Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Chenzen - 10-19-2005

pika260 a écrit :oki merci

ben voila chuis un garcon j ai 12ans et ben c tout je m appelee dylan merci bcp

DSL pour avoir mal ecris desoler

Au lieu de d'excuser, prends directement le temps d'écrire.

PS: C'est la journée "on fait ce qu'on veut" aujourd'hui ? lol !

- MoMo - 10-19-2005

pika260 a écrit :Desolé excuser moi chuis nouveau alors je ne connais pas bien le forum

je doit etre nul car j ai essayer de le combattre avec vos conseil et ben pas moyen je doit vraiment etre nul

vous l avez reussi en combien de fois ?

moi j ai deja essayer 56 o moins

SVP aidez moi Icon_cry Icon_cry Icon_sad Icon_cry

il faut resister jusqu'à la fin du temps si mes souvenirs sont bons,tu as 60 et doit les faires passer sans te faire battre par le gorille :)

- SuiSeiKen - 10-19-2005

pika260 a écrit :Desolé excuser moi chuis nouveau alors je ne connais pas bien le forum

je doit etre nul car j ai essayer de le combattre avec vos conseil et ben pas moyen je doit vraiment etre nul

vous l avez reussi en combien de fois ?

moi j ai deja essayer 56 o moins

SVP aidez moi Icon_cry Icon_cry Icon_sad Icon_cry

Bon je vais te réexpliquer pour la dernière fois comment j'ai fait, en espérant que tu comprennes et que tu y arrives:

1) Au début du combat, tu t'envole le plus loin possible (L2 + Croix + Bas)

2) Puis tu lui balance des petites boules de feu puis une grosse (Triangle Triangle Triangle puis tu laisse Triangle enfoncé et tu relâche).

3) Quand le gorille est sonné, tu reprends ton Ki (L2) puis tu lui balance une attaque finale (L2 + Triangle)

4) Et ainsi de suite, tu répêtes sans cesse les opérations 2) et 3) pour tenir pendant les 60 secondes (IL NE FAUT PAS QUE TU LE TUES)

Et si le gorille de rattrape, ben tu recommence à partir de l'opération 1)

- Berserk_92 - 10-19-2005

J'ai une petite question , quelqun sait ou je peux trouver les intro des 3 premiers Budokai sur ps2 ???

- Sadness - 10-19-2005

C'est n'importe quoi, je crois qu'avant d'accepter des nouveaux membres il va falloir faire passer un test de QI pour savoir s'ils sortent pas de Jeuxvideo.com ou Gamekult... Sa donne de moins en moins envie de poster lorsque l'on lis des trucs comme ça, j'ai qu'une seule envie, c'est de vite voir les topics pas encore "envahie" !

- Zuka - 10-19-2005

Je vais l'écrire en rouge.

La moindre des choses lorsqu'on découvre un forum, ou lorsqu'on
est nouveau, _
on lis le "REGLEMENT".

J'aime pô jouer le rôle du méchant comme ça... cool

- Mangasmaniac - 10-19-2005

pika260 a écrit :Merci Goldorak c est gentils je vais essayer de suite car j etait partit alors j essaye vite o moins 5 fois si sa marche pas et ben chuis nul

Icon_lol

sinon on sais les débloquer ou pas les gorilles ? Icon_question

si c est non et ben c pas tres cool

on sais ou pas

Lol , Oui on sait et Goldorak est statut je crois et non un pseudo , enfin bon pour en revenir au jeu , tu serais passé dans le Topic Soluce , tu aurais su comment faire wink , il faut réunir les Dragon Ball et débloqué les Oozarus grâce à un voeu .

Au faite petit parenthése pour les Modo's Ou Genki , vu le nombre hallucinant d'invité ou même d'inscrit ces derniers temps , je pense qu'il faudrait crée une rubrique "Presentation Rapide" dans la partie presentation justement pour ceux qui aurait la fléme de crée un Topic Icon_biggrin .

- pika260 - 10-19-2005

merci mais kan je fais L2 X et bas et ben il avance (goku ) Icon_cry

je doit etre NUL

[Image: avatardbz.jpg]
Edit Zuka: C'est pas la foire aux oignons ici.
Les modérateurs aimeraient bien être
un minimum écouté.
Créer un topic de présentation est à
la porté de tout le monde. C'est la
moindre des choses à faire pour pouvoir
profiter pleinement des avantages du
forums en toute quiétude.

- intru - 10-19-2005

Citation :surtout a toi goldorak

oui touriste au pays des nippon Icon_lol

- Mangasmaniac - 10-19-2005

De rien wink Mais bon STP , va te présenté c'est la moindre des choses quand on débarque sur un forum :) , je pense que si tu allez te présenté , tu aurais plus d'aide donc va te presenté sérieusement ça prend 2 minutes à tout cassé .
Bon Perso je crois que la rubrique "Presentation Rapide" serait la bienvenu par ce que maintenant la plus part ne font même plus attention aux réglements ! .

Décidement lol Tu confonds pseudonyme et Satut Icon_biggrin .