Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Baudelaire - 04-26-2009

C'est clair que changer les boutons pour les défis HARD est quasiment indispensable pour ceux qui n'ont pas de tentacules à la place des doigts.

Je viens de tester le mode championnat, c'est assez sympa, à partir du niveau G3B ça joue pas mal. En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais on voit des personnes ayant 5 barres maintenant (soit connexion parfaite) Icon_biggrin

- oniruto - 04-26-2009

Concernant mon précédent post il était plein second degrés alors faut pas se formaliser.. :p

Apres par OLD GAMER j'entends que dans les anciens SF je n'ai jamais configurer de racc. (je sais meme plus si on pouvait Icon_biggrin ) ce qui m'empecher pas d'etre un killer en restant modeste ^^

Et Godfather pour le fake kick jte dirais ca quand j'aurais ce SF sur PS3 ce qui n'est pas le cas pour l'instant Icon_wink

Jaa !!

- intru - 04-26-2009

Ouais Ouais ont l'aura compris Oniruto t'es une légende vivante de street fighter Icon_lol

Sinon j'ai test à la manette pour le défi hard 2 de ryu y a toujours pas moyen de sortir le avant hp après le focus. meme avec un dash avant j'ai pas le bon timing Icon_cry

Sinon Toranku pour Guile ( bah ouais j'en suis encore au défi normal avec ) le saut HK + HP et sonic boom tu le fait comment toi ^^

J'ai réussi le même genre avec bison ou balrog mais avec Guile l'ordi block le sonic boom .......

- Baudelaire - 04-26-2009

intru je t'ai attendu entre 14h et 15h tu t'es pas connecté Icon_cry

- Toranku - 04-26-2009

intru a écrit :Sinon Toranku pour Guile ( bah ouais j'en suis encore au défi normal avec ) le saut HK + HP et sonic boom tu le fait comment toi ^^

Pour celui là tu charges en arrière dès que tu as sauté, ensuite HK, HP (tu dois bien être au corps à corps pour que Guile fasse une sorte d'uppercut) et tu link tout de suite avec le Sonic Boom (donc dès que tu as fait ton HP, tu fais "avant + triangle" par exemple). Icon_wink

- intru - 04-26-2009

Ok merci toranku

Désolé baudelaire j'étais occupé cette aprem

- dr_raichi - 04-28-2009

Un nouvelle technique pour sortir l'ultra et le super d'Akuma.
The tsujinrai Demon
Tsuji Syun-Goku
Cela consiste a écourter la manip' LP LP => ou ou

- Gregnas - 04-28-2009

Bah pas besoin maintenant j'ai asser facile a sortir les ultimes d'akuma Icon_biggrin

- dr_raichi - 04-28-2009

Oui mais le but est de sortir la fury en surprenant l'adversaire.
Cette nouvelle technique te sort 2 HK qui touchent l'adversaire avant que la fury ne sorte.
Alors que la manip' de base tu fais 2 LP dans le vent et ton advesaire à le temps de sauter ou de te faire un bas pied. :)

- Mangasmaniac - 04-28-2009

Oui, Akuma a l'ultra la plus simple à sortir mais aussi l'une des plus prévisibles je pense, en effet avec cette technique, on peut ainsi surprendre l'adversaire.