![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 03-06-2015 Gregnas a écrit :Oui pareil pour la défense, je n'utilise que très rarement la touche ... je crois que c'est une preuve qu'il y a un gros soucis de se coter la. oui tout a fait ! l'animation est jolie mais quand on se fait attaquer ... les teleportations dans le dos bien souvent n'esquivent pas, l'ordi continue son enchainement c'est un peu chiant, mais le pire je crois, c'est quand tu esquive une attaque type kamehamea, et que tu te retrouve dans le dos de l adversaire, si tu essai de le frapper tu prends l'attaque meme si tu es bien dans le dos... Sinon moi Dimps ou pas, je m'en fiche du moment qu'ils ne repartent pas encore a zero, et qu'ils gardent ces bases la pour nous en faire un deuxieme extraordinaire en esperant que le mode histoire du deuxieme soit aussi bon ... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-06-2015 Y'a effectivement beaucoup de choses à améliorer, mais ils ont de bonnes bases. C'est vrai que la hauteur des maps n'est pas terribles non plus ! Tient en parlant de TP, à chaque fois que je me téléporte je fais du surplace, pourtant je mets la direction vers l'adversaire mais je ne suis jamais dans son dos quand je me fais enchaîner, comment ça se fait ?? Gregnas, pour les maîtres, il faut farmer les technique qu'ils te donnent et en plus les utiliser en compagnon de combat pour fait augmenter leur jauge. J'ai fini Kulilin, Piccolo et Vegeta, j'ai aussi commencé Ginyu et là je suis avec Cell. EDIT : Je iens de lire que le problème de TP à la même place est un gros bug sur PC et les joueurs râlent pour que ce soit patché rapidement... https://steamcommunity.com/app/323470/d ... 699052768/ En attendant il existe une solution temporaire (baisser le frame rate à 29fps ou l'augmenter à 76fps (si votre config le permet). Je teste ça ce soir, la différence est flagrante ! Je comprends mieux pourquoi je galérai pour mes TP !!!!!!!! ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 03-06-2015 Haaa c'est un bug PC alors ?? Je pensait que c'étais le jeu, peut importe le support, justement j'avais oublier de parler de se problème très énervant, je testerai ça se soir,merci pour l'info ! Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-06-2015 Ouais pareil, je pensais que c'était un défaut de maîtrise de ma part et non c'est bien un bug PC ! Ça me rassure dans un sens, j'espère quand même que ça va être corrigé rapidement... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 03-06-2015 Je vient de vite essayer la manip avec le logiciel, je n'arrive pas à mettre en 76 FPS, ça reste bloquer a 60... Je retenterai ce soi quand j'aurais plus de temps. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - ^Goku - 03-07-2015 J'ai une question , la dernière fois je n'ai pas tout consulté niveau des pnj(s) . Il est possible de regarder les Cut scene en replay ? Merci . Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 03-07-2015 A goku,dans la crypte du temps, choisis une mission et appuies sur carré, la liste apparaît alors. ![]() Moi je repousse un coup de gueule contre les récompenses des quêtes! C'est pas possible comme c'est chiant ce truc!! ![]() Tu passes 10 minutes à te fritter et remplir les objectifs avec des combats parfois sacrément corsés et à la fin, rien, nada, pas de récompense. Idem pour la collecte des dragon balls, v'la la galère pour choper la dernière boule, parfois plusieurs heures!! Ce système d'attribution aléatoire se retrouve finalement à mes yeux comme le plus gros défaut et foutage de gueule du jeu! Mais malgré tout, le jeu déchire, hein. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 03-07-2015 ^Goku a écrit :J'ai une question , la dernière fois je n'ai pas tout consulté niveau des pnj(s) . Il est possible de regarder les Cut scene en replay ? Merci . Oui tu peut les revoir, tu va dans le monde du temps, et va dans le gros bâtiments, de la tu peut refaire les combats du mode histoire et revoir les cinématiques ;-) Sinon pour les TP, il y a eu un patch hier justement, du coup plus besoin de bidouiller, elle marche ENFIN normalement :) Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-07-2015 AH je comprends mieux pour les TP !! Je me disais ce matin c'est pas possible depuis hier soir ça marche (et je pensais que c'était à cause du logiciel limiteur) et ce matin je lance le jeu sans le logiciel et ça marchait aussi, donc oui je m'étais dit que ça avait dû être patché. C'est cool ça. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 03-07-2015 Bon, j'ai quasiment fini le mode scénario, et sans déconner, je trouve le jeu EXCELLENT. Par contre, il est long et difficile, un vrai challenge ![]() Une fois qu'on maitrise un peu les combos, et qu'on a les bonnes techniques, c'est que du BONHEUR ! Pour moi c'est le vrai concurrent de Sparking Meteor, et ça laisse inaugurer un second volet somptueux ![]() Mentions spéciales pour le combat avec "Hercule" (j'aime bien ce nom), où on a en arrière plan Goku et Cell qui se fight. C'est superbement réussi. On a vraiment l'impression de revivre le combat du dessin animé et de pouvoir interagir dessus ![]() |