![]() |
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167) |
- Gregnas - 04-03-2005 hhoy a écrit :ben même si c'est des 8x, si je les graves en 4x c'est pas bon ?? en plus je grave en 2x et j'ai même essayé en 1x... je comprends plus rien, m'énerve grrrrr Ben moi tous le monde ma conseiller des certifier 4x parce que les 8x marche pas sur toutes les ps2! - spectaa - 04-03-2005 Gregnas a écrit :hhoy a écrit :ben même si c'est des 8x, si je les graves en 4x c'est pas bon ?? en plus je grave en 2x et j'ai même essayé en 1x... je comprends plus rien, m'énerve grrrrr Bah je crois que tout dépend des dvd et ptet du graveur...moi je grave sur des verbatim en 4x max, mais en 8x ça marche aussi (moins bien quand meme). - hhoy - 04-04-2005 ok merci beaucoup pour votre aide, j'vais faire plusieurs tests (dvd certifié 4x, dvd -r....) et je vous tiens au courant. par contre pour ceux qui utilisent alcohol quel réglages vous appliquer pour graver des isos ps2 ( pour une image iso ps2, alcohol ne me propose pas de choisir le "mode ps2", c'est normal ?) merci :) - spectaa - 04-04-2005 hhoy a écrit :ok merci beaucoup pour votre aide, j'vais faire plusieurs tests (dvd certifié 4x, dvd -r....) et je vous tiens au courant. aucun, c'est une image, c'est fait pour ne pas avoir a choisir... - tetsuya - 04-04-2005 pour alcohol peso le jeux saute trop je conseille vivement la gravure avec nero - hhoy - 04-05-2005 bon j'vais essayé avec nero alors mais le problème c'est que quand je vais chercher l'image (avec nero), j'ai toujours ce message qui apparait: "la taille du bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. La taille du bloc est probablement erronée. Voulez vous corriger cette valeur ou ignorer le problème? " je fais ignorer le problème ? - tapioka - 04-05-2005 hhoy a écrit :bon j'vais essayé avec nero alors mais le problème c'est que quand je vais chercher l'image (avec nero), j'ai toujours ce message qui apparait: salut hhoy franchement je te conseil de refaire des le debut la creation d'un nouvel iso, apparamant ta fais une mauvaise manipe je suppose. Si nero t'envoie un message comme celui la avant de graver c'est que ton iso n'est pas conforme. Moi je te conseil de refaire completement ton iso au lieu de gacher encore un dvd. Meme si tu a dl l'iso deja patcher. - tetsuya - 04-07-2005 j ai besoin d aide svp voila je cherche les bgm du film fusion (introuvable) si quelqu un peut m aider merci ![]() - spectaa - 04-07-2005 tapioka a écrit :hhoy a écrit :bon j'vais essayé avec nero alors mais le problème c'est que quand je vais chercher l'image (avec nero), j'ai toujours ce message qui apparait: Lol j'avais pas vu que t'avais mis le gif que j'avais fait en avatar ![]() - hhoy - 04-08-2005 bon ça y'est je crois que j'ai compris pourquoi mon images de budokai3 déconnais, c'est qu'en fait mon disque est partitionné en fat32 et donc il n'accepte pas des fichiers de plus de 4go contrairement au format ntfs, et donc lorque j'ai décompressé mon fichier rar, j'ai eu un message comme quoi le fichier était corrompu et ce dernier ne faisait que 3.99go au lieu des 4.3go je crois. voilà ça pourrait peut-être aider d'autres personnes qui avait ce genre de problème. par contre je n'ai plus l'iso que j'avais téléchargé via hongfire.com, quelqu'un aurait un lien avec l'iso directement patché par mystvearn merci hhoy |