Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- NAKO_SPAIN - 03-01-2005

oue sa marche, et ces codes ce sont des nouveaux costumes , mais si j ´efface trunks par example et je recommence pour mettre tout a 20 sauf la IA , esceque je perd mon nouveau costume??

Pour quand des nouveaux codes ?? moi je crois que c 19 est un habit caché de Dr.guero .
et le codew pour Freezer sur son Oeuf :P , j´ai vu des images , mais aucun code est encore apparu , peut etre le prochain a arriver??

et pour le message de presentation que tu dis , Genki , c´est ou??

- GOKUDA003 - 03-01-2005

NAKO_SPAIN a écrit :oue sa marche, et ces codes ce sont des nouveaux costumes , mais si j ´efface trunks par example et je recommence pour mettre tout a 20 sauf la IA , esceque je perd mon nouveau costume??

Pour quand des nouveaux codes ?? moi je crois que c 19 est un habit caché de Dr.guero .
et le codew pour Freezer sur son Oeuf :P , j´ai vu des images , mais aucun code est encore apparu , peut etre le prochain a arriver??

Ici : http://genkidbz.free.fr/viewforum.php?f=18

ps ; C-19 ne pourra logiquement pas être un costume de Gero car ça signifierai qu'on jouerait avec C-19 qui a la voix de Gero........ça serait franchement stupide.......

oue , je sais ke la voix japonaise de c 19 est differente , mais , pour mettre en bonus 4 ou 5 GyarKK!!! URRYAAAAA!! et chose pareils , c´est pas imposible.

et vous ne me repondez pas a ma question, d avant par rapport aux costumes gagnes en faissant les codes... si j´efface mon trunks long haired , pour refaire mes stats , je perd mon costume???
et 2 petites questions de plus , pour le prochain v-jump combien de nouveaux codes a peu pres??
sur la version japonaise je peut pas avoir la capsule du Tournoi Maitre , (pas jeux cell) et j´ai fini par contre les 2 autres niveaux .
comment pour l´activer.

Merci beaucoup!! Icon_lol

- spectaa - 03-01-2005

GOKUDA003 a écrit :
NAKO_SPAIN a écrit :oue sa marche, et ces codes ce sont des nouveaux costumes , mais si j ´efface trunks par example et je recommence pour mettre tout a 20 sauf la IA , esceque je perd mon nouveau costume??

ps ; C-19 ne pourra logiquement pas être un costume de Gero car ça signifierai qu'on jouerait avec C-19 qui a la voix de Gero........ça serait franchement stupide.......

C'est possible de donner une voix différente meme si on choisi le perso "comme un costume" je pense, mais bon, j'y crois pas trop.

NAKO_SPAIN = Ta signature est mal écrit => "best as" Icon_mad , ça n'existe pas, c'est "better than" qu'il faut mettre.

- GOKUDA003 - 03-01-2005

spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

C'est possible de donner une voix différente meme si on choisi le perso "comme un costume" je pense, mais bon, j'y crois pas trop.

NAKO_SPAIN = Ta signature est mal écrit => "best as" Icon_mad , ça n'existe pas, c'est "better than" qu'il faut mettre.

Si tu le dis c'est que c'est surement faisaible, seulement nos amis n'ont pas detecter de quelquonques voix de personnages cachés à ma conaissance. Icon_sad
ps : si on devait corriger toutes les signes avec des fautes je te dis pas le bins lol, j'en ai déjà repérer 3-4..... Icon_lol

oui je sais , mais ma signature c´est une connerie , sa m´interesse pas, comment avoir le putain Tournoi maitre !!!!
et metal freezer , c´est une capsule rare? , combien de points , moi je copie les noms japonnais des tech. tels que vegitto , et gogeta , ou les fusions gotrunks ou kibito shin, mais c´est dur a faire 100 % du jeu. Icon_mad

alors , quelqun peut m´aider?? aux sujets des costumes debloqués avec les codes , le tournoi maitre et la capsule mecha-Freeza???

et par rapport a ma signature , je sais "better than" , mais ce n´est pas grave , BARCELONA ISbestAS MADRID.
Icon_lol

- spectaa - 03-01-2005

NAKO_SPAIN a écrit :oui je sais , mais ma signature c´est une connerie , sa m´interesse pas, comment avoir le putain Tournoi maitre !!!!
et metal freezer , c´est une capsule rare? , combien de points , moi je copie les noms japonnais des tech. tels que vegitto , et gogeta , ou les fusions gotrunks ou kibito shin, mais c´est dur a faire 100 % du jeu. Icon_mad

alors , quelqun peut m´aider?? aux sujets des costumes debloqués avec les codes , le tournoi maitre et la capsule mecha-Freeza???

et par rapport a ma signature , je sais "better than" , mais ce n´est pas grave , BARCELONA ISbestAS MADRID.
Icon_lol

oui je sais , mais ma signature c´est une connerie , sa m´interesse pas

Ouais beh moi non plus mais bon, si c'est fait expres...

- Benkat - 03-02-2005

mecha freeza c'est pas dur à l'avoir, puisque je l'ai dans le jeu fr, quand tu l'as si freeza perd ben il se transforme en mecha freeza.
Je crois que tu l'a avec goku ou vegeta dans le DU, faut rien faire de particulier pour l'avoir.

- NAKO_SPAIN - 03-02-2005

thanks bensab , mais combien de capsules occupe mechafreeza???
moi je crois que mecha-cooler , s´est une capsule verte qui occupe 4 espaces.

si quelqu´un peut verifié , parceque moi j´ai effacé la partie PAL de ma CARTE MEMOIRE, et maintenant je ne peux pas verifier quel ordre de capsules , pour les identifier.
(pardonnez mon français , fait longtemps que je parlais pas)

THX Icon_lol

- Chris8k50 - 03-03-2005

8k50 a écrit :
tetsuya a écrit :bon voila pour mon vjump Icon_surprised

[Image: 97876562_small.jpg]

[Image: 97876811_small.jpg]

et pour le vegeta

[Image: 97876704_small.jpg]

Tetsuya te serais t-il possible de faire un scan haute résolution des 2 premières images STP surtout le dos de ta jaquette ou l'on voit Goku avec la main droite en avant pour faire le genkidama !!

Merci d'avance.

Je réitère ma requête auprès de toi TETSUYA !!