Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- SuiSeiKen - 02-05-2010

Vous êtes chiant sur Mata Web Icon_twisted

Ceci-dit attention, ta réponse sous-entend qu'AB lâchera définitivement la grappe à Dragon Ball fin 2010.

- faethor - 02-05-2010

GOKUDA003 a écrit :Ca sent le type qui a des infos ça... Fais partager! :)

Ouais mais malheureusement pour vous, je suis tenu au secret ! :p

SuiSeiKen a écrit :Vous êtes chiant sur Mata Web Icon_twisted

Ceci-dit attention, ta réponse sous-entend qu'AB lâchera définitivement la grappe à Dragon Ball fin 2010.

Icon_lol
Tout ce que je peux dire, c'est que ça sortira bien en France ! wink

- shippuuden - 02-05-2010

faethor a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Ca sent le type qui a des infos ça... Fais partager! :)

Ouais mais malheureusement pour vous, je suis tenu au secret ! :p

plutôt rien écrire que de mettre ca comme réponse ...Icon_rolleyes

- faethor - 02-05-2010

shippuuden a écrit :plutôt rien écrire que de mettre ca comme réponse ...Icon_rolleyes

J'ai l'habitude de répondre aux questions que l'on me pose !
C'est juste une question de politesse et de respect ! Icon_wink

faethor a écrit :
shippuuden a écrit :plutôt rien écrire que de mettre ca comme réponse ...Icon_rolleyes

J'ai l'habitude de répondre aux questions que l'on me pose !
C'est juste une question de politesse et de respect ! Icon_wink

Je suis d'accord, mais moi je parlais du fait que tu sais des choses et que tu ne peux les dire. Quand je sais quelque chose avant les autres mais que j'ai pas le droit d' en parler, je préfère rien dire avant plutôt que de laisser planer le doute comme tu le fais et donc il y aurait pas eu de question de posée. Après c'est mon point de vue Icon_wink .

- faethor - 02-05-2010

shippuuden a écrit :Je suis d'accord, mais moi je parlais du fait que tu sais des choses et que tu ne peux les dire. Quand je sais quelque chose avant les autres mais que j'ai pas le droit d' en parler, je préfère rien dire avant plutôt que de laisser planer le doute comme tu le fais et donc il y aurait pas eu de question de posée. Après c'est mon point de vue Icon_wink .

Je préfère dire que ça va sortir pour faire éviter aux autres membres d'acheter la version US en pensant qu'il n'y aura pas de version FR !
Et puis ce n'est qu'une question de mois avant d'avoir des informations officielles, il suffit d'être patient ! Icon_wink

- kenshiro87 - 02-05-2010

Cool ce que tu nous annonce Faethor Icon_biggrin , si c'est juste questions de mois pour des infos officiel , se sera pas trop long alors ^^. Moi je pensais pas que tu sous entendais que DB Kai allait sortir en France quand tu disais qu'il valait mieux attendre ^^.

- SuiSeiKen - 02-05-2010

Dans l'état actuel des choses, je vois bien Kana dessus.

- Genki - 02-05-2010

Sortir DBK en France est un paris risqué, surtout au prix auquel la licence risque d'être vendue par les japs. C'est casse gueule...

Genki a écrit :Sortir DBK en France est un paris risqué, surtout au prix auquel la licence risque d'être vendue par les japs. C'est casse gueule...

+1, je pense vraiment la même chose