Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Majin Bejita - 05-13-2008

Exactement, le film aurait pu être roumain, indou ou même français tiens, pour ma part j'aurai parlé de ce film comme une grosse daube bien pérave qui va faire souffrir plus d'un fan en voyant ne serait-ce que la bande-annonce.

C'est pas parce que ce sont des ricains qui ont fait le film qu'il est forcément nul, ils ne font pas que des adaptations nulles à chier, puisque perso, j'ai adoré les Spiderman, les X-Men, le prochain X-men sur Wolverine s'annonce grandiose, donc si la plupart d'entre nous parelnt de ce film comme de la merde du siècle, c'est pas parce que ce sont les ricains qui le font mais parce que c'est une MERDE un point c'est tout.

Maintenant si c'est ton kiff de penser qu'on crache tous sur les ricains, sur crosoft sur les bisounours ou tout ce que tu veux, pense-le, ça ne m'empêchera pas de dormir loin de là Icon_biggrin

- DBZwarrior - 05-13-2008

Comme ça a été dis c'est surtout parceque ce film s'appelle dragonball que ça s'annonce mal au vu des images,
il n'y a rien de Dragonball dans ce film, même le personnage de Gokû n'est pas du tout proche de celui du manga, c'est même son opposé.

Gokuda a écrit :Alors que s'ils le sortaient sous un autre titre genre "Polopull forever" et qu'ils le vendaient comme un truc innovant à la Matrix ça aurait déjà peut être été plus crédible...
je pense pareil.

- Majin Bejita - 05-13-2008

DBZwarrior a écrit :il n'y a rien de Dragonball dans ce film, même le personnage de Gokû n'est pas du tout proche de celui du manga, c'est même son opposé.
remarque faut reconnaître que Gokû est grave à la mode, il s'est fait la coupe tecktonik, ça déchire Icon_lol

- Toranku - 05-13-2008

[hs]Bon sang j'ai croisé 2 gars coiffés comme ça ce matin.... En fait je sais, leur coupe mullet à tous ces jeunes, c'est en hommage à Snake qui débarque bientôt! Icon_biggrin Icon_lol

MGS4 RULEZZZZZ! cool [/hs]

- epo21 - 05-13-2008

je pense qu'il faut attendre de voir les premières images pour ce faire une véritable opinion... Mais je suis forcer de reconnaitre que des fans comme nous de Dragon Ball allons malheureusement trouver plein de chose à re-dire sur le film.

En tout cas j'attend avec impatiente le premier teaser pour me faire une opinion mieux fondé.

- GOKUDA003 - 05-13-2008

LaRésistance a écrit :J'aurais tellement aimé que ça soit une production anglaise ou canadienne. Je me demande bien ce que certains d'entre-vous auraient fait comme remarques à propos du film s'il n'avait pas été réalisé par "les ricains" (c'est dingue comme trois lettres peuvent montrer le mépris qu'on porte à un peuple entier).

Cela étant dit, j'aimerais bien être une souris dans la salle de cinéma où Gokuda et Genki iront voir le film pour voir leur réaction en live. Ca va être funky.

Tu peux aller te toucher mais quelque chose de bien si tu crois que je vais aller voir cette merde. Je vais bien la télécharger ça c'est fort possible, pour pouvoir me faire un avis sur le film car c'est comme ça que je pourrais en parler librement après, je ne suis pas un tocard comme certains qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, mais pas question de débourser un centime pour ça. T'es taré toi de dire des choses pareilles, je ne considère même pas ce TRUC comme Dragon Ball, alors d'où est-ce que je vais aller me faire chier à aller voir une pseudo-pastiche de Dragon Ball qui sent la bouse à plein nez?!
T'es toujours le maître dans l'art de la provocation ça tu le prouve encore, et dans l'art de la bêtise profonde dès que ça parle des USA aussi (mais retiens bien que je suis indétrônable dans l'impulsion aussi), parce que moi je ne me souviens pas en avoir parler, donc faire des généralisations à la mort moi le noeud... Icon_rolleyes C'est bien Hollywood qui produit cette daube non? Donc ouai c'est bien américain, c'est quoi l'embrouille? Japonais, Chinois, Français, Croate je m'en caresse l'oreille avec une babouche, le scénario pue la guise, le casting sent les égouts, les costumes sentent le poisson qui se décompose donc qu'est-ce que tu veux que je dise de plus! T'es parano bon dieu... Je leur en veux pas aux Amerikajin, c'est juste que ce film s'annonce mal c'tout, il faut calmer ta joie LR.

ps : Arrêtes de te formaliser lorsque tu lis "ricains"...

- Hsovais - 05-13-2008

LaRésistance a écrit :J'aurais tellement aimé que ça soit une production anglaise ou canadienne. Je me demande bien ce que certains d'entre-vous auraient fait comme remarques à propos du film s'il n'avait pas été réalisé par "les ricains" (c'est dingue comme trois lettres peuvent montrer le mépris qu'on porte à un peuple entier).

Cela étant dit, j'aimerais bien être une souris dans la salle de cinéma où Gokuda et Genki iront voir le film pour voir leur réaction en live. Ca va être funky.
Pareil que les autres, c'est pas parce que ce film est américain qu'il est vu d'un mauvais oeil... Après c'est sûr, et faut l'admettre, dès son annonce, il y a eu une méfiance du au fait que l'on sait tous ce que les américains ont fait de Dragon Ball et leur vision de l'oeuvre. Si ça avait été des français ou autre on aurait pensé pareil... Et si ça avait été des japonais aussi d'ailleurs (quoiqu'un petit peu moins, vu qu'ils n'ont jamais dénaturé DB, ça va de soit) car pour beaucoup Dagon Ball est inadaptable en film tant le design est non réaliste.

- Gokuhi - 05-13-2008

Citation : il s'est fait la coupe tecktonik, ça déchire

Bin je préfère voire une coupe tectonik qu'un Goku avec la coupe rasé sur les coté façon caille, ou coiffé en arrière façon kéké ou long façon babs (putain et dire que j'ai tout fais lol)... Et j'aurais encore plus rie si ils nous avaient pondu une coupe exactement comme le manga, ou il ni a que le maitre pour rendre ça stylé... Sinon au state j'ai pas vue encore de tecktonik...

PS : et oui en ce moment j'ai une coupe fashion et je trouve ça super jolie, c'est complètement nulle ce genre d'ironie anti-fashion...

PS2 : ce n'est pas parce qu'on a une coupe fashion que tu porte des slims et que tu danses la tecktonik...

LR est peut être parano mais je voix qu'il y a des généralités sur d'autres sujets...

Sinon le film ba j'irais le voire, ce n'est pas du dragon ball, mais il y a d'autres critères pour juger un film... En attendant vivement indiana jones 4 cool

- STEVEN70500 - 05-13-2008

ben moi j aime po les RICAIN car tout simplement c est le pays le plus pollueur au monde ( et la chine prend le meme chemin donc je vai etre anti chinoix ) , mais bon j irai quand meme le voir au cinema. NA.

- Hsovais - 05-13-2008

Moi j'aurais bien aimé une coupe comme celle du manga, ne serait ce que pour le côte délirant de Dragon Ball qui ne semble pas mis en avant (à aucun momment ils n'ont dit que le film serait "drôle" Icon_rolleyes ). Sinon, une coupe fashion ne correspond vraimment pas à Gokû, au pire une coupe d'un type qui ne s'est pas coiffé.