Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- Gokuh4 - 11-02-2005

Bujanko a écrit :Tu as bien répondu Gokuh4!
C'est à toi!

Quel est l'âge de Goku lors de chacune de ses participations a des Tournois d'arts martiaux (aussi bien sur Terre que ailleurs) ?

- GOKUDA003 - 11-02-2005

Gokuh4 a écrit :
C'est à toi!

Quel est l'âge de Goku lors de chacune de ses participations a des Tournois d'arts martiaux (aussi bien sur Terre que ailleurs) ?

21e > 12ans
22e > 15 ans
23e > 18 /19 ans
Ano Yo no Budôtaikai > 29-30 ans
25e > 37 ans
28e > 47 ans

- Gokuh4 - 11-04-2005

GOKUDA003 a écrit :
Gokuh4 a écrit :
C'est à toi!

21e > 12ans
22e > 15 ans
23e > 18 /19 ans
Ano Yo no Budôtaikai > 29-30 ans
25e > 37 ans
28e > 47 ans

OK mais pour le 23e je suis d'accord avec 18 mais pourquoi le 19 vu que tout les tournoi sur Terre se sont deroulé le 7 mai, et que si il a 12 ans le 7 mai 750 il aurra 18 le 7 mai 756

edit : je viens de me souvenir que pendant l'entrainement de Gokû chez Dieu, il a passe un peu de temps dans la salle de l'esprt et du temps, dons je suis d'accord avec toi Icon_biggrin

- Itachi - 11-10-2005

Je me permet de me joindre au petit jeux des devinettes Icon_biggrin
A ton tour Gokuh4, d'essayer de nous poser une colle!

- Gokuh4 - 11-10-2005

Itachi a écrit :Je me permet de me joindre au petit jeux des devinettes Icon_biggrin

Bonne idée de se joindre a nous, mais pour la prochaine question c'est au tour de GOKUDA003

- Chenzen - 11-10-2005

Gokuh4 a écrit :
Itachi a écrit :Je me permet de me joindre au petit jeux des devinettes Icon_biggrin

Bonne idée de se joindre a nous, mais pour la prochaine question c'est au tour de GOKUDA003

Le PC de Gokuda a clamcer donc heu..vous risquez d'attendre encore longtemps :/

- GOKUDA003 - 11-11-2005

PTDR Chenzen a(vait) raison....
Je suis de retour, mais je ne sais pas pour combien de temps...

Je passe mon tour messieurs :)

- kostorm - 11-12-2005

:shock: yoouuu, j'avais jamais vraiment pris le temps de look ce topic, il y a des questions....baleze...
je suis sur, qu'a nimporte qu'elle question, l'un de vous trouvera la reponse...donc admettons, bon je sais pas si ca a deja était dit,ca m'étonnerait mais bon..mdr, quel jour(la date complete)bejîta a porté une chemise rose! loll.....pur question.. Icon_arrow :p

- SûpâSaiyajin008 - 11-12-2005

ben Icon_lol si je me rappelle bien le seule moment ou il porte une chemise un peu "fancy" c'est à l'arrivé de trunks du futur :) donc je dirais 764....si tu veux la date...précise euhhhh Icon_lol ce serait en août....je sais po quand Icon_sad ...si évidement tu parle de la chemise que vegeta porte à ce moment la Icon_lol MDR

- kostorm - 11-13-2005

oui bin il n'y a qu'a ce moment la, ou bulma...cette terible bulma n'avait pas fini de lavé la combi a bejîta,qui se voit contraint de se balader, qui plus est devant son fils, en chemise rose! mdr...mais en fait g poser la question sans savoir la reponse! ^^...mais je te crois!;-)