Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Mangasmaniac - 02-20-2008

Toranku a écrit :La vidéo de Gokû VS Kuririn vient pourtant de la version PS3 (pas évident à voir, mais au moment du beam-struggle, on peut distinguer le carré et la croix par exemple). Icon_wink

Oui en effet je confirme j'avais remarqué aussi, mais bon en fait je parlais en général ^^. (Des jeux en général quand ils sont disponibles sur les deux consoles).

- Gregnas - 02-20-2008

Merci pour les news mais y a moyen de traduire? tout le monde ne parle pas Anglais Icon_biggrin

Gregnas a écrit :Merci pour les news mais y a moyen de traduire? tout le monde ne parle pas Anglais Icon_biggrin

En fait c'est de l'espagnol, même si il y a une partie du message de Holken en anglais mais sur le site c'est de l'espagnol ^^.

- DBZwarrior - 02-20-2008

j'ai traduis la partie en anglais (comme je peux), je connais rien en espagnole ^^

donc les grandes lignes...

Modes de jeu: Histoire, Duel (contre l'ordi, contre un autre joueur, et en ligne), entrainement, didacticiel ?, options.

- Le jeu utilise les versions remasterisé des musiques les plus populaires du background de l'anime.

- Le jeu s'inspire du manga et de l'anime (sans dec...)

- Il y a beaucoup de "et si..." (histoire alternative surement); celles-ci sont déclenchées selon le déroulement du combat.

- Les "cut scenes" sont complètemet intègré au gameplay.

- Le jeu tournera en 720p.

- Le jeu est en développement sur PS3 et puis porté sur Xbox360.

- Les mouvements sont similaire à la série des Shin Budokai, les personnages peuvent bouger librement en 3D, pas seulement lors des esquives.

- Des changement au niveau du KI. Des attaques comme le Genkidama ne peuvent pas être employés à plusieurs reprises car ce sont des attaques très puissantes et consommatrices d'énergie.

- Les petites icônes sous la barre de santé s'appellent le "Power Ups". Le joueur pourra choisir ces derniers avant le match et elles affecteront les "drama pieces" pendant le combat.
Exemple : vous choisissez le power up "senzu" et un autre personnage intervient pendant le jeux pour vous jettez le senzu quand vous le déclenchez.

- Le moteur graphique utilisé s'appelle le "High Quality Toon Shading" et a été développé pour cette nouvelle série de jeu DBZ.

- Le son est en Dolby Digital.

- Le mode "histoire" est bien présenté et les cut scenes entre chaque combats renforce l'action, et on ne ressent pas qu'une série de combat.

- Gregnas - 02-20-2008

Merci Icon_wink

Si les zik de l'anime y sont, obliger de prendre la version Jap :)

- yukento - 02-20-2008

Très bonne nouvelle j'attendait juste la confirmation des ziks de l'anime que du bonheur :p

- DBZwarrior - 02-20-2008

kvon a écrit :
Nyoibo a écrit :Some news

Adding to more to that, someone found three scans of the game from the latest V-Jump:

http://img266.imageshack.us/my.php?image=rrrrrrrrrct2.jpg
http://img174.imageshack.us/my.php?image=333333dv9.jpg

Un peu déçu par la cover, le gokû est juste moche. Freeza et Cell sont bof, j'espère qu'elle n'ai pas définitive.
Ils aurait pu prendre les dessins originaux au lieu de les refaire en les ratant

Un nouveau stage dispo: l'espace

Quant aux perso on part bien pour avoir les même que Budokai 1 avec seulement Ginyu et Recoom pour le Ginyu toku sentai...

ils disent 35 perso mais il doivent compter les transfo, non ?

Bof bof le cover :/.

35 ? J'espère sincèrement sans les transformations.

- Majin Bejita - 02-20-2008

Merci DBZwarrior pour ces scans. Icon_wink

Bon ba encore une fois, plus de "mauvaises" nouvelles que de bonnes, cette fois c'est sûr et certain, le jeu s'arrête bien à Cell Icon_confused les pupilles des Supa Saiya-Jin sont bien les définitives, je sais pas trop ce qui leur a prit de coller les pupilles du SSJ 3 sur le SSJ Icon_question des fois on se demande si ils regardent un peu ne serait-ce qu'une illustration des personnages avant de faire le jeu.

Le niveau de l'espace est plutôt une bonne nouvelle car perso j'aime bien ce stage mais avec la liberté de mouvement d'un Budokaï ça va pas être aussi jouissif que sur Sparking!, domage.

Sinon sur le scan où il y a Freeza en gros, en haut à droite, on voit que Gokû est en SSJ avec ses vêtements déchirés donc au moins pendant le Story mode, certains costumes seront respectés, c'est déjà ça...

Bon évidemment les graphismes me ravissent de plus en plus (contrairement au gameplay qui est vu et revu Icon_confused )

Et pour finir, je trouve la cover super belle, sobre avec juste Gokû entouré de Cell et Freeza. Le noir et blanc rend vachement bien pour bien faire ressortir Gokû au milieu.

Enfin bon cette fois c'est certain, on va avoir droit à un Shin Budokaï version HD avec des cinématique made in Budokaï, qui plus est sans la saga de Majin Buu, du réchauffé quoi Icon_confused

EDIT: Malheureusement Mangamaniac, j'ai bien peur que comme pour les Sparking! quand ils disent 35 personnages, ils comptent aussi les transformations Icon_confused

- Gregnas - 02-20-2008

Merci pour les scans Icon_wink

Persos j'aime asser bien la jaquette mais c'est pas exceptionnel non plus...