Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- janemba - 09-04-2009

Sadness a écrit :J'ai des mains de bucheron (vu mon physique, c'est logique), et pourtant aucun probleme, on s'habitue tres vite.

Faut quand même s'habituer donc ?
Nan parce que j'écris beaucoup de texto... mais le mouvement tactile a l'air de se généraliser donc va falloir que je m'y mette vite...

- Majin Bejita - 09-04-2009

Sadness a écrit :Je suis absolument pas d'accord Majin !
Pour écrire avec le téléphone verticale ? Bien sûr quand je dis mission impossible j'exagère, mais tu admettras que les touches bien plus petites ne facilitent pas la tache.

Après avec cet espèce de mode qui affiche le bon mot même quand on tape par inadvertance sur une mauvaise touche, ça aide bien, mais je trouve ça bien plus simple et agréable quand on passe le portable à l'horizontale pour avoir une sorte de clavier tactile.

- kenshiro87 - 09-05-2009

C'est sur que c'est une question d'habitude lol
Citation :Après avec cet espèce de mode qui affiche le bon mot même quand on tape par inadvertance sur une mauvaise touche, ça aide bien

Moi j'aime pas sa car souvent il veut me mettre un mot que je ne veux pas lol

- kenshiro87 - 09-05-2009

C'est sur que c'est une question d'habitude lol
Citation :Après avec cet espèce de mode qui affiche le bon mot même quand on tape par inadvertance sur une mauvaise touche, ça aide bien

Moi j'aime pas sa car souvent il veut me mettre un mot que je ne veux pas lol

- Majin Bejita - 09-06-2009

Coup de coeur énorme pour le dernier épisode de Bleach, ça faisait longtemps que j'avais pas eut la chaire de poule devant un épisode de cette série, mais là, forcé d'avouer que ça m'a foutu les frissons !

- oniruto - 09-07-2009

Les hs sont excellents !! Icon_wink

Jaa !!

- Majin Bejita - 09-07-2009

oniruto a écrit :Les hs sont excellents !! Icon_wink

Jaa !!
C'est clair, je sais pas qui a écrit le scénario de ces HS, mais il faut vite que Kubo s'associe avec lui pour le manga, Kubo aux dessins et l'auteur des HS au scénar' et là attention Bleach !

- kenshiro87 - 09-07-2009

C'est clair que c'est pas le même que celui qui fait les HS de
naruto Icon_lol

- shippuuden - 09-07-2009

kenshiro87 a écrit :C'est clair que c'est pas le même que celui qui fait les HS de
naruto Icon_lol
Icon_lol , comment tu as deviné? de toute facon les HS de bleach sont pas mal en général, puis pour naruto je pense etre mort avant la fin de la diffusion à l'allure ou c'est partie Icon_lol

- c-8 - 09-07-2009

Majin Bejita a écrit :C'est clair, je sais pas qui a écrit le scénario de ces HS, mais il faut vite que Kubo s'associe avec lui pour le manga, Kubo aux dessins et l'auteur des HS au scénar' et là attention Bleach !

Apparemment, c'est déjà le cas puisque Kubo a l'air d'avoir participé de très près à cet arc HS: source