Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 08-21-2009

Oui apparemment pas de persos db et GT, ce qui est logique vu qu'il n'y aura "que" 70 persos +-

- Taikentsuken - 08-21-2009

Gregnas a écrit :Oui apparemment pas de persos db et GT, ce qui est logique vu qu'il n'y aura "que" 70 persos +-

J'ai envie de dire tant mieux!!!!!! Pour moi ce manga n'a rien à voir avec DBZ, c un fanfic.

Il devrait beaucoup plus bosser sur le gameplay et le story mode plutot que de mettre 500 persos.

L'idée de Broly SSJ3 m'est un peu septique, je m'attendais plus à voir Baddack SSJ ou Trunks et Goten SSJ2.

- mikl_ymx - 08-21-2009

c'est vrai que sa forme guerrier millenaire perd beaucoup de son charisme.. apres je suis ptet un peu gamin la dessus, mais j'aimerai bien un perso tellement baleze qu il est limite invincible, pour le challenge ce serai cool ^^

- LaRésistance - 08-21-2009

Comme je le disais hier pendant l'émission sur mon site, je pense que l'absence des personnages de DB et de GT est simplement due à une retenue volontaire de Namco Bandai pour pouvoir sortir une version encore plus étoffée l'année prochaine ou dans deux ans. Ça m'étonnerait sincèrement qu'ils aient limité le nombre de personnages pour mieux travailler les différents modes de jeu...

- GOKUDA003 - 08-21-2009

Taikentsuken a écrit :
Gregnas a écrit :Oui apparemment pas de persos db et GT, ce qui est logique vu qu'il n'y aura "que" 70 persos +-

J'ai envie de dire tant mieux!!!!!! Pour moi ce manga n'a rien à voir avec DBZ, c un fanfic.

Il devrait beaucoup plus bosser sur le gameplay et le story mode plutot que de mettre 500 persos.

L'idée de Broly SSJ3 m'est un peu septique, je m'attendais plus à voir Baddack SSJ ou Trunks et Goten SSJ2.

C'est vrai que Broly ssj3, Bardack SSJ etc. C'est tout de suite moins fanfic que DBGT Icon_rolleyes

LR > Je pense aussi. C'est d'ailleurs un peu la seule explication plausible qui fait qu'ils ont volontairement éjectés une 100aine de persos qu'ils avaient inclus dans leur précédent opus. C'est pas un passage à la next gen qui va provoquer ça entre-nous. Si c'était pour nous vendre le jeu absolument, t'inquiète pas qu'ils auraient su nous les refourguer même s'ils avaient tous les mêmes attaques. Icon_rolleyes Donc, heureusement (pour cette fois), on aura très certainement une suite minimum.

- LaRésistance - 08-21-2009

Etant donné que Burst Limit et Raging Blast sont deux séries distinctes, j'ai initialement eu peur qu'ils remettent les compteurs à zéro dans RB comme ils l'ont fait dans BL (c'est à dire un jeu qui se termine après les Cell Games). Quel n'a pas été mon soulagement quand j'ai vu Majin Buu dans la version jouable à la Japan Expo. Ils ont poussé un peu plus loin dans l'histoire de Dragon Ball pour mieux faire passer la pilule. Mais je pense quand même qu'ils auraient pu y aller à fond cette fois pour proposer un jeu d'un genre nouveau la prochaine fois (le fameux jeu d'aventure que tout le monde aimerait voir). Mais ça, c'est mon côté utopiste.

- lasvideo - 08-21-2009

Je suis curieux de voire la cinématique de transformation et les attaques, ainsi que le scénario. Je pense que l'autorisation de Toriyama était nécessaire pour créer ce personnage à moin que les droits n'appartienne à la Toei. Pour moi le SSJ3 de Broly fait perdre le coté saiyan légendaire, mais bon tout dépend du scénario.

Sur le net circule plusieurs rumeurs, dont l'apparition de Broly SSJ3 durant l'entrainement de Goku dans l'autre monde avant le combat contre Buu. C'est à cette période que Goku a atteint le niveau 3.

On parle aussi d'un probable OAV, si le jeu à du succés. Sa reste que des rumeurs du net donc précaution... Icon_wink
[Image: 090710015056650697.png]

- Majin Bejita - 08-21-2009

lasvideo a écrit :Sur le net circule plusieurs rumeurs, dont l'apparition de Broly SSJ3 durant l'entrainement de Goku dans l'autre monde avant le combat contre Buu. C'est à cette période que Goku a atteint le niveau 3.

On parle aussi d'un probable OAV, si le jeu à du succé. Sa reste que des rumeurs du net donc précaution... Icon_wink
Ba pour la rumeur du scénario, à prendre avec des pincettes, ok, ça pourrait être possible que ça arrive, mais alors l'OAV tu peux oublier mais direct.

- SuiSeiKen - 08-21-2009

Icon_lol

Le blabla exact tel que je le lis un peu partout est "Ils sont obligés de faire une OAV pour expliquer ce Broly SSJ3". Il y en a vraiment pour tirer une rumeur à partir de ça ?

Et puis laule quoi, ils sont obligés de rien du tout oui. Ils ont déjà suffisamment pourri le perso avec le stade bouillon de culture du 11ème OA... pardon, du 11ème film, pas besoin d'en rajouter une couche avec une transformation qui sert à rien à part se faire masturber intellectuellement les Kévin kikoolol.

- Mangasmaniac - 08-21-2009

Je crois que SuiSei a résumé parfaitement ma pensée Icon_biggrin.