Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- Guest - 11-15-2004

merci!! d'avoir effacé mon message.Certe il était peut-être pas trés claire mais bon j'aurai voulu avoir au moins une réponse.Tant pis.............

- Sponge Bob - 11-15-2004

Personellement j'ai vu la jaquette du jeu vendredi dernier et il n'y a qu'un seul perso au dos de la jaquette, c'est Vegeta en Cel-shading à l'époque de Buu en SSJ 1 où 2 qui pointe du doigt (sa fameuse pause) voilà (j'aurais dû la lui demander pour en faire des scans...) Icon_biggrin Icon_biggrin

Edit : pour info, le vendeur du magasin en question (Logiciel Land) m'a dit qu'il recevraient Budokaï 3 lundi soir, d'ailleurs sur la boite qui contenait uniquement la jaquette c'était écrit disponible le 15/11/04 c'est à dire aujourd'hui mais il m'a conseillé de venir demain vu que leur livaraison arrive (d'après lui) ce soir Icon_wink Icon_wink
Même si je n'y crois pas du tout j'irais jeter un coup d'oeil demain (Heyyy, ils avaient quand même la jaquette !!!) Icon_lol Icon_lol

- Guest - 11-15-2004

Bon, vu que des abrutis sur Gamekult s'amusent a poster ma jaquette, je ne la remettrai qu'avec un gros copyright dessus.
Si des personnes la veulent, envoyés moi un mp.
Gamekult ca devient vraiment la même chose que JV.com

- lostangel2 - 11-15-2004

Sponge Bob a écrit :Personellement j'ai vu la jaquette du jeu vendredi dernier et il n'y a qu'un seul perso au dos de la jaquette, c'est Vegeta en Cel-shading à l'époque de Buu en SSJ 1 où 2 qui pointe du doigt (sa fameuse pause) voilà (j'aurais dû la lui demander pour en faire des scans...) Icon_biggrin Icon_biggrin

Edit : pour info, le vendeur du magasin en question (Logiciel Land) m'a dit qu'il recevraient Budokaï 3 lundi soir, d'ailleurs sur la boite qui contenait uniquement la jaquette c'était écrit disponible le 15/11/04 c'est à dire aujourd'hui mais il m'a conseillé de venir demain vu que leur livaraison arrive (d'après lui) ce soir Icon_wink Icon_wink
Même si je n'y crois pas du tout j'irais jeter un coup d'oeil demain (Heyyy, ils avaient quand même la jaquette !!!) Icon_lol Icon_lol

erf, évitons de repartir dans le même trip qu'à l'approche du 12, sinon on en finira plus s'il est reporté au 26 partout! à la rigueur prévenons si on fini par le trouver quelquepart (en précisnt où) mais en spéculons plus autant que la dernière fois ^^

sinon pour la jaquette je suppose que c'est cette image alors au dos de la jaquette? :

[Image: dbz3_0411021.jpg]

- Sponge Bob - 11-15-2004

lostangel2 a écrit :erf, évitons de repartir dans le même trip qu'à l'approche du 12, sinon on en finira plus s'il est reporté au 26 partout! à la rigueur prévenons si on fini par le trouver quelquepart (en précisnt où) mais en spéculons plus autant que la dernière fois ^^

sinon pour la jaquette je suppose que c'est cette image alors au dos de la jaquette? :

http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/ps2/dbz3_041102/dbz3_0411021.jpg

Oui c'est bien cette image de Vegeta qui est au dos de la jaquette... Icon_wink Icon_wink

Edit : ne t'inquiète pas lostangel2 je ne repars pas dans "le même trip qu'à l'approche du 12" comme tu dit, j'ai été trop déçu la première fois, je préfère donc ne plus me taper de films genre il va quand même sortir dans certains magasins... Icon_rolleyes Icon_rolleyes moi même je n'y crois pas du tout c'était juste histoire de... (mais bon j'avoue que j'irais quand même vérifier LOL) Icon_biggrin Icon_biggrin Ehhh oui je suis quand même un grand grand têtu !!!

- Zuka - 11-15-2004

ryoga a écrit :merci!! d'avoir effacé mon message.Certe il était peut-être pas trés claire mais bon j'aurai voulu avoir au moins une réponse.Tant pis.............

Je ne l'ai pas vu ton message^^
Si il a été effacé c'est qu'il ne devait pas trop avoir rapport avec le sujet^^
Par contre il faut que tu réduises ton avatar!

ps: Ca vous donne pas mal au crane vous, tout ses avatar en gif? Icon_evil

- kenshin-net - 11-15-2004

Zuka a écrit :ps: Ca vous donne pas mal au crane vous, tout ses avatar en gif? Icon_evil

si surtout quand je suis sur mon 56K ... c'est pour ça que je viens plus le week end, ça met 3 heures pour charger une page Icon_cry

sinon pour le jeux, je suis dégouté d'Atari.. je l'était déjà avant, mais là sortir une date et le jour avant l'annuler sans même donner une autre date c'est nul Icon_evil

- spectaa - 11-15-2004

Zuka a écrit :
ryoga a écrit :merci!! d'avoir effacé mon message.Certe il était peut-être pas trés claire mais bon j'aurai voulu avoir au moins une réponse.Tant pis.............

Je ne l'ai pas vu ton message^^
Si il a été effacé c'est qu'il ne devait pas trop avoir rapport avec le sujet^^
Par contre il faut que tu réduises ton avatar!

ps: Ca vous donne pas mal au crane vous, tout ses avatar en gif? Icon_evil

You're talking to me Icon_evil ?? Il fait 70ko, et il les vaut bien Icon_redfacewink ...

- Zuka - 11-15-2004

lol
Mais j'avais meme pas remarqué que c'etait un gif ton avatar! Icon_lol

- spectaa - 11-15-2004

Zuka a écrit :lol
Mais j'avais meme pas remarqué que c'etait un gif ton avatar! Icon_lol

Celà dit y a des avatar a 300ko sur le forum c un peu lourd faut le dire, meme en 6meg/s ça prend au moins 1 seconde et demi a charger Icon_sad .