![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409) |
re - oniruto - 01-14-2006 Re hs minna san !!!! Je suis officielement.... le 1er a voir eu un probleme avec Lik Sang.... est Wé je n'ai toujours pas recus ma commande (Bleach/N4) envoyé le 8 Décembre.... apparement le colis est perdu.... ![]() J'ai la haine.... Ja né !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - shaolin_werra - 01-25-2006 je vais ptet paraitre bete ms comme je comprends pas le jap, j'aimerai savoir comment on met les furies qu'on a débloqué? par exemple les furies en duo dont j'ai entendu parlé - K-LoO 974 - 02-25-2006 savez vous s'il existe un patch naruto narutimett 3 pour y jouer soit en fr (le must) ou meme en anglais svp? je sais que vous parliez d'un projet de trad mais c'est tout. merci - Footmax - 04-02-2006 Je vais peut-être me prendre ce jeu,est-il bien ? Est-ce difficile de le comprendre vu que c'est en japonais ? Merci de votre rep. - tetsuya - 04-02-2006 Footmax a écrit :Je vais peut-être me prendre ce jeu,est-il bien ? Est-ce difficile de le comprendre vu que c'est en japonais ? Pour les menu et tout le reste c'est pas un probleme (meme si moi j ai l habitude avec le jeux jap) mais j avoue que pour le mode rpg il de faudra aller voir la soluce sur le net parcque sinon tu est dans la mer** surtout avec les question pour gagner certain perso. Pour le jeux c'est une bombe je de le conseille ![]() - gohan1224 - 04-16-2006 Un peu Hs mais comment fait-on des kawarimi spéciaux dans NH2?J'y arrive pas!!L'ennemi me frappe,apres ça fait la petite cinématique mais je n'arrive pas à effectué un kawarimi. - overgames - 04-16-2006 Tu dirige le perso du coté ejecter Et tu appuie rapidement sur L2 ( pour la gauche ) et R2 ( pour le droite ) L > Left R > Right Je pense pas qu'il faut appuyer sur O ( rond ) ... Squall 666 - Squall - 05-05-2006 J'ai le jeu depuis un certain temps et je peu vous garentir que c 1 vrai bombe atommiqueje lé fini mais c dommage que je ne comprene pas le jap ni ke lé sauvegarde jap ne soi pas compatible avec la verssion francaise parce que je lé preske fini a 100% il ne me manke ke lé perso a monté au nivaeu 50 c dommage je vai p-e devoir tt recommencé et g bien gallérer ![]() Re: Squall 666 - MoMo - 05-05-2006 Squall a écrit :J'ai le jeu depuis un certain temps et je peu vous garentir que c 1 vrai bombe atommiqueje lé fini mais c dommage que je ne comprene pas le jap ni ke lé sauvegarde jap ne soi pas compatible avec la verssion francaise parce que je lé preske fini a 100% il ne me manke ke lé perso a monté au nivaeu 50 c dommage je vai p-e devoir tt recommencé et g bien gallérer attention à l'orthographe ![]() - Squall - 05-05-2006 j'aime pas trop me prendre la tête en dehors des cours mais je ferai attention ![]() |