Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- tetsuya - 07-06-2006

Comment on fait pour le tournoi tenkaichi 2?

- spectaa - 07-06-2006

Ca me semble un peu grotesque comme tournoi lol, on a meme pas eu une demo du jeu.

- Toranku - 07-07-2006

Citation :Lyon, France, - 6 juillet 2006 – Du 7 au 9 juillet, se tient au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, le Japan Expo, 3 jours de rencontres sur le thème du divertissement, des arts et de la culture japonaise.

Namco Bandai Games et Atari ont choisi cet évènement pour faire découvrir aux participants, en avant première les prochaines sorties de jeux vidéo basées sur des célèbres franchises du manga ou de l’anime, ainsi qu’une exclusivité mondiale.

Pour marquer le salon Japan Expo d’une pierre blanche par évènement mondial, NAMCO BANDAI Games et Atari ont décidé de donner aux fans la chance de jouer à une version inédite de SAINT SEIYA: HADES, jeu annoncé très récemment et basé sur les mythiques mangas et anime, à venir cet automne en Europe.

Les visiteurs du stand NAMCO BANDAI Games et Atari pénétreront dans un magnifique univers aux couleurs du Japon. Ils pourront jouer en avant-première aux très attendus Super Dragon Ball Z , One Piece: Grand Adventure et Naruto: Ultimate Ninja. Les amateurs de compétition pourront se retrouver toutes les heures lors de tournois organisés autour de Super Dragon Ball Z et Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2. Ce dernier ne sera jouable que pour une poignée d’heureux élus. Les fans de Naruto ne seront pas en reste et pourront faire preuves de leurs connaissances lors de quizz et affrontements enexhibition.

Ils découvriront également des bandes-annonces de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2, Naruto: Ultimate Ninja, and SAINT SEIYA: HADES

"jeuxpo"

Icon_rolleyes...

- spectaa - 07-07-2006

Ps:Je penses que c'étais évident qu'un tel tournoi n'aurais jamais eu lieu, une erreur de monsieur x sans doute.

- mikl_ymx - 07-07-2006

Mangasmaniac a écrit :Je viens de mettre la main sur une fake Icon_biggrin .

[Image: tomaimaged5xz.jpg]

Icon_lol

Quoi que c'est pluôt bien réussi ! (Mise à part peut être la tête ) .

il me parait plutot tres bien reussi pour un fake... meme l'ecriture.. chez pas j'ai pas l'impression que ca en sois un.. enfin si c'en es pas un il n'a pas de transformation gorille pacequelle n'est pas en fond

serieu j'ai reregarde si c'est un fake j'aplaudi..

- MoMo - 07-07-2006

Vraiment superbe en tous cas pour un fake :P

ps: Le bras gauche n'est il pas bizarre ou c'est moi Icon_lol

- seb the majin - 07-07-2006

C'est un fake très reussi (si s'en est un) enfaite la personne a juste fait pivoter le sens de thales puis recolo la tenue mais dessiner la tête et ajouter le bandanna sur le bras.

- mikl_ymx - 07-07-2006

seb the majin a écrit :C'est un fake très reussi (si s'en est un) enfaite la personne a juste fait pivoter le sens de thales puis recolo la tenue mais dessiner la tête et ajouter le bandanna sur le bras.

dessiner la tete ( bien cho ) effacer l image en fond de thales trouver exactement la meme police, rajouter un design leger ds le fond noir ( comme ds ts les autres artwork )

le seul truc c es vrai c es le bras le brassard parait biseaute sous photoshop

super baleze le mec kd meme vous avez l'artwork de thales?

- Trust calling - 07-07-2006

mikl_ymx a écrit :
seb the majin a écrit :C'est un fake très reussi (si s'en est un) enfaite la personne a juste fait pivoter le sens de thales puis recolo la tenue mais dessiner la tête et ajouter le bandanna sur le bras.

dessiner la tete ( bien cho ) effacer l image en fond de thales trouver exactement la meme police, rajouter un design leger ds le fond noir ( comme ds ts les autres artwork )

le seul truc c es vrai c es le bras le brassard parait biseaute sous photoshop

super baleze le mec kd meme vous avez l'artwork de thales?

ici

- Sadness - 07-07-2006

Pour la police c'est pas bien dur, il a juste découper les lettres qu'il voulait dans le nom des autres personnages...

d'ailleurs si vous avez remarqué, le T vient de Turles, et le A à la fin vient de Android...