![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- hypersaiyen - 12-07-2009 svp votez pour moi - bobo2235 - 12-07-2009 Et tu votes pour qui Hypersaiyen ? - Carot - 12-07-2009 G0kouh a écrit :Carot c'est ton tour l'ami! bobo2235 a écrit :Je vote une nouvelle fois pour carot, une belle interview en perspective ... BejitaSama a écrit :Et bien entendu, je vote Carot. mimie a écrit :Je vote sans aucun doute pour carot ... zozo462 a écrit :bon ben ça ne sera pas encore ton tour goten, allez +1 pour carot ! ^^ goten-kun a écrit :lol, chacun son tour ! ^^ +1 pour Carot aussi ! ^^ kenshiro87 a écrit :Je vote Carot sans hésiter shippuuden a écrit :Je vote Carot J'ai grave la pression. J'espère être à la hauteur de vos attentes si je suis interviewé cette semaine ![]() P.S. : Hypersaiyen, be patient. Tout vient à point à qui sait attendre. - hypersaiyen - 12-07-2009 je vote pour la carotte mdr - shippuuden - 12-07-2009 hypersaiyen a écrit :svp votez pour moi désolé mais plus tu vas demander et moins je voterais pour toi ![]() - Mugen - 12-08-2009 shippuuden a écrit :+1 un peu de patience Hypersaiyenhypersaiyen a écrit :svp votez pour moi ![]() Rare sont ceux qui voteront pour toi si tu ne cesse de demander d'être interviewer . Sinon je vote bien évidemment pour Carot ![]() - BejitaSama - 12-08-2009 Citation :+1 un peu de patience Hypersaiyen Confused Rares sont ceux qui voteront pour toi tout simplement, au vu de la plupart de tes commentaires. Les kikoolol kévin 12 ans, pas sur ce forum quoi... - Mugen - 12-08-2009 BejitaSama a écrit :+1Citation :+1 un peu de patience Hypersaiyen Confused ![]() Y'a un "s" a Rares...désolé Après pour le reste de ton message ![]() ![]() ![]() - BejitaSama - 12-08-2009 Lol, dsl si j'ai parut un peu virulent, mais ce forum est quand même un des rares où on (je) prend(s) plaisir à discuter avec des personnes intéressantes et intelligentes, pas des "kikoolol". Donc c'est pour ça que je me manifeste, parce qu'à chaque fois que je lis un de ces posts j'ai mal au coeur ![]() La minute du vieux râleur casse-bonbon ! ![]() - bobo2235 - 12-08-2009 Au début il postait des messages incompréhensible, c'est vrai ... ![]() Mais depuis que quelques personnes (dont moi) lui ont demandés d'écrire proprement, il a fait un effort tout de même ... ![]() Même si c'est vrai qu'il manque un peu de tact sur ce topic ... ![]() Mais je pense qu'il fera plus attention maintenant, car c'est vrai que ce forum est l'un des mieux soignés au niveau des messages et des informations fournis. Et les membres qui s'y côtoient respectent bien le règlement de Genki et sont vraiment tous très intéressant ... C'est le seul forum que je suis assidument d'ailleurs ... ![]() |