Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 12-18-2015

j aime pas trop leur socle non plus mais la trunck a l aire vraiment belle j attend de voir le visage

-- Ven Déc 18, 2015 19:32 --

par contre ucs et mrc fonc exactement les meme fig 2 fois de suite et ca choque personne lol

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 12-18-2015

Reçu la Broly SSJ3 de Djfungshing... à part le milieu du drapé rouge qui ne tient pas (calage niquel à la patafix), c'est juste de la tuerie, ma collection prend une autre dimension :shock:
Elle tient parfaitement dans une detolf au passage.

Re: Les résines : les news et où les acheter - quest-angel - 12-20-2015

Salut les gars!

On ma dit qu'a partir de 4 ans les statues en résine commençait a se détériorer....c'est vrai? elles ont quelle age vos plus anciennes résines?

Les résines de Djfungshing donne quoi en terme de qualité?

Re: Les résines : les news et où les acheter - Mirai no Trunks - 12-20-2015

quest-angel a écrit :Salut les gars!

On ma dit qu'a partir de 4 ans les statues en résine commençait a se détériorer....c'est vrai? elles ont quelle age vos plus anciennes résines?

Les résines de Djfungshing donne quoi en terme de qualité?

A se détériorer à quel niveau??
Perso j'ai reçu ma Trunks VS Meca Freeza il à justement 4 ans pile poil, et RAS

Re: Les résines : les news et où les acheter - quest-angel - 12-21-2015

J'ai pu discuter avec un gros collectionneur de résine, il me dit que certaine résine au bout de 4 ans commençait a s'effondrer sur certaine parties, meme les résine de super qualités étaient touchés Icon_sad de toute manière comme il me dit, la résine est une matière organique, la durée de vie ne peut dépasser les 10 ans

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 12-21-2015

quest-angel a écrit :J'ai pu discuter avec un gros collectionneur de résine, il me dit que certaine résine au bout de 4 ans commençait a s'effondrer sur certaine parties, meme les résine de super qualités étaient touchés Icon_sad de toute manière comme il me dit, la résine est une matière organique, la durée de vie ne peut dépasser les 10 ans

10 ans !
Quel intérêt alors !

Re: Les résines : les news et où les acheter - quest-angel - 12-21-2015

C'est se que je me pose car c'est quand meme un investissement important-- Lun Déc 21, 2015 11:24 --En attendant j'ai posé la question a Tsume-Art concernant la durée de vie de leurs résines, mais bien sur je n'ai toujours pas eu de réponse....

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 12-21-2015

ok j'en connais quelques uns qui vont mettre en vente toute leur collec d résines des ce soirc'est sur Icon_rolleyes Icon_mrgreen

Re: Les résines : les news et où les acheter - Profil - 12-21-2015

Euh tu penses réellement qu'ils vont te répondre que leur résine ont une durée de vie limitée ? :shock:

Re: Les résines : les news et où les acheter - Mirai no Trunks - 12-21-2015

Perso j'y crois pas du tout.
Aucun intérêt qu'ils sortent des résines si ça à une durée de vie de seulement 10 ans...
D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi elles auraient une "durée de vie", si c'etait le cas on le saurait depuis longtemps