Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 03-07-2015

Tout à fait ryoma, tous les défauts qu'on avait deviné ici et sur d'autres forums sont pourtant bien présents ( hormis pour les teleports qui ne se font qu'à des moments bien précis et qui coûtent quand même relativement cher en stamina ) et pourtant, impossible de ne pas kiffer le story mode avec des cut-scenes très réussies et d'y revenir pour compléter les quêtes!

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 03-07-2015

De mon côté j'avance petit à petit, j'ai eu le temps de jouer un peu ce soir et je surkiffe! Icon_biggrin

Le mode histoire arrache (les cinématiques envoient!!) et les quêtes annexes sont vraiment plaisantes pour le moment. Par contre y'a un truc chiant dans les combats à plusieurs, c'est de se faire péter notre combo par un ou plusieurs de nos alliés. En résultent quelques TP dans le vent. Icon_confused

Mais même avec tous ses défauts, je trouve le gameplay vraiment pas mal! J'arrive à placer pas mal de Just Guard, et c'est vraiment très dynamique!

Sinon autre truc chiant dans le HUB, après avoir fait une quête annexe on revient en haut des marches, plutôt que d'être devant le guichet des quêtes annexes. Icon_rolleyes

Mais pour l'instant c'est le pied total!

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-07-2015

Moi je bloque sur certains quêtes secondaires avec les persos qui ne bronchent pas aux coups ! C'est tous simplement infernal...
Si vous avez une astuce pour ce genre de persos, je suis preneur...

Et puis se retrouver seul contre plusieurs persos, c'est la folie aussi... Icon_rolleyes

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 03-07-2015

Y'à pas grand chose à faire contre les ennemis insensibles aux attaques. Moi je suis niveau 80 et y'à une mission dans laquelle on combat Broly et celui-ci ne bronche pas, peu importe mon niveau.
Le seul truc, c'est de gratter sa garde jusqu'à un certain point en lui balançant des ultimes, à un moment elle va casser et il redeviendra sensible aux attaques mais sur un court instant seulement.

Et je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce système, c'est chiant et inintéressant niveau gameplay à jouer, ce genre de combats.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-08-2015

Complètement d'accord avec toi Booboo...

D'aileurs 80 c'est le niveau max ?? Pas 99 ?? Débile...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 03-08-2015

Oui, 80 niveau max. Et malgré ça, y'à un paquet de missions qu'il est très difficile de terminer. D'ailleurs je vois pas comment espérer obtenir le rang Z sur les quêtes avec un maximum d'étoiles...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - intru - 03-08-2015

Cette histoire de niveau bloqué a 80, ça pue les dlc pour up (quête annexes sans doute)

Ca m'avait gavé aussi cette histoire de l'ia qui bronche pas

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 03-08-2015

La mission 37 dans laquelle Vegeto apparaît et où majin Buu ne doit pas mourir est juste infaisable! On ne peut pas le soigner et Gohan et Goku passent leur temps à spammer leur ultime!
Si ça c'est pas de la difficulté! Icon_lol

Sans Buu à protéger elle serait facile cette mission, mais là, je bloque. J'crois que c'est pas demain que je débloquerai Goku 4.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Berserk_92 - 03-08-2015

fait cette mission en ligne, ça sera beaucoup plus simple.
la plupart des missions, je fais via le mode en ligne car une bonne partie des missions c'est spam spam spam ultimate sinon c'est pas faisable.
j'ai débloqué goku 4 comme ça.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 03-08-2015

Toranku a écrit :Sinon autre truc chiant dans le HUB, après avoir fait une quête annexe on revient en haut des marches, plutôt que d'être devant le guichet des quêtes annexes. Icon_rolleyes

Mais pour l'instant c'est le pied total!

Oui aucun intérêt... Si au moins on avait pu voler dans le hub..

Euh sinon y'a une méthode quand on se retrouve a 1 contre 5 ? Ou faut être ultra puissant ?