Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- Carot - 12-12-2009

Kame Deshi a écrit :Dis moi, d'après certaines de tes réponses, j'ai cru comprendre qu'il existe l'animé de 20-seiki shônen (20th century boys), ai-je bien compris ?

Non il n'existe pas d'animé, juste trois films.

- Kame Deshi - 12-12-2009

shippuuden a écrit :
Kame Deshi a écrit :merci beaucoup pour tes réponses !

Dis moi, d'après certaines de tes réponses, j'ai cru comprendre qu'il existe l'animé de 20-seiki shônen (20th century boys), ai-je bien compris ?

à ma connaissance il existe pas d'anime, Icon_wink
Moi non plus je n'ai jamais entendu parler d'animé, mais comme je l'ai dis j'ai cru comprendre le contraire. :p Snifff, sûrement une fausse joie... :)

- goten-kun - 12-13-2009

Sympa les réponses, tu as répondu super vite en tout cas !

Désolé, j'ai pas pu poser de questions, ya eu une avalanche de questions avant que je me pose sur le topic ! lol

Et comment ça Ankoku te met mal à l'aise ? lol

- Mugen - 12-13-2009

Merci Carot pour avoir si bien repondu à nos questions cool
Sympa ton chat boxeur Icon_lol
Merci encore !!!

Citation :Désolé, j'ai pas pu poser de questions, ya eu une avalanche de questions avant que je me pose sur le topic ! lol
D'ailleurs ce serait bien de limiter le nombre de questions par personne, pour que chaques membres qui le souhaite, puisse poser les siennes Icon_wink

- kenshiro87 - 12-13-2009

J'ai tous simplement A.D.O.R.é ta chatte hinata qui se boxait avec la brosse à dent électrique , elle est super mignonne ^^.J'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes tes réponses :) .

- bobo2235 - 12-13-2009

Merci pour toutes tes réponses Carot ... Icon_wink

Tu as été précis, et la lecture de ton interview a été un véritable plaisir à lire ... Icon_wink

J'ai bien aimé la vidéo de ton chat ... il est trop mignon ... Icon_biggrin

Mugen à écrit:
Citation :D'ailleurs ce serait bien de limiter le nombre de questions par personne, pour que chaques membres qui le souhaite, puisse poser les siennes

Je crois aussi que se serait une bonne idée, car après avoir lu les messages disant que toutes les questions avaient été posés, je me suis sentis mal à l'aise vis à vis d'eux ... Icon_confused

D'une autre part, ça permettrait de bien penser à ses questions, si on a un nombre limité ... Icon_wink

- kenshiro87 - 12-13-2009

Je pense que entre 5 et 7 questions c'est raisonnable .

- Mugen - 12-14-2009

Je suis d'accord avec Kenshiro, 7 par personne ça pourait être pas mal...
Sinon je vote goten-kun cette semaine Icon_wink

- zozo462 - 12-14-2009

+ 1 pour goten kun !!

- bobo2235 - 12-14-2009

7 questions sa me va aussi ... Icon_wink

Et +1 pour goten-kun ... Icon_wink