Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 04-04-2016

Du calme les amis. Icon_wink

J'ai bien kiffé le dernier épisode, pas pour sa qualité graphique (même si il y avait des plans très sympas, il y avait encore trop de plans ratés), mais pour le déroulement en lui-même. Vegeta qui pousse Kyabe à bout pour qu'il s'éveille au SSJ, le combat plutôt pas mal par rapport à tout les autres de ce tournoi, Kyabe qui révèle que le roi de la planète Sadara et aussi fort et fier que Vegeta (et Vegeta qui ne pourra pas résister à l'envie d'aller le voir après le tournoi), et Vegeta qui montre qui est le patron avec le SSGSS. cool

Bon, le prochain épisode risque d'être très compliqué pour Vegeta, Hit semble utiliser des attaques non conventionnelles! :)

Sinon il y a des news concernant le futur de DBS dans l'interview de Toriyama et Toyotaro dans le tome 1 de DBS :

- Toriyama pensait faire les cheveux des SSGSS de couleur blanche, mais ça entrerait en conflit avec la couleur "du prochain méchant" (et il semblerait qu'il ne parle pas de Freeza, étant donné que l'interview est très récente),
- le prochain arc verra le retour d'un perso "très populaire et lié au futur"!! Mirai Trunks spotted!! Icon_biggrin cool

Re: Dragon Ball Super - booboo - 04-04-2016

Oh mon dieu, ton spoil, Toranku! Qu'ils laissent donc ce personnage ultra charismatique reposer en paix! Quand on voit le traitement de Goku et Vegeta,ça fait peur pour les prochains à passer à la moulinette db super. Icon_neutral

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 04-04-2016

Tu penses que ça pourrait être plus choquant que la tournure qu'a pris Trunks dans DBGT? Icon_lol

Sinon à voir, il est pas impossible qu'on voit débarquer Xeno Trunks et que le méchant aux cheveux blancs soit Mira. Ça m'étonnerait grandement (c'est pas trop le genre de Toriyama de piocher des persos créés pour des produits dérivés), mais bon. Icon_question

Re: Dragon Ball Super - booboo - 04-04-2016

DBG quoi? Connais pas. Icon_mrgreen

Trunks xeno est assez classe, c'est vrai, mais il lui faudrait un sacré buf pour espérer le voir briller comme à la grande époque des cyborgs. Et comme Tori à l'air de se focaliser uniquement sur Goku et Vegeta au détriment de tous les autres persos y compris les surpuissants Gotenks et Gohan ( le traitement de Gohan, bordel! Icon_evil), ça à l'air un peu foutu pour lui aussi.
Donc à part un rôle de simple messager, ça sent le gros pétard mouillé pour le retour de mirai Trunks.

Re: Dragon Ball Super - bardok31 - 04-05-2016

Je ne sais pas si c'est vraiment ça qu'il sous-entend dans l'interview sur le site dragon ball-ultimate c'est pas dit de cette façon.

En tout cas cette interview à le mérite de mettre les choses au clair concernant l'anime et le manga, le produit principal de db super est le manga qui est 1000 fois mieux que l'anime, c'est confirmé dans cette interview et notre Toriyama est ultra fier du boulot fait par son poulain, même si il avoue vérifier chaque planche de Toyotaro.

En faite Toriyama fait un script si j'ai bien compris, et la Toei l'adapte de son côté sans prendre en compte le manga de Toyotaro qui est suivie de très prés par Toriyama.

Toriyama doit même pas regarder l'anime j'ai l'impression !! Il avoue être surpris que l'anime suivent quelques plans du manga comme référence et lance quelques pic assassin en disant qu'il y a des animateurs professionnel qui n'ont rien saisi à son style de dessin.

Cette interview à mis les choses au clair.

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 04-06-2016

Bon une nouvelle traduction est disponible pour l'interview Toriyama x Toyotaro. Voilà le passage avec le fameux prochain perso, et ça change tout :

Enfin, pouvez-vous nous dire juste un petit quelque chose sur où se dirige l'histoire de Dragon Ball Super ?

