Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- hypersaiyen - 12-07-2009

svp votez pour moi

- bobo2235 - 12-07-2009

Et tu votes pour qui Hypersaiyen ?

- Carot - 12-07-2009

G0kouh a écrit :Carot c'est ton tour l'ami! Icon_wink
bobo2235 a écrit :Je vote une nouvelle fois pour carot, une belle interview en perspective ... Icon_wink
BejitaSama a écrit :Et bien entendu, je vote Carot.
mimie a écrit :Je vote sans aucun doute pour carot ... Icon_wink
zozo462 a écrit :bon ben ça ne sera pas encore ton tour goten, allez +1 pour carot ! ^^
goten-kun a écrit :lol, chacun son tour ! ^^ +1 pour Carot aussi ! ^^
kenshiro87 a écrit :Je vote Carot sans hésiter cool
shippuuden a écrit :Je vote Carot

J'ai grave la pression. J'espère être à la hauteur de vos attentes si je suis interviewé cette semaine Icon_redface . Pour ma part, je vote Goten-kun !

P.S. : Hypersaiyen, be patient. Tout vient à point à qui sait attendre.

- hypersaiyen - 12-07-2009

je vote pour la carotte mdr

- shippuuden - 12-07-2009

hypersaiyen a écrit :svp votez pour moi

désolé mais plus tu vas demander et moins je voterais pour toi Icon_rolleyes

- Mugen - 12-08-2009

shippuuden a écrit :
hypersaiyen a écrit :svp votez pour moi

désolé mais plus tu vas demander et moins je voterais pour toi Icon_rolleyes
+1 un peu de patience Hypersaiyen Icon_confused
Rare sont ceux qui voteront pour toi si tu ne cesse de demander d'être interviewer .

Sinon je vote bien évidemment pour Carot cool

- BejitaSama - 12-08-2009

Citation :+1 un peu de patience Hypersaiyen Confused
Rare sont ceux qui voteront pour toi si tu ne cesse de demander d'être interviewer .

Rares sont ceux qui voteront pour toi tout simplement, au vu de la plupart de tes commentaires. Les kikoolol kévin 12 ans, pas sur ce forum quoi...

- Mugen - 12-08-2009

BejitaSama a écrit :
Citation :+1 un peu de patience Hypersaiyen Confused

Rares sont ceux qui voteront pour toi tout simplement, au vu de la plupart de tes commentaires. Les kikoolol kévin 12 ans, pas sur ce forum quoi...
+1 Icon_redface
Y'a un "s" a Rares...désolé
Après pour le reste de ton message Icon_lol Icon_lol Icon_lol je suis d'accord mais je pense qu'il est capable de se reprendre.

- BejitaSama - 12-08-2009

Lol, dsl si j'ai parut un peu virulent, mais ce forum est quand même un des rares où on (je) prend(s) plaisir à discuter avec des personnes intéressantes et intelligentes, pas des "kikoolol".

Donc c'est pour ça que je me manifeste, parce qu'à chaque fois que je lis un de ces posts j'ai mal au coeur Icon_confused

La minute du vieux râleur casse-bonbon ! Icon_lol

- bobo2235 - 12-08-2009

Au début il postait des messages incompréhensible, c'est vrai ... Icon_confused

Mais depuis que quelques personnes (dont moi) lui ont demandés d'écrire proprement, il a fait un effort tout de même ... Icon_wink

Même si c'est vrai qu'il manque un peu de tact sur ce topic ... Icon_rolleyes

Mais je pense qu'il fera plus attention maintenant, car c'est vrai que ce forum est l'un des mieux soignés au niveau des messages et des informations fournis. Et les membres qui s'y côtoient respectent bien le règlement de Genki et sont vraiment tous très intéressant ...

C'est le seul forum que je suis assidument d'ailleurs ... Icon_wink