![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Mugen - 12-09-2009 Hello Carot ! -Que fais-tu dans la vie ? et les études que tu as faites ? -Ton idéal de vie ? -Tes autres loisirs ? -Es-tu croyant ? -Pratiques-tu un sport ? -Pour ton pseudo, tu as voulu faire allusion a Kakarotto ou aimes-tu simplement les carottes ? ![]() -Es-tu en couple ? (si c'est pas indiscret) -Ton plat préferé ? (a base de carottes ou pas) ok je sors ![]() -Tu te situes ou politiquement parlant ? -Une anecdote (marrante ou pas) a nous faire partager ? -Quel manga suis-tu en ce moment ? papier ou animé -Un petit mot sur ce fameux sommet de Copenhague, penses-tu que ça va réelement faire bouger les choses ? (si cette question te lourde, t'es pas obligé de répondre) :p Faut que je file, j'en rajouterais peut être plus tard ![]() - kenshiro87 - 12-09-2009 A mon tour : _Aimes tu le foot ? _Est ce que comme moi tu penses que les joueurs de foot sont payés de façon démesurés ? _As tu un slip fétiche ? _As tu un animal ? _Ta profession ? _Qu'as tu demandé au noël ? _Plutôt Xbox 360, PS3, wii ou PC ? _Plutôt Tekken ou Street fighter ? _Si il y avait un auteur pour lequel tu serais capable de pleurais si tu le rencontrais, ce serait lequel ? _Aimes tu les BD's françaises (ou belges ) ? Si oui lesquels ? _Aimes tu les Marvel ? Bon voilà j'ai finit de poser mes questions ![]() - shippuuden - 12-09-2009 -plutôt anime ou papier ? -résine ou pvc ? -le sport c'est sur un terrain ou devant ta télé ? -pour toi le scan permet au éditeur de trouver des ventes ou justement fait perdre des vente? - bobo2235 - 12-09-2009 Voila mes petites questions (Je les ai écrites sur Bloc notes avant de venir et je n'ai pas regardé si il y avait des doublons ... ![]() - Le top 5 de tes séries TV préférés ? - Le film le plus nul que tu es vu ? - Ton top 5 de tes meilleurs films ? - PES ou FIFA ou tu ne joue pas à ses jeux ? - Ton héroine préféré : dans Dragon Ball et ensuite One Piece, et pourquoi ? - L'album de musique que tu écoute en ce moment ? - Plutôt discothèque ou soirée pépère entre pote ? - Les émissions TV que tu aimes regarder ? - Crois tu au hasard ou au destin ? (petit clin d'oeil) - Penses tu qu'il existe un autre type de vie dans l'univers ? - Et crois tu que nous rencontrerons l'une de ses autres vies dans un futur proche ou lointain ? - D'ou t'es venu l'idée de ta fan-fic ? - Qu'est ce qui t'as intéressé le plus sur le forum pour que tu t'y inscrives ? - Comment trouves tu les membres qui si côtoient ? - As-tu d'autres talent cacher que l'écriture ? - Voudrais-tu vivre dans le monde de Dragon Ball en tant que simple humaine ? - Si tu devais choisir de n'emmener qu'un manga sur une île déserte, lequel prendrais-tu ? - A part les mangas, lis-tu des comics ou des bandes dessinées ? Si oui lesquels ? - plutôt fanta, coca ou eau minérale ? - Ta saga Dragon Ball préféré ? - Ta saga Dragon Ball Z préféré ? - Ta saga Dragon Ball GT préféré ? - Ton top 5 de tes héroïnes mangas préféré ? - Ton personnage préféré de Dragon Ball Z ? - Ton personnage préféré de One Piece ? - Les mangas que tu suis ? - Ton combat de Dragon Ball Z préféré ? - Que penses tu des manga de fan ? - Le dernier film que tu es vu ? - Bon ou mauvais ? - La série qui t'as marqué ? - Ton comique préféré ? Amuses toi bien ... ![]() - mimie - 12-10-2009 Mes petites questions pour Carot ... ![]() - tes musiques préférés ? - Ta console préféré ? - Ton jeu console préféré ? - As tu un livre de chevet, si oui lequel ? - Quel est ton livre préféré ? - Tes collections de mangas, b.d ... ? - Ton écrivain préféré ? - Qu'as tu fais comme étude ? - Ta matière préféré ? - Tes passions ? - Es-tu sportif ? si oui pratique tu un sport ? - Quels sont les sports que tu es pratiqués ? - Si oui, ça fais longtemps ? (PS : si trop privé ne répond pas ... Wink ) - Ton manga préféré ? - Avec quel héroine de mangas aimerais tu sortir ? - Tu passes combien d'heure sur internet par jour ? - Aimes tu les animaux ? si oui, en as-tu un, si non, même question ... Very Happy - Chien ou Chat ? - Les jeux auxquels tu joue sur internet ? - Ton style de musique préféré ? - Le parfum que tu met en ce moment ? - Ton plat préféré ? - L'univers t'intéresse t'il ? - Si oui, en quoi le trouve tu intéressant ? - Crois en tu en l'astrologie ? - Que crois tu qu'il se passera en 2012 ou tu n'y pense pas encore ? - As-tu un pêché mignon ? - Que penses-tu de Dragon Ball Kai ? - Qui est ton héros préféré dans Dragon Ball Z GT ? - Qui est ton héroïne préférée dans Dragon Ball Z GT ? - Quel pouvoir issu de Dragon Ball aimerais-tu avoir ? - Quel pouvoir issu de One Piece aimerais-tu avoir ? - A quel age as tu commencé à faire des romans ? - Combien en as tu écrit ? - Le soir es-tu : chausson normaux, pantoufles, chaussettes ou gros chausson (genre la tête d'homer ...) - Les motifs de ta couette préféré ? - Que préfère tu dans la vie ? - Ta couleur préféré ? Je vois que j'en ai autant que bobo ... ![]() Tu vas t'amuser ... ![]() - zozo462 - 12-10-2009 allez 2 ptites questions parce qu'il y en a déjà pas mal ! XD - t'en as pas marre de répondre à toutes ces questions ? ![]() - plus sérieusement : si tu pouvais choisir un auteur de fanmanga (gojeta jr, goten kun, toyble, etc, etc...) pour illustrer ta fanfic, qui choisirais-tu ? - Carot - 12-11-2009 Je serai à nu après toutes ces questions. J'ai déjà commencé à y répondre un peu au boulot, sinon j'en ai pour tout mon week end ![]() - goten-kun - 12-11-2009 la vache, je voulais poser des questions mais elles ont toutes déja été posées ! lol - Mugen - 12-11-2009 goten-kun a écrit :la vache, je voulais poser des questions mais elles ont toutes déja été posées ! lolEn effet :shock: , grosse interview pour Carot cette semaine... - kenshiro87 - 12-11-2009 Oui par contre faites attention, parce que certains posent des questions déjà posé par d'autres membres ... ![]() |