenter dans la section presentations pas ici lol