Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Genki - 08-20-2009

Même s'il y a sujet encore à pouvoir être bien mieux amélioré, le graphisme a tout de même évolué par rapport au début.

- Mangasmaniac - 08-20-2009

Genki a écrit :Même s'il y a sujet encore à pouvoir être bien mieux amélioré, le graphisme a tout de même évolué par rapport au début.

C'est clair, il faut vraiment être borné pour ne pas l'admettre !

- SuiSeiKen - 08-20-2009

En effet, très agréablement surpris par la qualité visuelle de la dernière vidéo.

Pour le reste, mon avis rejoint celui de Gokuda. Les "what if" et autres délires, c'est bien beau mais encore faut-il que ce soit un minimum original et maitrisé, comme Dimps l'a fait (plus ou moins) dans Bûdokai 2. Là j'ai beau chercher, je vois pas l'intérêt (autre que financier) d'augmenter au cube la force d'un personnage déjà ultra-puissant, qui à la base balaierait déjà d'un seul coup n'importe quel Saiyan sous n'importe quel stade. M'enfin après, chacun son truc.

- LaRésistance - 08-20-2009

Bien que je sois moins pointilleux que Gokuda sur certains détails (je pense d'ailleurs sincèrement que même Akira Toriyama n'est pas aussi pointilleux que lui), je suis d'avis moi aussi qu'il y a des limites à imposer lorsqu'il s'agit des personnages inédits. Un Krillin SSJ comme on peut en voir sur certains horribles fake n'a aucun sens étant donné que Krillin n'est pas un saiyajin. Je ne suis pas pour que tout et n'importe quoi soit fait.

Dans le genre de trucs que j'aimerais bien voir : Nappa et Radditz SSJ, Gotenks adulte, etc...

D'ailleurs, je me demande toujours comment a été faite cette image (on dirait vraiment une capture d'écran de l'anime) :

[Image: RaditzSSJ.JPG]

EDIT : Ah ! Une bonne polémique, ya qu'ça d'vrai !

- Majin Bejita - 08-20-2009

LaRésistance a écrit :Bien que je sois moins pointilleux que Gokuda sur certains détails (je pense d'ailleurs sincèrement que même Akira Toriyama n'est pas aussi pointilleux que lui), je suis d'avis moi aussi qu'il y a des limites à imposer lorsqu'il s'agit des personnages inédits. Un Krillin SSJ comme on peut en voir sur certains horribles fake n'a aucun sens étant donné que Krillin n'est pas un saiyajin. Je ne suis pas pour que tout et n'importe quoi soit fait.

Dans le genre de trucs que j'aimerais bien voir : Nappa et Radditz SSJ, Gotenks adulte, etc...

D'ailleurs, je me demande toujours comment a été faite cette image (on dirait vraiment une capture d'écran de l'anime) :

[Image: RaditzSSJ.JPG]

EDIT : Ah ! Une bonne polémique, ya qu'ça d'vrai !

+1

J'aimerai vachement voir Gotenks adulte, voir la tronche qu'il aurait comme Goten a changé de tronche.

Sinon moi aussi je voudrai bien savoir d'où vient cette image, d'ailleurs il y en a une de la transfomation:

[Image: raditz2-full.jpg]

Surtout que Gotenks adulte, on est pas loin de le voir dans GT. Si seulement Goku était moins égoïste...

- Gokuhi - 08-20-2009

Citation :Justement. Là si tu as compris tout les points, tu comprendra que ça revient à dire "et si Broly n'était pas Broly?". Car Broly est le Super Saiyajin légendaire. Donc pour ce perso, ça n'aurait pas pu être autrement...

Donc, c'est trop incohérent, illogique et bête comme invention pour être acceptable quand on aime le manga et attend avec impatience de voir d'autres phases du manga traitées en jeu vidéo. En d'autres cas on peut tout accepter, mais ça je vais l'expliquer.

+1

Vivement Gohan ssj4 qui fusionera avec Boo-Broly avec les potalas!

- Genki - 08-20-2009

[hs]Pour ceux qui veulent découvrir Gotenks adulte, j'avais trouvé cet artworks fait par un fan sur le forum d'Atari US il y a peu, très sympa wink

[Image: gotenks1.th.jpg][/hs]

En tout cas c'est vrai que c'est un perso qu'on a failli voir (j'étais même bien dégoûté comment il nous est passé sous le nez) et dans un jeu il ne serait pas du luxe Icon_biggrin

Cette scène dans GT, c'est de l'anti-fan service.

En tout cas, il est vraiment pas mal cet artwork.

- tba77 - 08-20-2009

Il y a eu plusieurs art work du genre lors de la période de développement de Sparking METEOR avec le nombre de personnage impressionnant qui avait été annoncée et l'annonce (ou la mal compréhension plutôt) de personnages inédits plusieurs fans ont réalisé de superbes art work de personnages qu'ils désiraient voir dans le jeu et le résultat est plus qu'impressionnant. Je vous mets le lien il y a des réalisation impressionnantes dont certain de la part de Nostal notamment (Treevax sur ATARI) http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=65413