Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Majin Bejita - 08-20-2009

D'ailleurs cet artwork kiki, à la base ça serait pas une illustration de Gojîta en SSJ ?

- intru - 08-21-2009

A mon avis ont peu se brosser pour un perso gt et encore moins un originaux..

Comme greg la dit je voit bien et malheureusement le père de goku en SSJ, mais après le coup de broly SSJ3 sa m'étonnerais pas non plus de voir une fusion d'une fusion ( voyez le délire ) bah oui faudra bien le battre le broly SSJ3 dans leur scénario Icon_lol

- Majin Bejita - 08-21-2009

intru a écrit :A mon avis ont peu se brosser pour un perso gt et encore moins un originaux..

Comme greg la dit je voit bien et malheureusement le père de goku en SSJ, mais après le coup de broly SSJ3 sa m'étonnerais pas non plus de voir une fusion d'une fusion ( voyez le délire ) bah oui faudra bien le battre le broly SSJ3 dans leur scénario Icon_lol
Icon_lol le pire c'est qu'ils en seraient capable, genre Gojîta qui fusionne avec Gohan !

- janemba - 08-21-2009

LaRésistance a écrit :Dans le genre de trucs que j'aimerais bien voir : Nappa et Radditz SSJ, Gotenks adulte, etc...

ça veut dire que t'es quand même un peu fan de DBAF car logiquement certains perso n'ont pas la capacité de devenir à un plus haut niveau.
Je sais que c'est le principe de what if mais il faut quand même que ça est du sens.
Genre comme le film (je sais plus le nom) qui raconte la vie d'Hitler s'il avait été peintre (son 1er but), le film ne raconte pas sa vie s'il avait été gogo dancer ou je sais pas quelle histoire complètement inutile.

Après dans ce cas si on part dans de gros délires. Pourquoi Broly s'arrêterait au ssj3, pourquoi pas ssj4 ? C'est un what if donc il aurait pu avoir la queue qui aurait repoussé. Et en Oozaru, en Oozaru jaune...
Non mais c'est plus du DB après. Je suis totalement d'accord avec Gokuda.
Je suis même plus extrêmiste car à quoi sert Yamhan. Même s'ils peuvent arriver à fusionner... C'est quoi l'intérêt ? Pour battre Nappa ssj3 ?? Ils sont faibles donc même fusionnés ils battent pas les plus fort et les ennemis tels que Guldo sont battus sans fusion.
Pour un what if il faut de la cohérence. Sinon ils ont pas d'intérêts pour ma part...
Après chacun s'exite comme il veut.

- -Nax- - 08-21-2009

Personnellement un chibi songoku GT SSJ2 ca m'aurait rempli de joie :shock: ... même un GT vegeta SSJ2.

M'enfin quand j'ai vu broly SSJ3 la premiere chose qui m'est venu à l'esprit est ... pourquoi pas de SSJ 2 ... m'enfin ... de plus ils se sont pas bien foulé sur le design, je vois pas pourquoi il aurait la même coiffure que songoku (notamment la mèche devant).

Sinon le truc qui aurait pu être cohérent c'est broly SSJ3 avec les cheuveux jaunes plutot que vert.

Je suis partagé, personnellement j'en ai un peu marre des jeux dbz qui deviennent de plus en plus lourd en mode historie dans le sens ou j'en ai vraiment marre de me taper les saiyans le commando et freezer à chaque nouvel opus. L'histoire je la connais et les sorties trop rapprochés m'empechent de savourer tout cela à sa juste valeur.

De plus une fois tous les persos débloquer je me dis que de nouveaux persos/transformations ca ferait pas de mal. Mais pas tout et n'importe quoi non plus.

Ca reste un très beau coup marketing.

- tba77 - 08-21-2009

c'est le principe d'un mode histoire tout de même si tu joue à matrix tu vas faire l'histoire de matrix et pas autre chose. Déjà avant on ralait quand les jeux avait un mode histoire amputé, Hyper Dimension (ver EUR) Butoden3, UB22 etc... maintenant on râle car le mode histoire y est faut vraiment savoir ce qu'on veut quand même ^^

- LeMoonwalker - 08-21-2009

LaRésistance a écrit :Surtout que Gotenks adulte, on est pas loin de le voir dans GT. Si seulement Goku était moins égoïste...

