![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-05-2015 Merci Toranku, c'est intéressant, je testerai ça. Par contre je comprends pas l'histoire du guard cancel ?? Ces combos tu les as trouvés toi-même ou trouvés quelque part ? Si toi-même, quel est ta technique pour les définir ? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 03-05-2015 Ben les 2 combos triangle puis mitraillage carré, et le triangle / carré / triangle / carré / triangle sont visibles dans la command list Genki. ![]() Pour le Guard Cancel c'est tout bête. En fait, l'enchaînement triangle / mitraillage carré fait faire un combo "automatique" avec 2 TP, et après la 2ème TP le perso smash l'adversaire au sol par exemple, et le combo est terminé. Par contre, si juste après la 2ème TP tu presses le bouton de garde (L1), ton perso ne smash pas l'adversaire. Tu relâche la garde et tu enchaînes ce que tu veux. Si tu te souviens bien, dans Budokai 3 tu pouvais te TP dans le dos de l'adversaire (avant + X) et ça balançait un coup automatiquement. Mais si tu tenais X enfoncé, le perso ne tapais pas et on pouvais claquer un enchaînement au choix. C'est le même principe. Tu cancel le smash qui suit la 2ème TP avec le bouton de garde que tu relâches direct pour remettre un enchaînement. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 03-05-2015 Genki a écrit :D'ailleurs hier j'ai sorti un combo 2 fois sans savoir comment j'ai fait, mon perso a enchaîné l'adversaire à toute vitesse avant de le courser tout seul pour l'envoyer paître ! Si quelque sait comment sortir ce combo que je trouve bien classe, je suis preneur ! Pour le combo, tu parle peut être du combo dans la vidéo avec mon avatar contre Buu ? il faut faire Dash vers l'adversaire puis tu fait carrer 2 fois, ensuite tu fait triangle puis après triangle + carrer (bon la par contre je pense qu'une seul des deux touches marche, mais pas encore essayer, je laisse chaque fois les deux appuyer lol) Attention les combos diffère un peu selon le persos en fait, la ça marche avec l'avatar déjà. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-05-2015 Toranku a écrit :Ben les 2 combos triangle puis mitraillage carré, et le triangle / carré / triangle / carré / triangle sont visibles dans la command list Genki.Oui, ça j'ai vu, mais vu qu'il n'y a pas de mode d'entraînement, j'ai pas pu tous les tester en combat car pas pratique... ![]() Mais c'est surtout pour l'enchaînement de ces combos de base que je ne sais pas trop comment les trouver ! Citation :Pour le Guard Cancel c'est tout bête. En fait, l'enchaînement triangle / mitraillage carré fait faire un combo "automatique" avec 2 TP, et après la 2ème TP le perso smash l'adversaire au sol par exemple, et le combo est terminé. Par contre, si juste après la 2ème TP tu presses le bouton de garde (L1), ton perso ne smash pas l'adversaire. Tu relâche la garde et tu enchaînes ce que tu veux.D'accord ! Je comprends le principe, ça c'est une très bonne astuce, merci ! Citation :Si tu te souviens bien, dans Budokai 3 tu pouvais te TP dans le dos de l'adversaire (avant + X) et ça balançait un coup automatiquement. Mais si tu tenais X enfoncé, le perso ne tapais pas et on pouvais claquer un enchaînement au choix.Je maitrisais pas trop cette technique sur DBZ 3 ![]() Merci pour ces astuces ![]() Une autre pour la quête 15 de Freeza impossible à taper ? ![]() Même avec triangle chargé pour briser sa garde, j'ai pas le temps de le frapper, il m'enchaîne... Gregnas a écrit :Ah bien vu Gregnas, c'est bien ce combo à 1:17 : http://youtu.be/VZal9Rtcgj0?t=1m17sGenki a écrit :D'ailleurs hier j'ai sorti un combo 2 fois sans savoir comment j'ai fait, mon perso a enchaîné l'adversaire à toute vitesse avant de le courser tout seul pour l'envoyer paître ! Si quelque sait comment sortir ce combo que je trouve bien classe, je suis preneur ! Je testerai ce soir aussi ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 03-05-2015 De rien Genki. ![]() Pour la quête annexe 15 désolé je n'y suis pas encore. ^_^ Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-05-2015 Toranku a écrit :De rien Genki. Punaise t'en ait à cette maîtrise sans être arrivé là ?? :shock: Je me sens ridicule d'un coup ![]() ![]() Au fait, y'a moyen de se retrouver dans le jeu en ligne sur Steam (j'ai pas regardé à vrai dire) ? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 03-05-2015 Oui suffit d'être connecter en même temps dans le lobby, et après on peut s'ajouter dans le même groupe avec l'accueil qui se trouve devant les quêtes parallèle hors-ligne et faire du coop ou des fight (pas encore fait de fight vs d'autre d'ailleurs ^ ^) Faudra faire ça :) Pour se qui est de freeza, il est effectivement insensible à nos coup simple (et c'est pas le seul loin de la.... débile comme système je trouve), le dash + triangle marche des fois, peut être tester le Taiyoken. Enfin avec mon persos level 77 j'arrive à le battre assez facilement, mais il reste insensible au coup malgré tout lol Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-05-2015 OK, merci de l'info Gregnas, ouais ça me rappelle les balourds dans les Sparking ça... grrrr ![]() Dans le Hall il faut réussir à se trouver :shock: Y'a pas moyen de chercher par pseudo ? Relou ça. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 03-05-2015 Si si, ta une liste des joueurs connecter, mais on sait juste s’ajouter en favori, pour s'ajouter dans un groupe (valable que le temps de la connexion) il faut impérativement passer par un "guichet", un des point noir du jeu d'ailleurs, ne pas permettre de faire tout via un menu, obliger de courir partout pour tout et n'importe quoi... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-05-2015 Ah ok, merci Gregnas, je regarderai si je vous trouve ce soir ![]() |