Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- spectaa - 05-28-2005

vince_le_punk a écrit :
K-LoO 974 a écrit :remarquez sur la photo Gohan adulte en normal, encore un espoir pour les transfo? car dans le menu de la version E3 il n'y est pas... enfin bon on verra, mai le coup des fusions c'est carémen domage, car contre janemba ca aurai été bien de pouvoir se caché pour fusionner etc... Icon_redface Icon_confused
COmpletement d'accord, je m'attendias vrmt a kkc de mieux mais jespere toujours pour les transfos!

Spectaa-- peut-etre mais moi sa mimporte car c'est de la faute aux traducteurs d'atari France, et non a Atari Icon_mad Icon_evil Icon_twisted

Peut-etre bien, on peut toujours rejeter la faute sur les traducteur (ce qui n'est pas prouvé), mais atary distibuent le truc c'est eux qui rendent des comptes.C'est un principe simple qu'on aprend tres tôt meme a l'école: le jour du bac on veux pas savoir si ton bus était en retard ou si t'as eu la diahré toute la nuit, c'est toi qui rend des comptes, c'est à toi de te démerder pour assurer quelque soit tes intermédiare, c'est pas eux qui se tapperont une sale note, c'est comme ça c'est la vie et faut faire avec.
Atary est responsable du produit final et ils le savent, et si y a une erreur grave sur la couv', alors on fait comme tout le monde on place un sticker sur la jaquette apres coup, ce qui n'a pas été fais (aujourd'hui encore j'en ai vu un a carrefour).J'estime donc qu'ils sont coupa... euh responsable Icon_biggrin.

Ps:J'avais mal lu mais lol, les traducteur d'atary france lol quoi, atary france ou ses traducteur, ça fait parti d'atary, c'est atary.

- vince_le_punk - 05-28-2005

spectaa a écrit :
vince_le_punk a écrit :
K-LoO 974 a écrit :remarquez sur la photo Gohan adulte en normal, encore un espoir pour les transfo? car dans le menu de la version E3 il n'y est pas... enfin bon on verra, mai le coup des fusions c'est carémen domage, car contre janemba ca aurai été bien de pouvoir se caché pour fusionner etc... Icon_redface Icon_confused
COmpletement d'accord, je m'attendias vrmt a kkc de mieux mais jespere toujours pour les transfos!

Spectaa-- peut-etre mais moi sa mimporte car c'est de la faute aux traducteurs d'atari France, et non a Atari Icon_mad Icon_evil Icon_twisted

Peut-etre bien, on peut toujours rejeter la faute sur les traducteur (ce qui n'est pas prouvé), mais atary distibuent le truc c'est eux qui rendent des comptes.C'est un principe simple qu'on aprend tres tôt meme a l'école: le jour du bac on veux pas savoir si ton bus était en retard ou si t'as eu la diahré toute la nuit, c'est toi qui rend des comptes, c'est à toi de te démerder pour assurer quelque soit tes intermédiare, c'est pas eux qui se tapperont une sale note, c'est comme ça c'est la vie et faut faire avec.
Atary est responsable du produit final et ils le savent, et si y a une erreur grave sur la couv', alors on fait comme tout le monde on place un sticker sur la jaquette apres coup, ce qui n'a pas été fais (aujourd'hui encore j'en ai vu un a carrefour).J'estime donc qu'ils sont coupa... euh responsable Icon_biggrin.

Ps:J'avais mal lu mais lol, les traducteur d'atary france lol quoi, atary france ou ses traducteur, ça fait parti d'atary, c'est atary.
Bon d'accord je m'avou vaincu dans ma luttte pour defendre Atari(et oui spectaa, c un i) Icon_lol POur ma part, le bac c'est encore bien loin Icon_redface Icon_lol

- GOKUDA003 - 05-28-2005

spectaa a écrit :Il est ou le deuxiemement lol?
Tu sais je vis en france alors je te parle de ce que je vois ici je sais pas ce qu'il y a sur les boite anglaise allemande ou péruviennes (et je m'en fiche un peu a vrai dire :P ) Icon_redface .

En même temps au Pérou ils n'aurons sûrement pas le jeu avant 2010..... Icon_arrow

- orthank - 05-28-2005

Icon_question Sur le joypad du mois de juin, ils annoncent le jeu pour le mois de decembre france, est ce que cette date est confirmee, ou bien est elle fausse?
Perso je pensais qu'il etait annonce pour le mois de novembre. Icon_question

- Gregnas - 05-28-2005

orthank a écrit :Icon_question Sur le joypad du mois de juin, ils annoncent le jeu pour le mois de decembre france, est ce que cette date est confirmee, ou bien est elle fausse?

C'est bien novembre et pas decembre!!

Gregnas a écrit :
orthank a écrit :Icon_question Sur le joypad du mois de juin, ils annoncent le jeu pour le mois de decembre france, est ce que cette date est confirmee, ou bien est elle fausse?

En décembre il sort au Japon, avis au amateur d'import! :P

- Gregnas - 05-28-2005

vince_le_punk a écrit :
Gregnas a écrit :

Non il sort en septembre au japon!!

Gregnas a écrit :
vince_le_punk a écrit :
Gregnas a écrit :

Non il sort en septembre au japon!!
C'est encore mieux!! Icon_lol
Sinon, toujours pas de nouvelles pour les tranfos?? Icon_confused
Pourquoi, quand le monde les interview, ces foutus developpeurs, est-ce qu'ils ne leur demande les vrai kestions?? Icon_evil

- MoMo - 05-29-2005

Aller encore un peu plus de 4 mois et c'est bon le jeu est entre mes mains ! Icon_lol
Sa va être très long !! Icon_cry

- Taikentsuken - 05-29-2005

C'est vrai qu'avec 90 perso la on peut avoir peur pour les transfo, je dois l'admettre mais bon comme on dit
"Wait & See"