![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- kenshiro87 - 02-21-2010 Sa va ils se débrouillent bien , sa fait du 1 épisode de Kai = 2 épisodes de DBZ , mais j'espère que la transformation de Son Gokû se fera en fin d'épisode comme dans DBZ, parce que quand on voit l' épisode 95 qui est super bien dessiné , et que tu passes à l'épisode 96 :shock: , bin d'un coup là , c'est moins beau ![]() - LeMoonwalker - 02-21-2010 En effet je me demande comment ils vont faire, vu que les épisodes où il est en SSJ sont assez moches, alors que les épisodes juste avant sont très beaux... - Taikentsuken - 02-22-2010 Le rythme de Kai est pas mal mais c'est vraiment n'importe quoi les nouveaux dessins mélangés avec les anciens, puis les couleurs trop pétards avec des musiques toujours aussi catastrophiques et plates. Vivement qu'il refasse vraiment la série en la redessinant et en mettant les musiques originales remastérisées tout cela au format 19/9eme. - GOKUDA003 - 02-22-2010 Depuis le début de la saga Freeza 4 musiques sur 5 colle parfaitement à l'ambiance. Contrairement à la précédente période où les BGM correspondaient beaucoup moins aux passages. Donc je ne suis pas d'accord pour dire que les ziks sont toutes mal fichues. Exemple avec cet épisode 45 où seule la musique épique qu'ils ont mis sur le passage du Ni-jûbai Kaiôken m'a légèrement dérangée (je préférais un million de fois celles de Kikuchi forcément, donc là j'ai trouvé que ça dépareillait trop). Autrement, la BGM qui apparaît juste après le Daichi Retsuzan de Freeza par exemple colle plus que parfaitement à l'ambiance. Presque difficile de faire mieux même... J'ai vraiment apprécié ce passage où l'on sent vraiment toute l'inquiétude de Gokû devant le réel pouvoir de Freeza. Après, qu'elles soient moins bien que dans DBZ ça c'est une certitude, mais ça n'en fait pas des BGM catastrophiques et donc toutes pourries pour autant. Quand à une série totalement redessinée, depuis la sortie de Kai j'ai définitivement abandonné cette idée. Malheureusement. - kenshiro87 - 02-22-2010 Moi les BGM je m'y habitue , mais leurs plan redéssiné sont toujours immondes franchement, autant qu'ils laisse les dessins tel quels , parce que je trouve que c'est baclé un truc de fou quoi ... - shippuuden - 02-25-2010 je suis tombé sur ca en cherchant un amv db kai - Bejito - 02-25-2010 Bientot la sortie DVD aux US - kenshiro87 - 02-25-2010 C'est la même vidéo que j'avais vu sur amazon.com . - shippuuden - 02-25-2010 plus d'info ici ![]() - GOKUDA003 - 02-25-2010 C'est pas très malin de leur part ça... Avoir acquis ou tout du moins pondre Kai maintenant. Ils risquent de s'auto-plomber les ventes de leurs DBZ Box. C'est con, surtout que s'il y a un produit US autour de DB qui vaut le détour c'est bien ces Box là! |