Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- Gregnas - 03-26-2005

chenzen a écrit :elle est vraiment bien foutu et de bonnes qualité..mais dis-moi c'est normal que goku n'est même pas présenter dessus ? lol

MDR oui j'avais pas vu honte a toi mystvearn Icon_lol :P

- Mystvearn77 - 03-26-2005

Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :elle est vraiment bien foutu et de bonnes qualité..mais dis-moi c'est normal que goku n'est même pas présenter dessus ? lol

comment il fait vu qu'il y a gogeta :p

- K-LoO 974 - 03-26-2005

bravo elle est bien la tienne... je mincline

- Chenzen - 03-26-2005

mystvearn a écrit :
Gregnas a écrit :

ah..c'est pour ça alors qu'il n'y a pas bejita non plus...lol

- spectaa - 03-26-2005

mystvearn a écrit :
Gregnas a écrit :

Ultime edition...Icon_biggrin(ma version je l'appel perfect work cool, mais vu que y a un peu de ton patch dedans, c'est comme un compliment Icon_surprised).

- Taikentsuken - 03-26-2005

C'est calir, elle est pas mal du tout!!!
Comme d'hab, toutes mes félicitations Myst.

PS:J'ai une question à propos de modif un jeu, comment puis je modifier les fichiers .HOG & .DBU?

Merci

- Sasuke - 03-29-2005

J'ai téléchargé le jeu en plusieur partie en quand j'ouvre la première partie et j'éssai de metre l'iso sur le bureau sa me dit fichier iso corrompue pourtant jai téléchargé la dernière version winrar et j'ai bien téléchargé toutes les parties normalement et sa marche pas quelqu'un peut m'aider?

- spectaa - 03-29-2005

Sasuke a écrit :J'ai téléchargé le jeu en plusieur partie en quand j'ouvre la première partie et j'éssai de metre l'iso sur le bureau sa me dit fichier iso corrompue pourtant jai téléchargé la dernière version winrar et j'ai bien téléchargé toutes les parties normalement et sa marche pas quelqu'un peut m'aider?

Je parle pas de ce topic là, j'y ai pas posté mon patch va dans autres serie culte, c'est là bas que tu peux avoir des réponses.

- Sasuke - 03-29-2005

a ok désoler

- hhoy - 04-02-2005

bonjour,

j'ai telechargé l'iso jap (avec patch mystvearn normalement) sur hongfire.com , je l'ai gravé avec alcohol en 2x sur dvd+r
j'ai une puce dms4ezi
et donc l'intro du jeu demarre bien et j'arrive sur une page d'accueil avec pan qui me demande de selectionner quelquechose dans le menu (ça concerne la memory-card) et là quelque soit mon choix le jeux se bloque, écran noir :-( :-( :-( .

j'ai mal gravé??? aidez moi s'il vous plait

merci