Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- Mangasmaniac - 10-24-2005

GOKUDA003 a écrit :Ce ne sont pas des piles, lol
Ce sont des puces et des bateries.

Ensuite "Li Sheron" n'existe pas, son nom est Î Shinron (Merci cette saloperie de VF)

Lol Gokuda , ouai j'étais sympa regarde il a tout mis en VF si tu n'as pas fais attention on devrait interdir e la VF lol Icon_biggrin .

Au faite Merci lol je sais vraiment pas pourquoi j'ai appelé ça des piles Icon_biggrin . Batterie énergitique à la limite mais pile j'ai fais fort lol , lol à la fin plus de pile et le combat est fini Icon_biggrin .

Citation :Combien de Zenos Faus pour un Saiyen pour se Transformé en Oozaru ?

Alors là aucune idée Icon_biggrin , dejà je ne sais même pas ce qu'ai un Zenos Faus lol . J'ai une petite idée de ce que tu veux dire mais je sais pas si s'appel comme ça Icon_biggrin .

Edit: Ah Ok c'est Zenos tout court Icon_biggrin ; toujours dans le même point je sais pas combien il faut de Zenos Icon_biggrin .

- Bejito94 - 10-24-2005

Petite indice : il ya la Reponse dans le jeu Tenkaichi Icon_wink

- Bujanko - 10-24-2005

17 millions de zenos si je me souviens bien.
dsl de me taper l'incruste comme ca ^^

- GOKUDA003 - 10-24-2005

Mangamaniac : les autres noms sont (hormis les fautres d'ortho) les traduction ou plutôt adaptations parfois. La je fais allussion à un nom qui ne veut complètement rien dire.....
Un truc comme ça c'est du même accabit que "petit coeur"
L'anime en VF est bien à remettre en cause dans le cas présent.

- Mangasmaniac - 10-25-2005

GOKUDA003 a écrit :Mangamaniac : les autres noms sont (hormis les fautres d'ortho) les traduction ou plutôt adaptations parfois. La je fais allussion à un nom qui ne veut complètement rien dire.....
Un truc comme ça c'est du même accabit que "petit coeur"
L'anime en VF est bien à remettre en cause dans le cas présent.

Ah ok lol , c'est vrai que pour "Petit Coeur" ils sont allés cherché loin Icon_biggrin , si non je comprend tout à fait :) ce que tu veux dire .

- Bejito94 - 10-25-2005

Bujanko a écrit :17 millions de zenos si je me souviens bien.
dsl de me taper l'incruste comme ca ^^
Exact a toi Icon_wink

- Bujanko - 10-25-2005

ok ^^
Bon je sais pas si la question à déjà été posez mais jvais pas m'amuser a regarder tout les anciens post ^^.
Quel sont les coordonnées de Kame House?

- Gokuh4 - 10-30-2005

Bujanko a écrit :ok ^^
Bon je sais pas si la question à déjà été posez mais jvais pas m'amuser a regarder tout les anciens post ^^.
Quel sont les coordonnées de Kame House?

ESA 7024 selon le radar de l'armee du ruban rouge
et dans la zone F-sud selon les données des cyborgs

- Bujanko - 10-30-2005

Tu as bien répondu Gokuh4!
C'est à toi!

- Bejito94 - 10-31-2005

Bien jour elle été dur celle la Icon_wink