Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - dr_raichi - 06-01-2011

Hd Remix c'est pas II X mais, une version grand publique de II X, par contre si tu mets le mode classique, là tu te retrouve en mode II X. Il me semble que la framedata n'est pas exacetement la même que II X.
Sinon pour la super de Claw, pas si évident que ça à placer.
Perso je prendrai le DLC sur Bobox, vu que le PSS rien n'est sur pour le moment.
Sinon Sasuke je t'ai déjà sur PS3 je crois.

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - intru - 06-01-2011

Je joue sur 360 mtn sasuke ^^

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Sasuke - 06-02-2011

Oui Raichi tu ma deja, quand tu veu pr du street.
ps: dsl Intru j'suis sur PS3 , je jou pas sur xbox ( me suis fait bannir Icon_cry )

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Kame Deshi - 06-05-2011

Je sais pas si vous avez vu, mais "Street Fighter : La légende de Chun-Li" est sorti en Blu-ray et DVD :p .

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - solidsammy - 06-05-2011

Toranku a écrit :Sinon y'a des gens qui pensent prendre le DLC sur PS3 mardi prochain? Icon_question

Bien entendu ! J'attends ça avec impatience !!!!

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Haku_Ryu - 06-08-2011

Concernant le DLC Arcade Edition sur PS3, j'aurai une petite question ^^

Je possède la version UK de SSFIV, si je prends le DLC sur le Store Fr, yaura pas de soucis ou bien ?
Vu que c'est le Store EURopéen, il serait probable qu'il n'y ait pas de problèmes de compatibilité, mais je voulais être sûr ^^

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - dr_raichi - 06-08-2011

A mon avis il te faudra prendre le DLC sur le store UK et donc créer un compte UK.
Regarde ce que cela fait quand tu télécharges le "KIT SSFIV" sur le store FR, après lance ton jeu UK et regarde si tu as eu des notifications, et essaye de regarder un replay avec des yun yang etc..., si ça marche alors ça veut dire que le KIT SSFIV (gratuit) Fr fonctionne avec ton jeu UK et qu'il y ait de fortes chances que le DLC soit compatible.

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Haku_Ryu - 06-08-2011

dr_raichi : Merci :). J'essayerai ça dès que possible pour pouvoir prendre le DLC.
Sinon, il reste du monde sur la PS3 ou tout le monde est passé à la Xbox ? J'ai pas tout suivi x)

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - solidsammy - 06-08-2011

Dispo la semaine prochaine les soirs pour du versus l'arcade version ps3. A bon entendeur Icon_wink

Re: [PS3/Xbox360/3DS] SUPER Street Fighter IV - Haku_Ryu - 06-09-2011

J'y pense, on pourrait faire un "achat groupé" ? x).

Par exemple sur Call of Duty, si je prends un pack de cartes et qu'ensuite vous vous connectez avec mon compte sur votre console, vous bénéficiez du pack de cartes si je me souviens bien, est-ce que ça marcherait pour Street Fighter ? Je trouve ça un peu excessif 15euros x).