Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- yukento - 02-17-2008

Gokuhi a écrit :Je pensais réèllement à une coupure de la vidéo simplement pour raccourcir le combat non? Il ni a qu'à voire les barres de vie...

Je confirme la vidéo a bien était coupé, regarder bien l'image part en fondu juste avant qu'il soit dans les airs Icon_wink .

- Majin Bejita - 02-17-2008

Bon alors avant cette vidéo, pour moi ce jeu était une daube et ne m'interressait limite plus mais à la vue de cette vidéo, je suis un peu mitigé.

J'ai trouvé ce combat vachement dynamique et les enchainements qui sont trés proches de Budokaï 3 ont l'air quand même un peu plus long que ceux de Budo.
J'ai bien aimé la petite scenette d'avant combat, plutôt jolie à voir et bien "survoltée" .

Evidemment certains points restent encore abusés, les KO en l'air, les costumes Icon_evil et puis les ultimates façon Shin Budokaï.

Enfin bref, cette vidéo à réveillé un tout petit peu mon intérêt pour ce jeu...

- Genki - 02-17-2008

Au temps pour moi alors j'ai pas été assez attentif Icon_biggrin

- Toranku - 02-17-2008

Merci pour la vidéo! Icon_wink

Bon, y'a du bon et du moins bon!
Déjà, le combat ressemble à quelque chose. Les coups sont rapides et les mouvements sont fluides! Certains bruitages collent bien, d'autres moins (notamment le "choc" entre 2 coups de poings qui reprend le bruitage qu'on pouvait entendre lors de l'Ultimate de Gojîta SSJ4 dans Budokai 3 (on dirait qu'on frappe dans un baril en fer Icon_confused )).
Au niveau des cut-scènes, elles sont mieux gérées dans cette vidéos. Enfin, ce ne sont pas les mêmes que ce qu'on avait vu auparavant non plus...

Le "beam-struggle" est tout sauf moche, en fait il est comme dans Budokai 3 (on aperçoit même pas l'effet bizarre qu'on avait vu en image). Par contre le finish dont parle Genki qui est décevant lors de ce beam-struggle, c'est uniquement dû au fait que les coups soient comme dans les Shin Budokai.
Ça manque également de cut-scène lors des Ultimates, c'est vraiment dommage pour un jeu sur console de salon.
Sinon, super déçu pour les costumes alternatifs (ça c'est quand même abusé).

Enfin, le bug du perso qui reste en l'air après le combat, je vois pas pourquoi tant de gens crient au scandale, sachant que ça ne sera pas présent dans la version finale.

- Mangasmaniac - 02-17-2008

Toranku a écrit :Enfin, le bug du perso qui reste en l'air après le combat, je vois pas pourquoi tant de gens crient au scandale, sachant que ça ne sera pas présent dans la version finale.

Si malheureusement je suis sûr qu'on va retrouver ce genre de choses dans le jeu en version finale, enfin je dis ça mais bon quand même si il avait la volonté de faire du changement ce détail aurait déjà été corrigé or il est bien présent dans la vidéo ce qui fait tâche ou prouve que ce sera présent dans la version finale du jeu Icon_sad. J'espère me tromper mais bon ^^.

- Toranku - 02-17-2008

Lol, non non Mangasmaniac, d'ailleurs regarde bien, dans la vidéo Kuririn meurt allongé dans les airs, comme si il était par terre mdr! Si ça c'est pas un bug! Icon_wink

D'ailleurs, dans les Shin Budokai, les persos tombent au sol lorsqu'ils meurent dans les airs.

- mikl_ymx - 02-17-2008

Toranku a écrit :Lol, non non Mangasmaniac, d'ailleurs regarde bien, dans la vidéo Kuririn meurt allongé dans les airs, comme si il était par terre mdr! Si ça c'est pas un bug! Icon_wink

D'ailleurs, dans les Shin Budokai, les persos tombent au sol lorsqu'ils meurent dans les airs.

pas dans budokai 1, maintenant je vois vraiment pas comment ils pourraient passer a coter de ca !

- kogami - 02-18-2008

Je ne sais pas si a était mentionné mais cette
source anonce la sotie du jeu au Japon est US pour le 15 Juillet.

- oniruto - 02-20-2008

Je dois etre a la bourre mais franchement suis degouté de voir cette nouvelle vid Icon_evil Icon_evil Icon_evil

http://www.ps3gen.fr/content/view/1712/1/

Jaa !

- intru - 02-20-2008

La sortie du jeu est prévue pour le 5 Juin au Japon ^^