Toriyama : J'ai une idée pour une histoire sur le "futur" d'une "certaine personne". Et je pense lier ceci avec un nouvel "univers". Ça sera suffisamment simple pour que les enfants apprécient... espérons (rires) 

Toyotaro : "Une certaine personne"... C'est quelqu'un dont je suis un énorme fan ! J’attends ça avec impatience !!

Bye bye Mirai Trunks lol.

Re: Dragon Ball Super - mastergui33 - 04-06-2016

Attention énorme Spoils sur les épisodes 38 à 40, ne lisez pas si vous ne voulez pas être spoilé

EPISODE 38 : Le guerrier suprême de l'Univers N°6 ! Un assassin nommé Hit !!
RESUME : Le tournoi d'arts martiaux opposants les Univers N°6 et N°7 mettent la Terre en jeu. Le dernier adversaire de Vegeta n'est nul autre que Hit, le guerrier suprême de l'Univers N°6. Vegeta remarque que Hit monte sur le ring hyper calme et détendu, sans la moindre pression. C'est là qu'il se rend compte qu'il est vraiment fort. Hit est en réalité un assassin, fier de ses capacités qui font de lui l'être suprême de l'Univers N°6.

EPISODE 39 : La contre-attaque du sophistiquée Tokitobashi ?! On va la voir ?! La nouvelle technique de Goku !
Note : Tokitobashi = Remonter dans le temps.

RESUME : Vegeta défie Hit en utilisant le Super Saiyan Bleu, mais le Tokitobashi de Hit créer plusieurs points de barrages aux endroits vitaux du corps qui créent des failles. Son Goku parvient à contrer la technique de Hit, et le défie, lui aussi en Super Saiyan Bleu.
En réalité, Hit peut remonter le temps, mais seulement de 0.1 seconde. En prenant ça en compte dans sa stratégie, Goku parvient à contrer le Tokitobashi. Mais Hit est de plus en plus puissant au fur et à mesure que le combat progresse. Goku décide donc d'envoyer la puissance maximale, en utilisant le Kaioken et en envoyant un gigantesque Kamé Hamé Ha !

EPISODE 40 : Conclusion ! [Titre provisoire]
RESUME : Le tournoi des arts martiaux opposant l'Univers N°7 à l'Univers N°6 mettant en jeu la Terre touche enfin à sa fin. Champa, dans une colère noire, veut détruire tous les participants qui ont représenté son univers. Cabbé et les autres sont terrifiés. C'est à ce moment que "il" apparaît sur le ring...

Attention, on ne sait pas encore si l'info est fiable, ça peux très bien être un Fake!

Source:

[Image: CfXTA46UEAAUD3r.jpg]

[Image: CfXTBheVIAEQD_s.jpg]

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 04-06-2016

Donc Vegeta perd contre Hit, et c'est Goku qui bat ce dernier? Donc Monaka ne se battrait pas pendant le tournoi... Mais il pourrait être ce "il" qui apparaît sur le ring dans l'épisode 40. Et si ce perso n'est pas une arnaque, et qu'il arrive vraiment à rivaliser avec Beerus, alors il tiendra aisément aussi contre Champa.

Sinon content de voir que le Kaioken va faire son retour, on ne l'a plus vu depuis le combat contre Paikuhan! Icon_biggrin

Et combinée au SSJ Blue, la vitesse de Goku risque d'être très, TRÈS rapide!! Suffisamment pour toucher Hit même si ce dernier remonte le temps!

Re: Dragon Ball Super - SuiSeiKen - 04-07-2016

Même si les deux derniers épisodes m'ont un peu redonné l'envie d'y croire (enfin un minimum d'intensité dans les coups quand le petit chou est devenu super légume), j'espère que le staff ne vise pas plus haut que ses capacités, là, et qu'on ne va pas avoir un cache misère en mousse comme lors du combat contre Botamo Icon_confused

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 04-08-2016

Le titre des épisodes 38 à 40 est confirmé : http://www.saiyanisland.com/2016/04/dra ... -revealed/

Le 17 avril, on aura droit à un double épisode. Ce sera pour le climax du tournoi ! Icon_mrgreen

Croisons les doigts pour que le double épisode soit bien réalisé cool