![]() |
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
|
Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mystvearn77 - 01-27-2018 J'ai commencé à le tester et effectivement c'est une boucherie :). Je suis plus habituer à Streefighter niveau jeu de combat etça m'a destabilisé un peu ce gameplay. par contre il y a l'air d'avoir vraiment énormément de possibilité de varier les combos. j'ai fais deux chtites video de combo que j'ai trouvé pendant que je jouais au mode story. je sais pas si dans les défis il y a l'équivalent sur l'idée ne l'ayant pas encore testé vous me direz :). je vais essayer encore de voir les variante ou rallonge possible. http://xboxdvr.com/gamer/Mystvearn/video/43010099 http://xboxdvr.com/gamer/Mystvearn/video/43054616 Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-27-2018 Nickel ces combos mystvearn! ![]() Manque plus que du jump cancel et c'est parfait. ^_^ Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - orthank - 01-27-2018 RUMEUR.... Dragon Ball FighterZ est désormais disponible sur PS4, One et PC, et c'est cette dernière version qui a de coutume vu sa data être fouillée de fond en comble par les fans pour essayer de déceler quelques secrets, et avec réussite visiblement puisque le nom de huit personnages apparaissent : « hasard », c'est exactement ce qui sera fourni avec le Season Pass. - Broly - Bardock - Zamasu - Vegito - Cooler - Android 17 - Base Goku - Base Vegeta Deux nouveaux modes de jeu seraient également au programme : « Z Union » et « Z League ». (Source : ResetEra) http://www.gamekyo.com/newsfr70696_rume ... -pass.html Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-27-2018 D'autres noms apparaissent aussi Broly, Baddak, Jiren, Kefla, Janemba, Toppo et deux autres Si la liste de orthank s'avère vrai, les perso proposés ne sont pas mal du tout à mon goût mais je ne vois pas pourquoi mettre encore un Goku et un Bejita en forme normale, ça ne sert pas à grand chose, le genkidama existe en dramatic finish et on a déjà deux versions de ces personnages Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 01-28-2018 C17!!! ![]() J'espere de tout coeur que la liste d'Orthank est vrai! Avec Broly ca va totalement le faire ce jeu est d'ailleurs fait pour lui j'imagine meme pas la violence qu'il aura! Apres je suis sur que ce sera malheureusement le C17 de Super... mais bon mieux que Rien. Bon par contre ce qui rend cette liste moins credible c'est les Goku/Bejita normal, c'est total foutage de gueule et encore plus s'ils ont encore le meme costume (du moins Bejita car Goku c'est obligé) et qu'ils prennent encore 1 place chacun! Mais bon dans le jeu sur 3DS ils sont present, et il y a 3 Goku et 3 Bejita donc c'est malheureusement possible. Par contre Tba77 ta liste a été démentie Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 01-28-2018 Dommage pour Janemba et Jiren, et Toppo pour ceux qui ont vu l'épisode d'aujourd'hui ! Pour C-17 il est déjà modélisé donc je pense pas au C-17 de Super. Cooler forme parfaite pourquoi pas, Zamasu bof je préfère de loin black Gokû, c'est pas vraiment un combattant Zamasu... Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 01-28-2018 Merci pour le listing. Ce jeu est une tuerie ^^ Après moi y a 3 choses qui me manquent vraiment : - les transfos ingame - les contres !!! - les esquives à la Budokai 3 ou les counter plus travaillé J'imagine ce jeu avec un Gokuh qui passe de normal à SSJ3 vs Bejita ça claquerait de dingue :) Pour les contres, vu les ultimates destruction ce serait carrement ouf ^^ Du coup je joue à fond avec Freezer que je transfo tellement c'est top ! Je pense que Fighterz 2 aura ses améliorations avec un roster un peu plus étoffé car la concrètement je suis un fan de Sparking & Budokai mais là on est large au dessus !!!!! Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 01-28-2018 Pareil j'aurais aimé les esquives de Budokai 3 ainsi que de pouvoir esquiver en se téléportant, les duels de téléportation timing sa me manque. Pour les duel de kikoha, on peut tellement en sortir facilement avec peu d'énergie que je comprend pourquoi ils ne les ont pas intégré, ça gâcherais le rythme des combats et on se retrouverait qu'avec des duels toute les 5 secondes... J'avoue que les transformation avec ce moteur là du jeu, sa aurait fait très mal. Après ce jeu n'est pas comparable à un Sparking, à la rigueur à un Budokai et encore, là on est vraiment dans de la baston pur et non dans de la simulation d'anime. Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-30-2018 Est-ce que vous aussi le temps passé sur la beta ouverte a été comptabilisé dans le temps de jeu de la version finale? Sur un total de 26h j'ai quasiment 19h de training! ![]() Pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé ma team idéale, je test toujours même si Cell et Goku SSJ sont quasiment garantis. ![]() J'ai plus de soucis avec le jump cancel, ça passe tout seul maintenant. Ouf! ^_^ Au début j'utilisais ça : 2M, M, JC L, M, JC L, M J'ai changé pour ça : 2M, M, JC L, M, JC L, L Pour 2 raisons : - D'abord il faut savoir qu'en combo aérien, "L, L" (qui est donc le début de l'auto-combo light) fait monter plus haut que "L, M" (inputs manuels). C'est une des particularités du gameplay. Du coup ça évite que notre perso retombe trop vite, c'est idéal. - Ensuite je me suis aperçu qu'avec Cell, il m'arrivait très souvent de rater mon combo à cause de son coup aérien "bas M". En voulant faire "JC L, M, JC L, M, bas H ou qcb+H", j'avais son "bas M" qui sortait en voulant aller trop vite. En utilisant "JC L, M, JC L, L, bas H ou qcb+H", aucune chance de sortir accidentellement son "bas M". ![]() Voilà 3 petits combos que j'ai fais (encore une fois c'est loin de certains trucs de fou qu'on peut déjà trouver sur YouTube) : [youtube]wg5wTZg_lXk[/youtube] [youtube]pmgb8tmAr7M[/youtube] Le bnb à connaître avec une bonne partie du cast est donc : 2M, M, JC, L, M, JC, L, L, 2H, Super Dash, L, L, (suivi de L ou un coup spécial etc...) Il faut savoir qu'il existe une version vraiment optimisée du bnb qui permet de monter encore plus haut et donc permettre à des persos comme Goku d'utiliser sa Super lvl1 en l'air, suivi de son Kamehameha TP qui rattrape au sol. Perso je ne l'utilise pas encore, plus dure à placer : 2M, M, JC, L, M, L, 2H, Super Dash, L, M, L, 2H, JC, L, L (suivi de L ou un coup spécial etc...) Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-30-2018 je n'ai reçu le jeu qu'hier, et je n'ai pas encore eu le temps de passer du temps dessus comme il faut, d'ailleurs je drop encore le JC basique en faisant bas M, M JC je fais un overhead des fois à la place du jump cancel, aussi je n'utilise pas du tout les assists comme il le faut d'ailleurs ça m'a coûté une partie perdue dans le mode arcade en essayant hier de débloquer Bejita SSG je crois qu'il faut que des A et des S en mode 5 ou 7 combats je pense, ce qui est sûr c'est qu'après déblocage de tous les perso je passerai un temps fou dans le mode training histoire de maîtriser le jeu et constituer une équipe. Ce qui est fou avec ce jeu c'est qu'il te donne envie de t'entraîner alors qu'en général l'entraînement est chiant dans les jeux de combats et on veut jouer entre potes surtout. |