Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 12-06-2015

Bienvenu !

Re: Les résines : les news et où les acheter - Mirai no Trunks - 12-06-2015

Salut et bienvenue à toi quest-angel!
J'ai l'impression que de plus en plus de monde viennent sur ce forum grâce à notre section résine cool

Ça va tu commence bien 2 d'un coup, la Tsume on est quelque un à l'avoir commandé ici on verra ce que vaut de l'officiel face à nos chère "non officielle", quant à la Gotenks VS Buu je ne sais pas du tout si quelqu'un la prise ici, donc tu nous pourras nous donner tes impressions une fois reçu wink

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kosoku - 12-06-2015

Bienvenu à toi ! :)

Re: Les résines : les news et où les acheter - quest-angel - 12-06-2015

Merci beaucoup les gars!

J'ai pris les 2 car je payerai la tsume seulement a livraison donc j'ai le temps Icon_lol

Je vous ferai des photos avec grand plaisir Icon_biggrin mais je pense quelle est pas prête d'arriver avec les fetes Icon_mad 1 mois, 1 mois et demi

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 12-06-2015

On a toujours pas de date pour la tsume....
Moi pour ma part je viens de recevoir la resine de Xceed la fusion de gogeta. Super classe !

Re: Les résines : les news et où les acheter - quest-angel - 12-06-2015

Sur un site j'ai vu décembre 2016 pour la Tsume....mais franchement je la voit vraiment pas sortir apres la Tsume fan days 4 alors que c'est a ce moment la qu'il annonce les nouveautés, du cou je la voit bien sortir avant septembre 2016

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 12-07-2015

A la preco sur le site de Tsume, ils parlaient de s/2 2016. Apres a savoir si c semaine 2 ou semestre 2...

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 12-07-2015

Bienvenue a bord quest angel !

kaiohken a écrit :On a toujours pas de date pour la tsume....
Moi pour ma part je viens de recevoir la resine de Xceed la fusion de gogeta. Super classe !
Quand tu veux poto tu nous fais tourner les photos Icon_biggrin-- Lun Déc 07, 2015 00:03 --
kaiohken a écrit :A la preco sur le site de Tsume, ils parlaient de s/2 2016. Apres a savoir si c semaine 2 ou semestre 2...

Pour la piccolo pas avant. Juin 2016 soit 2eme semestre 2016 je lai preco aussi Icon_wink

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 12-07-2015

Rien que pour les delais d'attente je risque pas de reprendre une tsume !

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 12-07-2015

Au fait kenneth devait pas sortir un dio avec gohan piccolo et nappa 3 persos en mm tps pr concurrencer celle de Tsume justement ? Il a du la remplacer par goku ssj3 vs kid buu...