En même temps la Toei ne devait surement pas vouloir mettre de l'argent dans son design, déjà qu'à l'époque ils devaient en perdre pas mal avec GT...

- LaRésistance - 08-21-2009

janemba a écrit :
LaRésistance a écrit :Dans le genre de trucs que j'aimerais bien voir : Nappa et Radditz SSJ, Gotenks adulte, etc...

ça veut dire que t'es quand même un peu fan de DBAF car logiquement certains perso n'ont pas la capacité de devenir à un plus haut niveau.
Je sais que c'est le principe de what if mais il faut quand même que ça est du sens.
Genre comme le film (je sais plus le nom) qui raconte la vie d'Hitler s'il avait été peintre (son 1er but), le film ne raconte pas sa vie s'il avait été gogo dancer ou je sais pas quelle histoire complètement inutile.

Après dans ce cas si on part dans de gros délires. Pourquoi Broly s'arrêterait au ssj3, pourquoi pas ssj4 ? C'est un what if donc il aurait pu avoir la queue qui aurait repoussé. Et en Oozaru, en Oozaru jaune...
Non mais c'est plus du DB après. Je suis totalement d'accord avec Gokuda.
Je suis même plus extrêmiste car à quoi sert Yamhan. Même s'ils peuvent arriver à fusionner... C'est quoi l'intérêt ? Pour battre Nappa ssj3 ?? Ils sont faibles donc même fusionnés ils battent pas les plus fort et les ennemis tels que Guldo sont battus sans fusion.
Pour un what if il faut de la cohérence. Sinon ils ont pas d'intérêts pour ma part...
Après chacun s'exite comme il veut.

Blah blah blah blah ! Ouin Ouin Ouin Ouin !

Tu as une drôle de définition du "what if" en tout cas. Il semblerait qu'un scénario alternatif pour toi ne doit différer en rien du scénario original...

En ce qui concerne Yamhan... C'est toi qui est faible !

Ca doit être difficile pour toi de jouer à un jeu vidéo DBZ de nos jours. Si tu vas en ligne et que tu prends Piccolo et que tu tombes sur un mec qui dirige Broly, tu fais comment ? Tu éteins la console ? "Ouin ! Même si je joue bien il n'y a aucun intérêt à ce que je batte Broly avec Piccolo car dans l'histoire c'est totalement impossible et ce match ne serait pas respectueux du scénario de Toriyama ! Ouin quel irrespect !" Continue à lire le manga et laisse les jeux vidéo de côté, tu seras bien plus heureux...

Tba77, en ce qui me concerne, je me pleins pas de la présence du mode histoire. C'est ce que je préfère en principe dans les jeux DBZ. L'hypothèse de refaire l'histoire de DBZ puis d'avoir des scénarios alternatifs à côté me réjouit grandement ! Et la différence entre un jeu Matrix et un jeu DBZ, c'est que des jeux Matrix on en a pas tous les ans !

- tba77 - 08-21-2009

Je suis d'accord pour avoir et le mode histoire et des what-if en parallèle, quoique tout ça on peut aussi le faire en mode combat mais bon un scénario alternatif ne me dérange pas du tout pour ma part, jusqu'à présent les scnéarios des modes alterntifs n'ont jamais étiat super super, mais s'ils arrivent à développer une bonne idée pourquoi pas. Pour ma part ça ne me dérange pas du tout, par contre le Broly SSJ3 me dérange un peu car j'aurais préféré un autre perso que Broly et dont la légende et le mystère vient d'être réduit à néant selon moi.

Ps : Pour Baddack SSJ c'est sympa, mais sans plus déjà parce que c'est un Goku ni plus ni moins avec ses propres attaques, mais en même temps pour atteindre le stade de SSJ il faut déjà dépasser ses limites et avoir une très grande puissance ce qui n'était pas et n'est pas le cas de tous les sayajin qui ont péri lors de l'explosion de la planète Bejita.

- LaRésistance - 08-21-2009

C'est vrai que dans la majorité des cas, les scénarios alternatifs n'étaient pas très bons.

Pour ce qui est de Broly, tu peux toujours te dire qu'il ne s'agit que d'un jeu. Ce n'est pas comme s'ils faisaient une nouvelle série intitulée "Broly et ses Amis."