Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- mimie - 12-08-2009

Pour le moment, carot est élu à l'hunanimité ... Icon_wink

hypersaiyen à écrit:
Citation :svp votez pour moi

Il faut être patient, pour ma part, j'ai été interviewé environ 2 mois après m'être inscrite, mais c'est normal, il faut d'abord suscité l'intérêt des autres membres, et participer intelligemment sur le forum.

Comme l'a dit bobo, ce forum est l'un des seuls ou les membres font attention à leur message et surtout à leur syntaxe. Ce qui est le plus important pour moi, car lire un message mal écrit est une horreur pour mes yeux et je le zappe de suite ... Icon_wink

Donc prends ton mal en patience, et montre que tu peux faire des efforts dans tes messages, j'en ai lu quelques uns d'ailleurs, et tu dois écrire très très vite, sans te relire, ce qui est désastreux ... Icon_confused

Merci tout de même d'avoir fais un effort ... Icon_wink

bon je sors maintenant j'en ai trop dis ... Icon_arrow

- Kame Deshi - 12-08-2009

BejitaSama a écrit :
Citation :+1 un peu de patience Hypersaiyen Confused
Rare sont ceux qui voteront pour toi si tu ne cesse de demander d'être interviewer .

Rares sont ceux qui voteront pour toi tout simplement, au vu de la plupart de tes commentaires. Les kikoolol kévin 12 ans, pas sur ce forum quoi...
C'est vrai mais bon, il peut toujours "se rattraper", j'étais un peu comme ça il y a 2 ans, donc on peut toujours changé de comportement Icon_biggrin .

- kenshiro87 - 12-08-2009

BejitaSama a écrit :Lol, dsl si j'ai parut un peu virulent, mais ce forum est quand même un des rares où on (je) prend(s) plaisir à discuter avec des personnes intéressantes et intelligentes, pas des "kikoolol".

Donc c'est pour ça que je me manifeste, parce qu'à chaque fois que je lis un de ces posts j'ai mal au coeur Icon_confused

La minute du vieux râleur casse-bonbon ! Icon_lol

Entièrement d'accord avec toi, depuis le début on ( surtout moi et bobo ^^ ) ne fais que lui rappelé que c'est un forum où tous le monde fais des efforts pour que les messages soient lisibles et compréhensible, et qu'on fais en sorte que tous le monde se respecte, mais il a pas l'air de comprendre , mais j'avoue que j'ai eu le même sentiment que toi, j'ai cru que c 'étais un membre de jv.com ... donc voilà un deuxième râleur casse-bonbon qui te rejoins ^^.
Bon après si son comportement s'améliore, j'irai certainement pas le bouder Icon_wink , après tout on a peut être étaient tous un peu comme sa ... ( ou p't'être pas ^^) .
Bref sinon je crois que tu vas pouvoir te préparer à nos milliards de questions (osées , obscènes et vulgaires et tout ... c'est une blague hein ) Carot !!.

- Carot - 12-08-2009

kenshiro87 a écrit :Bref sinon je crois que tu vas pouvoir te préparer à nos milliards de questions (osées , obscènes et vulgaires et tout ... c'est une blague hein ) Carot !!.

Pas de question tabou chez moi ! Icon_biggrin Je suis prêt à répondre aux interrogations les plus incongrues Icon_wink .

- kenshiro87 - 12-08-2009

J'aime les membres comme toi Icon_lol , Je vais préparer tous sa pour demain Icon_wink .

- bobo2235 - 12-08-2009

Je sens que tu vas avoir une flopper de questions de toutes sortes ... Icon_biggrin

- Kame Deshi - 12-08-2009

bobo2235 a écrit :Je sens que tu vas avoir une flopper de questions de toutes sortes ... Icon_biggrin
On peut les poser tout de suite ?

- Mugen - 12-08-2009

Kame Deshi a écrit :
bobo2235 a écrit :Je sens que tu vas avoir une flopper de questions de toutes sortes ... Icon_biggrin
Vas-y Kame Deshi poses tes questions, n'hésites pas Icon_wink
De plus ça sert a rien d'attendre plus longtemps vu que les votes sont clos...
Pour ma part, je poserai les miennes demain.
T'es averti Carot, prépare-toi bien Icon_lol :p

- bobo2235 - 12-08-2009

Oui, c'est sur que l'on connait le nom de l'interviewé de la semaine maintenant ... Icon_biggrin

Avec l'unanimité des votes ... il n'y a pas photo ... Icon_biggrin

idem pour moi, je poserais mes questions demain ... Icon_wink

- Kame Deshi - 12-09-2009

Mugen a écrit :
Kame Deshi a écrit :
Vas-y Kame Deshi poses tes questions, n'hésites pas Icon_wink
De plus ça sert a rien d'attendre plus longtemps vu que les votes sont clos...
Pour ma part, je poserai les miennes demain.
T'es averti Carot, prépare-toi bien Icon_lol :p
Ok Icon_wink .
Alors première question :

As-tu demandé à ta femme de nous faire une petite vidéo de piano ou c'est en attente ? Si oui, quelle est sa réponse ? Icon_lol

Non sérieusement :

Quel est ton manga favori ?

Quel est ton animé favori ?

As-tu un héros de manga/animé préféré ? Si oui, lequel ?

As-tu une héroïne de manga/animé préféré ? Si oui, laquelle ?

As-tu une pièce de ta collection à laquelle tu tiens plus qu'aux autres ? Si
oui, laquelle ?

Comment as-tu découvert l'univers du manga ?

En général, préfère-tu le manga ou l'animé ? Si oui, pourquoi ?

Préfère-tu, le VOSTFR ou le VF ?

Quel est ton plat préféré ?

Quel est ton activité favorite ?

Plutôt du matin ? De l'après-midi ? Ou du soir ? :p

Quel(s) est/sont ton/tes genre(s) de jeux favori(s) ?

Quel(s) est/sont ton/tes jeu(x) favori(s) ?

Si j'en ai d'autres en tête je continuerai, mais des obscène cette fois-ci Icon_twisted ! Non je rigole Icon_rolleyes .