Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 09-10-2009

coup de cœur pour ma femme car ce matin le facteur sonne, je reçois un colis et quand je l'ouvre je voie la figurine du gokû faisant appel au Kaioken, un beau cadeau Icon_biggrin

- intru - 09-10-2009

Coup de coeur sur batman que j'ai terminé au matin clairement dans mon top 1 des jeux 2009 pour l'instant cool

- oniruto - 09-11-2009

Majin Bejita a écrit :On va dire que j'me répète mais encore un coup de coeur énorme pour l'épisode 236 de Bleach, l'histoire prend forme et les combats sont joussifs à souhait.

Bon dieu que c'est bon de retrouver le Bleach des grands jours, je ressens les même frissons que lorsque je suivais l'arc de la Soul Society.

+1000 000

Je viens de le voir c'est de la tuerie !!! :shock:

Trooop térrible ce Ichigo comme d'ha' Icon_twisted Icon_wink

Jaa !!

- Kaioken - 09-11-2009

intru a écrit :Coup de coeur sur batman que j'ai terminé au matin clairement dans mon top 1 des jeux 2009 pour l'instant cool

C'est clair que c'est un pure tuerie. LE jeu de 2009 pour l'instant Icon_biggrin

- Majin Bejita - 09-11-2009

oniruto a écrit :
Majin Bejita a écrit :On va dire que j'me répète mais encore un coup de coeur énorme pour l'épisode 236 de Bleach, l'histoire prend forme et les combats sont joussifs à souhait.

Bon dieu que c'est bon de retrouver le Bleach des grands jours, je ressens les même frissons que lorsque je suivais l'arc de la Soul Society.

+1000 000

Je viens de le voir c'est de la tuerie !!! :shock:

Trooop térrible ce Ichigo comme d'ha' Icon_twisted Icon_wink

Jaa !!
Grave et j'ajouterai que ça fait du bien de revoir Junior, j'adore ce personnage que l'on voit malheureusement trop peu.

- shippuuden - 09-13-2009

Coup de Gueule pour la fin de mes vacances Icon_evil

- Mugen - 09-13-2009

Ah ouai c'est toujours relou la fin des vacances, t'as la boule au ventre.
J'ai un truc encore pire, énorme COUP DE GUEULE a mon patron, licenciement pour motif economique a compter du lundi 26 octobre !! YOUPI
J'ai grave la blaze Icon_sad

- dr_raichi - 09-13-2009

Je compatis, en ce moment c'est pas évident de garder son job.
Vois le bon côté, tu vas toucher du chômage.
Essayes de voir si ils peuvent pas te faire faire une formation, enfin si ta boîte pense repartir après la crise.

- shippuuden - 09-13-2009

Mugen a écrit :Ah ouai c'est toujours relou la fin des vacances, t'as la boule au ventre.
J'ai un truc encore pire, énorme COUP DE GUEULE a mon patron, licenciement pour motif economique a compter du lundi 26 octobre !! YOUPI
J'ai grave la blaze Icon_sad

rhoo ouais c'est abusé Icon_mad , je suis désolé pour toi et j'espère que tu vas retrouver très vite un autre taf

- Mugen - 09-13-2009

Citation :Je compatis, en ce moment c'est pas évident de garder son job.
Vois le bon côté, tu vas toucher du chômage.
Essayes de voir si ils peuvent pas te faire faire une formation, enfin si ta boîte pense repartir après la crise.
Merci bien mais je pense que ça va aller, j'avais pour idée de bosser pour mon compte en tant qu'auto-entrepreneur et faire des prestations par-ci par-la pour des entreprises de constructions ou boites d'architecture vu qu'avec la crise ils ont pas trop les moyens d'employer quelqu'un a plein temps donc, travailler sur des projets chez moi serait peut-être une bonne solution pour les entrepreneurs ou autres et surtout pour moi.
Et en plus, je commencais a me faire chier ou j'étais alors je vais en profiter. :)
En tout cas, merci a vous Icon_wink