Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- vince_le_punk - 03-01-2005

Vraiment, il est trop pratique ce forum, mais ça serait le fun que vs fassiez un récapitulatif concernat les codes car il y a maintenant plus de 50 pages et quand tu veux un code c'est long....

- Chenzen - 03-01-2005

vince_le_punk a écrit :Vraiment, il est trop pratique ce forum, mais ça serait le fun que vs fassiez un récapitulatif concernat les codes car il y a maintenant plus de 50 pages et quand tu veux un code c'est long....

va dans le topic soluce cool

- BboyNaruto - 03-01-2005

Concernant les codes, vous les prennez ou? il y a un site pour ça?

- vince_le_punk - 03-01-2005

vince_le_punk a écrit:
Vraiment, il est trop pratique ce forum, mais ça serait le fun que vs fassiez un récapitulatif concernat les codes car il y a maintenant plus de 50 pages et quand tu veux un code c'est long....

va dans le topic soluce
Merci!

- NAKO_SPAIN - 03-01-2005

bonjour a tous, moi j´ai achete la version japonnaise, et je suis a 38 pour cent, mais les codes pour les costumes , halo goku, piccolo daimao et trunks long haired , ne fonctionnent pas , pourquoi?? moi je jou dragon arena mai, j´appui sur R1 , je met le put1 de code de merde Shindo..... mais nononon!!!!! Icon_mad sa fonctionne pas , aidez moi síl vous plait..

merci les gars

- Sadness - 03-01-2005

NAKO_SPAIN a écrit :bonjour a tous, moi j´ai achete la version japonnaise, et je suis a 38 pour cent, mais les codes pour les costumes , halo goku, piccolo daimao et trunks long haired , ne fonctionnent pas , pourquoi?? moi je jou dragon arena mai, j´appui sur R1 , je met le put1 de code de merde Shindo..... mais nononon!!!!! Icon_mad sa fonctionne pas , aidez moi síl vous plait..

merci les gars

Hmmm, d'abord bienvenue (fais à tour par le topic de présentation)
Apres avoir fait R1, tu dois faire START et la tu entres le codes !
Sinon, attention au language SMS (et à la vulgarité)

- spectaa - 03-01-2005

NAKO_SPAIN a écrit :bonjour a tous, moi j´ai achete la version japonnaise, et je suis a 38 pour cent, mais les codes pour les costumes , halo goku, piccolo daimao et trunks long haired , ne fonctionnent pas , pourquoi?? moi je jou dragon arena mai, j´appui sur R1 , je met le put1 de code de merde Shindo..... mais nononon!!!!! Icon_mad sa fonctionne pas , aidez moi síl vous plait..

merci les gars

Ouais, gaffe a la façon de parler quand tu es dans le sanctuai... heu le forum :) .

- overgames - 03-01-2005

Ils ont raison ^^ Icon_wink

- NAKO_SPAIN - 03-01-2005

Icon_lol ok, mais , quelqun a reussi sur la version ntsc\jap d´avoir les costumes, moi je rentre le code au dragon arene, et il y a ecrit quelque chose mais je comprend pas. pour activer les codes fout avoir niveau 99, ou quelque chose?? , je suis a 38 pour cent, , j´ai pas encore commence aucun combat au dragon arene , et j´ai les percées de tous les persos du dragon univers , aidez moi .... Icon_twisted

- Genki - 03-01-2005

NAKO_SPAIN a écrit :Icon_lol ok, mais , quelqun a reussi sur la version ntsc\jap d´avoir les costumes, moi je rentre le code au dragon arene, et il y a ecrit quelque chose mais je comprend pas. pour activer les codes fout avoir niveau 99, ou quelque chose?? , je suis a 38 pour cent, , j´ai pas encore commence aucun combat au dragon arene , et j´ai les percées de tous les persos du dragon univers , aidez moi .... Icon_twisted

Merci d'aller te présenter dans la section adéquate.
Si tu n'arrives pas à écrire les codes c'est tout simeplement car tu les écrits mal je les aient testés et ils marchent tous sans exception ni condition.